CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2010 à 23:33:22

Mouais t'y es pas allé de main morte quand même :noel:

Sinon les OST de FF ne m'ont jamais vraiment plu (j'ai du mal avec Uematsu). Celle de FF12 était bonne mais sans plus.

Et pour celle-ci bien que j la trouve meilleure que les OST de Uematsu, elle n'est pas exceptionnelle non plus à mon sens.

Bref.

J'en suis au chapitre 11 sur Pulse et la première envie que j'ai eu quand je suis arrivé sur ce chapitre, c'est de me barrer aussitôt de cette plaine verdâtre resté bloqué à l'époque jurassique, bourré de monstre et sans trace de peuples autochtones :(

Pourtant vanille arrête pas de nous faire l'éloge de Gran Pulse une fois que tu sais d'où elle vient. j'ai même cru entendre "terre accueillante" de sa bouche et ça me fait hurler de rire vu que c'est tout le contraire :rire: :honte:

De plus mon pote a lâché l'affaire après avoir perdu 3 fois contre le boss du milieu du chapitre 10 et maintenant il a plus du tout envie de continuer, j dois jouer tout seul ... mais moi aussi j'ai la flemme, je veux qu'on joue à ma place pour que je puisse voir le dénouement :-( (bien que je l'ai déjà vu sur youtube en jap :noel: ) !

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
19 mars 2010 à 01:34:21

Mon dieu mais quel flemmard ce Lupe :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 mars 2010 à 22:11:16

Chapitre 11, je viens de me frotter à un behemoth, j'ai perdu 2 fois j'ai ajusté ma stratégie et j'ai gagné :fete:

5 étoiles + 4000 cp :ouch2:

L'est bien ce monde :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
19 mars 2010 à 22:12:59

Pour avoir 4100 PC en 3 minutes tu vas te frotter contre les sortes de tortue bleu avec ses 3 compères :noel:

Mais bon y'a d'autres endroits pour gagner bien plus -_-

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 mars 2010 à 22:20:27

4K CP en 2 min 30 :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2010 à 12:44:00

c'est quoi les endroits pour gagner plus :( ? hier j'ai voulu avancer vite dans la mine mais je me fais exploser laggle par la plupart des ennemis, j'ai joué 25 min et j'ai éteint tellement ça m'a fait chier !

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:10:56

J'adore le trio Hope-Lightning-Snow. :coeur: Mais je ne pourrais y rejouer que d'ici ... jeudi. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mars 2010 à 13:50:02

Lupe :d) Dans la mine peu de temps après le premier savepoint tu as un renfoncement à gauche qui débouche sur un boss (imbattable) entre le début de cette impasse et le boss tu peux te faire 22K cp easy.

Une fois arrivé au boss ne fait pas demi tour tu vas le voir et tu quittes le combat, tous les mobs seront de retour.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mars 2010 à 17:09:35

J'ai tué le mob imbattable :bave: (2 fois, mais la seconde ce fut chaud sans Ecran et Fortifiant :S)

MingNumara
MingNumara
Niveau 7
20 mars 2010 à 22:44:30

Page 666. :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mars 2010 à 22:47:42

Et j'ai eu le premier post :cool:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 mars 2010 à 22:56:21

:rire:
C'est le chiffre du diable :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mars 2010 à 22:57:41

Et je parlais de FF13 :doute:

13....666 hasard ?

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:01:46

Ce n'est pas le hasard :diable:

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:27:52

Le Diable est parmi nous. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2010 à 15:51:01

KOM ON ET SUR LA PAJ DU DIABL ET KOM 13 C 1 CHIFR PORTE MAL HEURE :hap:

badcloud :d) j'étais dans la mine mais je me faisais dégommer par les boules de glace avec leur "auto destruction" et les chefs robots jaunes (l'équipe de petit robots jaunes avec leur chef sur le pont était imbattable) ! donc je suis sorti et je fais les mission :( !

Bien le level-up exprès vers la fin du jeu pour gonfler la durée de vie ? :hap:
Si encore tout le jeu était calibré de cette manière j'aurais rien dit mais là c'est un peu comme dans SO3, ce genre de difficulté mal calibrée qu'on te fout exprès à la fin du jeu je ne supporte pas ça :( !

je vais le compter aussi dans les défauts :hap:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
21 mars 2010 à 17:32:22

Dans n'importe quel rpg tu as toujours des endroits avec des monstre hyper fort, et d'autre avec des monstres de ton niveau pour évoluer, c'est pas parce que c'est FFXIII que ça doit être un défaut :sarcastic:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 mars 2010 à 17:46:09

Lupe :d) C'est un RPG, quand on fonce on obtient jamais rien de bon, j'ai XP GRAND MAX 45 minutes avant de rentrer dans la mine et j'ai eu aucun problème...

Après j'ai up pour avoir tout le cristariums de plein pendant 2 heures pis je suis parti. Mais je suis certain qu'en jouant intelligemment je finissais le chapitre sans problème (vu que j'ai tout fait au bourrin et que le guide conseil plutôt une stratégie défensive.) Bref le up n'est pas plus obligatoire que ça... Et comme l'a dit JVB c'est normal... Et volontaire dans tous les RPGs...

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:52:17

Oui, enfin relisez les propos de Lupe. Il se plaint pas du fait que le lvlup soit obligatoire. Il se plaint du fait qu'il soit obligatoire à partir d'un certain point du jeu, ce qui est très différent. Et je comprends son exemple avec SO3 et je suis totalement d'accord : ce genre d'augmentation de la difficulté est détestable...

Alors après, que ce soit le cas ou non dans FF13, j'en sais rien. Mais c'est pas parce que c'est FF13 que vous devez à tout prix le défendre pour ça. (argument inverse au tien jvb :ok: )

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
21 mars 2010 à 17:57:41

Je défend pas forcément FFXIII^^

Si il n'y aurait pas eu la peine de leveller il se serait plaint que ce soit trop simple :noel:

La vidéo du moment