Oui je suis encore là
D'ailleurs je vois pas où j'ai fait du HS
! et puis même comme il est conçu, le scénario de FF13 n'empêche pas les lourdeurs (oui oui encore du crachage du venin mais bon les chapitres 5, 6, 10 et 11 sont loin d'être très intéressants
)
Après quand tu vois des mecs en fuite qui foncent tête baissée dans la gueule de l'ennemi pour sauver leurs amis et qui en profitent pour mettre une raclée à tout les ennemis sur le passage (cf chapitre 9 de FF13), tu m'étonnes qu'on peut pas tout faire dans le RPG
"Après ce que me faisait très fortement réagir c'est Lupe qui dit qu'en changeant 2/3 lignes du scenar on peut mettre des villes, ben non, il faut changer 2/3 lignes du scenar + la mentalité qu'on a donné au peuple... Ce qui fait un autre jeu, simplement."
Faut arrêter aussi, avec 2,3 lignes je demande pas de changer la mentalité de tout un peuple, juste de rajouter 2,3 villages/bases résistantes...
Mais bon de toute façon quoique je dise, je suis de mauvaise foi et ça n'aurait pas été possible parce que c'est comme ça et que ça n'aurait pas pu être autrement