'Tin la chance vous allez pouvoir jouer à God of War 3, dommage que les personnes que je connais ayant la PS3 n'aient pas de sou pour s'acheter le jeu ou ne s'y intéressent pas
!
Sinon j'en suis au chapitre 10 dans FF13; le dernier boss du chapitre 9 était relativement corsé tellement que lorsqu'on l'a battu avec mon pote on a sauté de joie et on s'est entrelacé
Plus j'avance dans le jeu, plus la frustration de ne pas jouer à un réel JRPG me gagne, par exemple lorsqu'on traverse des villes (palumpolum, nautilus) où lorsqu'on entrevoit des cités futuristes dans les cinématiques (fin du chapitre 9)
Le scénario en lui même, je le trouve peu intéressant
c'est surtout les émotions des personnages qui sont travaillés, même si là dessus y'a quand même un peu à redire vu les passages très caricaturaux et les revirements "grossiers" auxquels on assiste par moment (surtout que la musique trop mielleuse lors de ces moments n'aide pas vraiment ...)
Le système de combat quand à lui reste vraiment le GROS point que j'adore dans ce FF. On peut tout de même pester contre un retournement de situation qui tue le leader provoquant par la même occasion un game over ou encore à l'IA qui n'en qu'a sa tête à certains moments, néanmoins ça ne lui enlève pas toutes ses qualités et sa dose d'adrénaline proche d'un beat'em all
Malgré tout FF13 reste tout de même une assez bonne expérience, un joli film intéractif en somme