CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:17:34

Bah c'est bien le level-up dans ce jeu. :coeur:

En plus en même temps t'apprends de nouvelles compétences à tes immortels. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2010 à 00:57:21

Non le level-up c'est nul tout court :-(

Il m'en reste beaucoup à faire après ce boss ? j'ai envie d'échanger le jeu demain ... :-(

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
27 avril 2010 à 01:26:35

Attends au moins de finir le jeu si tu veux le revendre. :-(

Mais tu voudras faire les quêtes annexes ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2010 à 01:36:26

Non elles me disent rien :-(

En général je fais très peu les quêtes annexes d'un RPG sauf quand l'univers du jeu me plait et encore, je ne les fini jamais à 100% :-(

Les 3 RPG que j'ai fini à 100% sont Golden Sun 1 et 2 et Dragon quest 8

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
27 avril 2010 à 05:42:21

Roooh c'est triste. :-(

Dans LO je te conseil juste d'en faire une qui pourra grandement t'aider pour XPer tes personnages.

Mais bon pour pas te spoiler, ou te gacher le plaisir de la découverte, je te dis pas ou elle se trouve encore. :o))

Ivankov
Ivankov
Niveau 4
27 avril 2010 à 15:01:45

Hello, j'avance petit peu par petit peu à FFXIII. J'ai enfin débloqué the tchocoboooooooz ! :fete:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
27 avril 2010 à 16:16:55

Lupe: Les compétences sont plus utiles que tu ne le pense :p

C'est un jeu où tu dois prendre ton temps, tu as mal choisis le jeu à faire à la va-vite.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
27 avril 2010 à 16:34:21

Huhu, ça fait longtemps que j'étais pas passé sur ce topic...

Bon, bon, bon... Tout d'abord, pour FF12, j'ai enfin eu Odyssée. Ça, c'est une grande nouvelle. Omega est assez dur, mais faisable malgré tout, même à l'arrache. Et il est bien plus agréable que Yiazmat comme boss... Ce dernier est une horreur, tout simplement. Même pas amusant, juste chiant.

Bref, maintenant que j'ai eu Odyssée, j'ai plus vraiment d'intérêt à jouer à FF12. Hormis peut-être le LLC, mais j'ai une flemme immense, rien qu'à l'idée de farmer à Cérobi... :/

Pour la peine, je me suis relancé à Grandia 2. :p) Excellente redécouverte. :oui: Le système de combat est vraiment super et le scénario, assez sympa. Disons qu'il se laisse suivre.

Là, j'en suis à la Sainte-Ville où je dois rencontrer euh... Zera, je crois, le pape. Mes persos sont environ level 30. :oui:
En tout cas, je suis pas déçu du tout, pas comme la première fois où je l'avais fait... (oui, mais forcément, le jeu est en anglais et je pigeais que dalle à l'époque... :/)

Voilà, voilà pour moi. Je reste très "old-school", la new-gen, c'est pas encore pour moi... :o))

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:07:54

Te presse il y a tellement de bon "anciensé titres a faire que tu as le temps ^^

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:28:27

Ouaip, mais c'est dommage, mes émulateurs ne fonctionnent plus... :snif: Du coup, je passe à côté de pas mal de titres. :oui:
Cela étant, je devrais probablement chopper un ou deux jeux dans les jours à venir. J'espère avoir Shadow Hearts 3 ou les Ar Tonelico, un truc dans le genre...
Si seulement les jeux n'étaient pas aussi chers... :snif: (et rares, pour certains... :( )

Ivankov
Ivankov
Niveau 4
27 avril 2010 à 19:24:05

Mes chers confrères ayant fini FF13, pouvez vous me dire ce qu'il convient au mieux de faire dans le chapitre 11 ? Je commence les missions des stèles (j'en suis à la quatorzième), j'avance à petit feu mais c'est très lent, très long et ça me soule un peu (je ne suis pas un pexeur par nature). Je peux me confronter aux créatures géantes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2010 à 20:01:38

Tu parles des Ada"machins" là ... :doute:

Personnellement, même après avoir fini le jeu j'arrivais toujours pas à en battre un donc je sais pas vraiment...
Mais normalement si t'as fini les 10 premières missions, tu peux aller finir tranquillement le chapitre 11, ça sera limite une promenade de printemps au niveau de la difficulté :o))

jvbaIthier :d) Comment ça je dois prendre tout mon temps :question: Normalement j'ai pas besoin de trainer en chemin quand j'apprécie vraiment un jeu, j'ai bien tapé des "run" sur DQ5, Paper Mario 2, Baten Kaitos et FF12 et pourtant ils font parti de mes jeux préférés :noel: enfin bref...

J'ai lvl de 10 niveaux et j'ai éclaté le boss auquel j'étais bloqué sans souci. là je suis au dernier donjon ... enfin j crois :doute:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:23:50

Bravo pour Odyssée, Numero-26 :o))

Moi j'me suis mis à BoF3 sur PSP :noel: Même s'il faudrait plutôt que je me mette au FF2 du FFGT :o))

Bref, j'aime bien le début pour l'instant, ensuite, ça a pas l'air folichon, mais plutôt sympatoche que génialissime ou pourrave :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
27 avril 2010 à 20:34:51

Lupe: Alors:

SPOIL!!!!!

Si c'est la seconde partie du grand sceptre c'est bel et bien le dernier donjon^^

Fin du spoil!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2010 à 21:00:55

Okay donc j suis bel et bien à la fin :noel:

J'attends que mes potes bougent et j me le termine ce soir :oui:
J'espère juste que le(s) dernier(s) boss ne sera/seront pas trop galère(s) :peur:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
27 avril 2010 à 21:07:25

Pas du tout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2010 à 21:11:13

J'ai des doutes :noel:
Et tu l'as fait Tales of Vesperia toi ? Si oui, est-il ultra niais ? :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:24:28

Merci Desolation ! \o/
À ton tour maintenant ! :noel:

Bon, bref, j'ai à peine avancé à Grandia 2... Ça a énormément parlé. Mais c'est parti pour une nouvelle aventure en tout cas. Je spoil pas plus... :p

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
27 avril 2010 à 21:50:37

Lupe: Non je ne l'ai pas encore fait, ce sera pas demain la veille^^

Les jeux niais ne me dérange pas perso, tant que le gameplay est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 00:04:14

Bon j lance Lost Odyssey pour la dernière fois, du moins je l'espère :peur:

La vidéo du moment