CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 mars 2010 à 09:55:04

Moi va falloir que je booste tout cela à fond^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 mars 2010 à 10:01:04

ouro :d) actuellement dis toi que les ennemis simple sont juste 5 fois moins dur a tuer qu'au chapitre 10 a peu prés si je me souviens bien :rire2:

d'ailleur un conseil qui pourrait vous sauver la mise: faites plusieurs sauvegarde vous risquez de galerer mechamment sans ca a 1 ou 2 passage du jeu (je dit pas ou pour pas spoiler) bref faites suivre deux save avec la possibilité de faire des combat dans une :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 mars 2010 à 10:13:43

Je comprend pas trop ce que tu veux dire :doute:
Si je booste déjà le Cristarium(du moins jusqu'a la limite qu'impose le jeu),ainsi que armes et accessoire ce devrait en partie être bon?

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
12 mars 2010 à 10:14:45
  1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 12 mars 2010 à 09:50:01 Avertir un administrateur
  3. Gunner :d) j'ai galéré comme un con sur Odin :rire:

Le up d'arme je trouve ça assez bizarre aussi... Du coup j'ai up toutes les armes équipées niveau 2 pour avoir un peu plus de puissance puis basta.

:d) La même pour tout ! :rire: Galérer sur Odin (qui me laissait jamais le temps de healer Hopounours) et toutes mes armes équipées sont lvl 2. :o))

Jaja :d) Tu me rassures !

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 mars 2010 à 11:23:22

ouro :d) oui jusqu'au moment ou le choix du leader et de l'equipe ainsi que le crystarium soit completement libre ainsi que la creation d'arme... c'est la que les combats deviennent bien chaud

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 mars 2010 à 11:27:29

Encore une question : durant l'aventure simple, ça donnes des avantage de booster ces armes au maximum?

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 mars 2010 à 11:50:06

ben disons que c'est difficile de le faire avant le chapitre 8-9 donc tu pourra pas booster grand chose (j'ai pas vraiment essayer non plus a part light mais rien qu'elle ca change les combat)

aprés ca me semble indispensable rien que d'avoir 100pts d'attaque et magie en plus ca aide bien ainsi que atb+10% par exemple, en jap' j'ai pas trop touché mes armes a part light et une autre donc c'est dispensable mais le jeu est beaucoup plus dur j'ai passé les 2 derniers chaptire a esquiver la plupart des combats :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 mars 2010 à 13:52:43

sinon ouro je viens de tester les accessoires et c'est pas mal le poignet de force niv6 (max) donne 60 en force :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 mars 2010 à 14:00:25

Gunner :d) Idem, hope avait tendance à mourir un peu facilement... et du coup...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:40:58

Bad, j'avoue ne pas jamais l'avoir dit (le coup de Hope), mais je crois que ça a été le cas pour le duo avec Vanille; Mais bon, depuis que je sais qu'on peut refaire les zones (avant complétion de la zone bien évidemment), et donc, enchainez les PC ... Ce qui fait que je prends mon temps pour faire en sorte que mes cristariums soient au max de chaque stade possible, et là, j'ai une arme de niveau 8 pour Lightning, de niveau 4 pour Hope, et niveau 2 pour Sazh et Vanille (Deneb + Sceptre Entravant) :ok:

J'ai Odin en Eidolite (obtenu du premier coup, idem pour les soeurs Styria et Nyx) :bave: J'ai tenté des combats avec ! Trop mortel !

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:57:23

Eidolite ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 mars 2010 à 19:38:06

Ah non, c'était fallen qui me disait qu'il avait fait pareil que moi...

Moi j'évite de faire trop up, peur de perdre un objet :mort:

Du coup j'up un peu tout lvl 2, j'xp pas (vu qu'a chaque fois pour le moment il me manque juste une case...) et j'ai aucuns problèmes :non:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:43:08

:spoiler:

Moi j'pense monter les armes actuelles jusqu'au niveau 8 voire 9 si possible. Avec le leveling-up/zoning que je fais, j'y arriverais sans nul doute.

