Oui, FF13 n'est que de la poudre aux yeux, avec ou sans villes, suffit de voir le jeu dans sa globalité pour voir qu'il ne casse pas des briques... C'est la gen qui "veut" ça SE ne fait que surfer sur la vague (des beaux jeux totalement vide yen a quelques centaines...).
Lupe
alors dis moi comment, dans un monde où tu es traqué et suivit à la trace, où dès que tu mets un pied dans une ville un plan d'évacuation/d'extermination a lieu tu peux faire des villes ?
A part montrer la stupidité des héros en disant "yeah on s'est déjà planté plusieurs fois
continuons
"
Après je dis pas après la fin du jeu, selon comment s'est amené ils auraient pu faire une sorte de monde où ils sont pépères (Yaag ayant demandé à ce qu'on leur foute la paix) pour faire des quêtes annexes et pour visiter Cocoon, mais bon c'est pas fait, et si ça l'avait été ben on aurait une vague de "mais c'est débile blablabla".
Sinon pour le "SE avait la flemme d'en faire" comment j'ai explose de rire
d'une c'est incroyablement long à faire les décors (et ils se sont pas foutus de nous sur ce point, personne peut le nier...), en HD ça pèse TRES TRES lourd donc pour tenir un jeu aussi beau, avec des villes en HD je pense qu'il aurait fallut un autre BR, donc 2/3 autres DVD pour la box. Après j'aurais attendu sans problème le temps de plus pour avoir des villes, des quêtes annexes, mais yen a pas.
Sincèrement avec des villes et des quêtes annexes le jeu il aurait été mieux
?
Le jeu est tellement critiquable... L'héroïne transparente, les scènes kikoololesque (qu'on peut aimer ou non mais je trouve que c'est déplacé dans le contexte), l'ost plus que... les perso principaux très très moyens (moyen n'est pas le terme mais ils sont pas intéressants
), le game play qui aurait mérité un peu plus de profondeur.