CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 mars 2010 à 17:57:54

Exacte^^
Comme dans FFXII, avec de la technique le level up n'est absolument pas obligatoire.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 mars 2010 à 17:58:45

Bof le level up aurait sûrement offert plus de liberté qu'une stratégie prè-programme^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 mars 2010 à 18:02:56

Je défend pas FF13 pour le défendre, je dis juste que là le LVL up n'est pas vraiment nécessaire (en tout cas pas pendant plus d'une heure) juste en se baladant et en tuant les monstres sur pulse ça suffit.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
21 mars 2010 à 18:03:38

C'est clair^^

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:07:53

Roooh... Mais arrêtez de dire que vous défendez pas FF13... :hum: De façon générale, ok, mais là, c'était quoi ? :sarcastic:

Bref... Et tu dis, Bad, qu'il n'y a pas besoin de plus d'une heure de lvlup... Une heure quoi ! Quand un jeu t'habitue à avancer en ligne droite pour te pousser à faire une heure de lvlup par la suite, sérieux, ça craint. (c'est le cas de SO3, c'est le cas de VP2 (j'adore ce jeu hein...)) D'où le problème de calibrage, comme l'a souligné Lupe.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 mars 2010 à 18:15:02

Non mais 26 t'as pas le jeu...

Là dans le contexte, il est allé tout droit dans la mine, erreur, j'ai tourné un peu j'ai tâté du mob pendant max une heure (t'as une plaine gigantesque tu visites pas, normal) et j'arrive dans la mine AUCUN problème. Limite facile... Donc non on a pas besoin d'une heure de up... et quand je dis up je dis visite... Donc je sais pas, soit je suis limite divin et donc je peux finir le jeu avec les mains dans le dos, soit je prends le jeu comme il vient, c'est à dire que quand ya une plaine immense, je fais l'effort de la visiter (oui on se plaint de la linéarité du titre mais quand c'est pas totalement linéaire... On n'en profite pas) et donc je ramasse de l'xp quand j'en ai l'occasion.

Après moi oui, au total j'ai tourné une heure mais yen a pas besoin.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:26:12

Bad, je te parle pas du jeu en lui-même, je te parle d'un principe de jeu. Essaye de le comprendre, ça sera déjà pas mal. (les comparaisons sont pas là pour rien)

Que FF13 soit de ce schéma ou non, en effet, j'en sais rien. Mais peu importe. Je note juste que JVB et toi, vous n'avez pas fait correctement attention aux propos de Lupe, selon moi. (encore une fois, SO3...)

Ensuite, je prends tes propos tels quels. Tu parles d'une heure de lvlup... J'ai pas le jeu comme tu l'as si bien dit, donc je prends ça comme une vérité. Maintenant, si tu t'amuses à exagérer tes propos pour appuyer tes arguments, je suis un peu dans la merde quand même. (d'autant plus qu'on semble pas parler de la même chose, c'est regrettable...)

Et puis pour ce qui est de la plaine bah... Ouais, je sais, perso, je suis sûr que je l'aurais pas visité et que j'aurais été tout droit. Comme quoi... (oui, j'aime faire les jeux en ligne droite la première fois que je les fais...)

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
21 mars 2010 à 18:28:36

Le truc c'est que ce n'est pas forcément obligatoire de leveller, s'il veut par exemple continuer l'histoire il n'aura qu'à faire les combats qui lui vienne et ça viendra tout seul, après si il veut faire les chasses c'est normal qu'il faut évoluer un tant soit peu ses persos.

Qu'on me corrige si je me trompe.

Zankin
Zankin
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:50:25

De toutes façons, vu qu'avec une formule récemment découverte par un chercheur ouzbek on peut calculer et graduer sur une échelle la qualité d'un jeu grâce à sa jaquette que j'ai appliquée sur FF XIII, je peux vous dire que le jeu approche (un centième d'erreur) la valeur de : 2,35. J'ai appliqué cette même formule à God of War III et trouvé le meilleur résultat jusqu'à maintenant : 9,99.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
21 mars 2010 à 18:53:03

Okay :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:54:35

Toute personne contestant ces résultats est passible de prison. :ok:

:noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 mars 2010 à 18:54:55

Désolé mais la jaquette de GOW3 est moche :noel:

Celle de FF13 n'est pas brillante non plus :rire:

Zankin
Zankin
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:58:08

Le jaquette de GoW III est géniale. Minimaliste mais géniale. L'oeil de Kratos exprime toute la rage contenue dans son âme, sa volonté de servir fidèlement son but. :noel:

La meilleure jaquette c'est celle de BioShock 2. :oui: :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 mars 2010 à 18:58:55

c'est quoi cette histoire de level up obligatoire? on peut faire les mines sans ca c'est juste plus dur, aprés si vous accumulez les inconvenients comme ne pas avoir booster un peu les armes et recuperer les bons accessoires c'est sur que la c'est la galere :oui:

bien zankin le troll sur FFXIII :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 mars 2010 à 18:59:30

la jaquette du collector de GoW3 est beaucoup plus reussi^^

Zankin
Zankin
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:59:38

Faut aller se plaindre àa Madame Lascience mes amis. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 mars 2010 à 19:03:34

La jaquette du collector, là je dis oui (déjà dans l'ambiance des deux premiers) et en plus... Elle pète tout quoi...

Sinon je plussoie jaja pour FF13, évidemment :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:05:03

Lien pour la jaquette collector, siouplait. :hap:

Et ne vous sentez pas obligés de défendre FF XIII parce que c'est FF XIII, voyons. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 mars 2010 à 19:06:55

http://www.amazon.fr/gp/product/images/B0033WSJYQ/sr=8-1/qid=1269194789/ref=dp_image_z_0?ie=UTF8&n=530490&s=videogames&qid=1269194789&sr=8-1

Voilà + :bave:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:09:24

Effectivement elle est assez énorme la jaquette :bave:

La vidéo du moment