Déjà, ma session accumulation de PC avec Hope et Lighnting dans le forêt à fait que j'ai pu franchir deux "stades" à Vanille et Sazh sans problèmes, et en plus, conserver 2500 PC à chacun. J'compte donc monter la barre à 5000 PC à la fin du chapitre, pour en faire minimum 5000 de plus pour Lightning et Hope qui en avaient pas mal déjà lors de la fin du chapitre.

Quant à Snow, j'imagine même pas. Il était à 5000 lorsqu'on le contrôle juste avant sa capture par Fang. Donc bon, j'ose tapper dans les 15.000 voire 20.000 PC lors de son retour dans l'équipe :bave:

:spoiler:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 mars 2010 à 20:13:33

:bave: Tu me donnes envie je ferais bien un petit aller retour là :noel:

En plus là avec Hope et Lightning j'y arrive vraiment sans problème alors ce serait bête de pas en profiter...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:39:25

Badcloud, si tu veux que je te motive de cette façon, y a pas de soucis :bave: ! Au moins, je sais déjà que le final Fantasy Grand Tour que je fais, va être totalement énorme de mon côté. Ce 13ème opus, apprécié comme moi je l'apprécie - c'est à dire, à un niveau insoupçonné -, m'a donné vraiment envie de pouvoir rejouer à chacun des anciens FFs, et d'en apprécier pleinement les petits détails qui me paraissaient déjà vraiment pas mal pour leurs époques respectives :coeur:

En tous cas, là, je fais une pause dans mon leveling/zoning (ou comprenez farming pour optimisation armes/equipements) ; je vais aller regarder N.C.I.S Los Angeles :bave:

Go go go Pueblo de Nuestra Señora la Reina de Los Ángeles del Río de Porciúncula ! :coeur:

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:45:42

Pétage de cable ! :fou: Pinaise Romain, tu me donnes trop envie d'y jouer ! :snif: Mais j'ai pas la PS3 chez moi ! :snif: FFXIII pas avant mardi matin ! :snif2:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:22:14

Hey Rom's, c'est pas ma faute à moi si mes semaines de fac's se terminent en plein milieu de semaine (bon, ça n'empêche pas que mes cours me prennent une grosse partie de mon temps, mais tout de même) :-p En tous cas, tu vas voir, une vraie p'tite merveille ce 13ème opus. Finalement, ce chiffre commence à porter bonheur personnellement parlant :coeur:

Sinon, c'est parti ! Je reprends ma dernière save, je fais session de levelup/farming pour Sazh et Vanille ; en vue d'avoir un superbe retour sur Lightning et Hope ; et encore plus spectaculaire sur Snow !!! :bave:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:56:20

Bon ce chapitre 6 a finalement été plus corsé que prévu. Une petite session de CPing-Up s'impose, surtout maintenant que je me suis débarrassé du boss de fin de chapitre.

Après remplissage du Cristarium Stade 2+3 (en attente du 4, mais je réserve ça pour Hope et Lightning), et à ce moment-là du chapitre 6, j'ai le plaisir de vous annoncer que mon total de PC pour Sazh et Vanille s'élève à 6500 et quelques PCs :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 mars 2010 à 09:57:41

Je suis dans la foret avec Light et Hope, je suis en train de revenir au début j'ai un excès de 1500 cps :D

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
13 mars 2010 à 10:56:58

Moi j'pense arriver aisément à 10.000 PC avant de finir le chapitre 6. Comme ça je suis sur que Hope et Lightning auront sûrement un beau p'tit pécule de 13 voire 14.000 PCs :bave:

J'essaie de reprendre ça quand je serais plus apte à penser à jouer (révisions obligent ... la culture irlandaise, c'est pas vraiment propice à la pensée sur les jeux vidéos xD)

La vidéo du moment