CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 mars 2010 à 23:08:05

Ben pour faire clair pour Attaquant de Fang j'ai les 9 stades à fond, et pour le role de défenseur, j'ai tout jusqu'au stade 8 pis à peu pret la moitié pour le 9iem.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 23:24:02

Ah ok je comprends mieux :noel:

Parce que moi, les stades sont tous vides :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 23:24:37

les *DERNIERS* stades

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 mars 2010 à 00:08:14

Oui je m'en doute :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 mars 2010 à 01:19:58

moi g 42h de jeu devant le boss de fin 13 missions faites et le cristarium niv 4 pour 3 jobs et j'ai pas touché au secondaire mis a part light a qui j'ai appris 2 competence de tacticiens (foi-bravoure)

je suis curieux de voir en combien d'heure je vais avoir le platine

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
24 mars 2010 à 12:27:17

J'en suis au chapitre 13 à l'entrée du donjon final et j'ai décidé de revenir sur Pulse, le chapitre 12 était horrible :fou:

Surtout les mélanges d'adversaires particulièrement horrible, il y a des adversaires que je ne m'attendais pas à combattre, j'aime les surprises :oui:

Les boss ne sont pas insurmontable avec un tacticien, n'empêche qu'en ce début de chapitre, sur l'autoroute, ce moment est aussi long et réussi que je l'espérais :coeur:

Un grand moment :snif2:

Je vais leveller et chasser un peu avant de faire le gros du levelling au dernier donjon.

51h de jeu.

J'ai Ultima level 36 :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 mars 2010 à 15:59:36

fait la mission 55 (ecole oerba faut avoir fait les 14 premieres mission) pour recuperer l'oeuf de croissance qui donne PCx2^^ pour plus d'info va sur le fofo FFXIII y'a un pic' sur l'oeuf :ok:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
24 mars 2010 à 17:48:53

J'en ai entendu parler de cet oeuf :noel:

Merci :ok:

J'en suis au dernier donjon, là je pense que je vais bien leveller contre les boss qui deviennent des ennemis normaux, 32 000 PC, je vais pas m'en priver, même si c'est un peu chaud, ensuite je retourne sur Pulse quand tout mes jobs seront level 4 :oui:

Faire une bonne partie des missions, upgrader bien mes armes, ma Ultima en est au level 43, et me faire quelques Adamankhélone avec un certains sort ( :noel: ) pour essayer d'avoir l'adamantium (je crois que ça se nomme comme ça) et ainsi de suite, je souhaite retarder la fin du scénario le plus possible :oui:

Un FF ça sort pas tous les jours autant en profiter :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 mars 2010 à 18:02:20

Je viens de Finir le chapitre 12 aussi :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 mars 2010 à 18:13:23

Tain mais c'est du foutage de gueule le début du chapitre 12...

5 bouffons qui lancent non stop le sort mort :D Même si c'est rara ça finit forcément par marcher...

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
24 mars 2010 à 18:16:58

Moi je viens de finir le chapitre 4 :)

Mine de rien le boss de fin du chapitre m'a bien embêté , je suis mort deux fois avant de réussir a la battre et le combat a duré 11 min :rire2:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 mars 2010 à 18:21:01

J'ai rien dit... Quand on ne prend pas le défenseur tout de suite c'est plus simple...

11 minutes :ouch2: Tu as bien XP ?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
24 mars 2010 à 18:34:56

Bad: C'est clair que c'est chiant qu'ils te lancent le sort Mort,sans défenseur c'est largement faisable aussi :oui:

Faut être rapide -_-

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
24 mars 2010 à 18:37:33

Pourquoi tu me demande si j'ai bien exp ?

C'est trop long 11 min ?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
24 mars 2010 à 18:38:47

C'est assez long oui, c'est bien le robot géant? Dans ce cas je l'ai vaincu en 4minutes.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 mars 2010 à 18:38:51

JV :d) C'est pas faisable quand tu as les 4 sur le dos :rire: Vu que même si tu tiens le coup ben ya un sort mort à la con qui tombe sur le leader et... S'il faut jouer avec la chance ça sert à rien :oui: Autant prendre le défenseur, le laisser prendre TOUT quand il meurt tu passes en DEF + SOI + SOI il revit + récup toute sa vie en 10 secondes et re belotte :oui:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
24 mars 2010 à 18:40:06

Le nom du mec c'est protoflore !

Celui qui est jamais vulnérable au meme élément .

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
24 mars 2010 à 18:41:13

Bah quand y'en a 4 je fais comme d'hab, trois ravageur, dès qu'il est en break je fonce breaker l'autre à côté j'enchaîne avec un séisme, 2 attaquant et un soigneur de suite après et j'enchaîne les ruines, ils tiennent pas longtemps :noel:

Faut dire que j'ai de la chance aussi, et en break c'est bien car tu peux les empêcher d'attaquer donc voilà, ça marche bien comme technique mais généralement je les évite ces saletés :noel:

Mais quand j'ai pas le choix j'envoie la sauce :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 mars 2010 à 18:41:40

C'est rare les boss qui durent 10 minutes en fait.

Mon boss le plus long a mis 21 minutes et je crois que c'est le seul a avoir plus de 10 minutes à mourir :oui: Mais là jme suis vraiment, mais vraiment chié :rire: (Très mal géré les jobs et tout, jme défendais quand fallait pas etc, je le referais maintenant, même avec de moins bonnes stats jle battrai en max 10 minutes...)

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
24 mars 2010 à 18:42:20

Meca: Ah lui je l'ai eu en 6 minutes, mais sur la fin du combat il devient méchant le bougre -_-

La vidéo du moment