CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
28 avril 2010 à 01:47:49

Ne dit pas ça, sinon je te... :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 08:01:23

Fini ! :( :hap: :-(

J voulais me coucher à 3h du mat max à tout péter et voilà à quel heure je vais me coucher :snif2:

Superbe fin qui m'a fait prendre du recul sur une certaine approche à donner à l'aventure bien que je n'ai pas vraiment apprécié le scénario.

J'ai pas mal râler pendant l'aventure - surtout à la fin où j'ai du recommencer pas mal de fois les combats de fins pour diverses raisons et aller faire une séance de lvl-up pour mettre sarah à niveau :( - mais j'en garderais quand même un bon souvenir :oui:

Si je devais lui donner une note ça serait 14/20.

Bon c'est pas tout mais faut que je dorme au moins 4h :hap: et cet aprem je tenterais d'échanger le jeu contre TOV même si c'est pas gagné vu le boitier dans lequel on m'a passé le jeu (les 3 autres disques étaient dans un emballage papier :( ! )

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
28 avril 2010 à 10:15:51

Ouais la fin est la meilleure que j'ai vu depuis FFX :-(

En ayant pris du recul j'ai bien remarqué que dans FFXIII les émotions qu'on doit ressentir ne sont pas énorme comparé à LO, FFXIII je trouve que c'est trop surfait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 13:30:37

Exact FF13 c'est vachement surfait parce que le tout se passe en trop peu de temps :( .

Plus j'essaye de prendre du recul sur certaines scènes de FF13, plus je me dis que c'était trop taillé sur mesure et au final ça donne un aspect superficiel :non2:

Et au fait, Gongora roxx pas mal malgré sa tête de mec constipé :bave:

Sinon perso j'aimerais bien une suite beaucoup plus conceptuel ou du moins se passant dans le même monde beaucoup plus tard (genre 600 ans après) avec d'autres personnages en espérant que mistwalker tiendra compte de certaines erreurs pour rectifier le tir :oui:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:33:54

Bonjour , je voudrais savoir , est ce que sa vaut le coup de développer les jobs secondaires , parce que la je suis au chapitre 12 et mes 3 jobs principaux sont complets !

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
28 avril 2010 à 15:07:14

Lupe enfin. :coeur:

Tu as lu tout les rêves j'espère. :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
28 avril 2010 à 15:23:49

Ne lui en demande pas trop :rire:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
28 avril 2010 à 15:31:23

C'est le minimum de lire tout dans Lost Odyssey. :o))

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:14:43

Bon j'ai fini le chapitre 12 de FFXIII et j'attaque donc le treizième et dernier chapitre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 21:47:47

Kenshi et Balthier => Non j'ai pas tout lu, la plupart des rêves durent 10 minutes, faut pas abuser non plus :fou: ! mention à celui sur Ming qui dure environ 30 min :mort: !

Et en fait maintenant que j'y repense, il y a pas mal de choses à interpréter par nous même. On nous donne pas toutes les informations comme un certain jeu qui commence par un F et qui finit par un 13 :noel: Rien qu'au niveau des immortels je pense qu'il y a pas mal de choses à en tirer sur leur compte pour peu qu'on analyse vraiment le scénario :oui:

J'aurais peut être pu pondre un petit pavé sur certains points de l'histoire avec mon point de vue, mais il a fallu que je vois la fin du jeu pour me rendre compte que le scénario est vraiment subtil et plus ou moins bien écrit donc au final, j'ai loupé plein d'info à cause d'un certain désintérêt de l'intrigue pendant les 53h de jeu :-( .

Tout comme dans FF12, une deuxième partie s'impose pour prendre en facteur tout les éléments. J'en suis que les endroits visités dans le CD2 tel que le manoir de la sorcière et la ville de Saman ont un grand intérêt sur le plan métaphorique :oui: .

Cependant ma seconde partie ne sera pour tout de suite étant donné que j'ai échangé le jeu contre Tales of Vesperia :bave: ! Je rachèterais le jeu un jour sur amazon .uk.

Sur ce je vais aller tâter de la bête :bave: , "Tchao lay noub :hap: "

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 avril 2010 à 21:53:43

et ben t'enchaine lupe :rire2:

j'ai quasi pas joué depuis 1 semaine :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 22:11:13

Celui-ci j'aurais pas le temps de beaucoup y jouer. Je suis pas trop là l'aprem et pour Lost Odyssey les derniers jours j'ai du dire bye bye à mes nuits de sommeil pour le terminer d'autant plus que je voulais utiliser mon joker de 10 jours à GAME :noel:
J'ai pu économiser 25€ et je rachèterais LO aux alentours de 17€ comme ça j'aurais 8€ pour m'acheter un grec + et une bouteille de schwepps agrum en plus (Bien d'être radin :hap: ?) .

Je verrais peut être pas la fin de TOV avant un bon moment vu que l'ami qui m'a prêté la 360 revient dimanche et va surement la reprendre :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 23:05:42

Raah je viens de voir la cinématique d'intro ! Putain qu'est ce que ça donne envie :bave: bien que je l'ai déjà vu une centaine de fois :noel:

Pitié que l'ambiance du jeu ne soit pas extrêmement tendue comme c'était le cas avec Tales of the Abyss :-(

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:58:12

C'est vraiment dommage que tu n'es pas lu tout les rêves. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 02:04:18

Je les lirais tous lors de ma seconde partie :noel:

Sinon tu l'as fait Tales of Vesperia toi ?
ça fait à peine 2h que je joue et pourtant j suis bien dedans là :bave: !

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
29 avril 2010 à 03:18:02

J'espère bien. :noel:

ToV non j'l'ai pas fait encore, mais y'a pas une version améliorée qui est sortit au japon sur PS3?

Parce que si elle voudrais s'exporter jusqu'en Europe elle m'interesserai pas mal. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 03:28:15

J pense pas qu'ils la sortiront en Europe étant donné les chiffres de ventes calamiteux de la version 360 en Europe :rire2:

Bref.

J viens d'arriver au village d'Halure avec 2h58 de jeu. Pour l'instant excepté le boulet de 12 ans que je viens de choper en chemin, ça va j'adhère bien à l'ambiance :oui: en espérant que elle ne sombrera pas dans un chaos extrême étouffant et niais au possible à cause de la tournure du scénario une fois le cap des 10 premières heures de jeu passés :peur: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 03:28:51

+ J go dodo. Bonne nuit les gens :hap:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
29 avril 2010 à 05:41:37

Bonne nuit. :o))

Dommage pour la version PS3. :-(

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:51:27

Y en a qui l'ont fait le Breath of Fire 3 ici ?

Il me plaît vraiment pas mal, alors que je pensais vraiment que ce serait un RPG absolument banal :noel: Ce qui est certes le cas, mais c'est du traditionnel dans l'art de la tradition en fait.

La vidéo du moment