CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

samnite
samnite
Niveau 10
04 février 2010 à 09:00:15

quand il sera sur Amazon, il sera au même prix voir moins, et les frais de port sont gratuit pour les livres :-)))

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 février 2010 à 19:19:43

Il faut juste etre patient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 21:13:45

Jaja
Posté le 1er février 2010 à 09:26:19
3h de cinematique en anglais rien de plus soporiphique

=> ça dépend surtout de comment tu abordes le jeu. Personnellement étant quelqu'un de très impatient (quand j suis à l'arrêt de bus, ça m'insupporte plus que tout de voir qu'il arrive dans 4-5 minutes :noel: ) au bout de 10 minutes je me suis mis à craquer je voulais jouer avant tout ! Ensuite voyant que ça avance pas, j me suis mis dans un autre optique en me disant : "tiens, et si je faisais comme si je regardais un manga" et là c'est passé tout seul d'autant plus que la cinématique est assez intéressante. Toutefois étant assez frustré d'avoir glandé pendant 3h devant des cut-scenes, j'ai joué 8h d'heures d'affilé par la suite afin de voir ce que le gameplay général de persona assimilé à l'ambiance donnaient vraiment et je fus conquis :hap:

RyotaroDojima
RyotaroDojima
Niveau 3
04 février 2010 à 21:16:48

Moi je m'en fous de pas jouer pendant longtemps, du moment que c'est intéressant. :oui: Et puis les dialogues sont largement accessibles.

D'ailleurs, je me suis remis à P4 là. :oui: J'essaye d'avoir Lucifer dans ma toute première partie dont j'avais gardé une save. Et après, j'enchainerai avec SPOIL le boss de fin véritable (je spoile pas tant que ça en fait... :o)) ) pour commencer une seconde partie sur des bonnes bases. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 21:28:58

Tu n'avais pas eu le vrai dénouement de l'histoire lorsque tu l'as fini la première fois ?

RyotaroDojima
RyotaroDojima
Niveau 3
04 février 2010 à 21:46:29

Quand je l'ai fini la première fois, j'avais eu la bonne fin, mais pas la vraie, si tu vois ce que je veux dire. Donc là, je chope la vraie dans ma première partie recyclée. :o))

Et après bah... Après je fais une seconde partie, avec la possibilité de faire Izanagi-no-Okami. :oui: :content:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
05 février 2010 à 20:06:02

J'ai acheté ff8 :coeur:

Bon le téléchargement est long par contre :snif2:

Vite que je rejoue à ce magnifique jeu :coeur:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
05 février 2010 à 22:08:18

Pourquoi tu pouvais plus y jouer sur ta play ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 février 2010 à 22:34:35

Moi aussi :coeur:
Pourquoi le prendre alors que je possèdes encore l'originale sur PS1?Tout simplement car c'est trop la classe d'y jouer sur PSP :ange:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
06 février 2010 à 09:45:08
  1. RyotaroDojima Voir le profil de RyotaroDojima
  2. Posté le 4 février 2010 à 21:46:29 Avertir un administrateur
  3. Quand je l'ai fini la première fois, j'avais eu la bonne fin, mais pas la vraie, si tu vois ce que je veux dire. Donc là, je chope la vraie dans ma première partie recyclée. :o))

Et après bah... Après je fais une seconde partie, avec la possibilité de faire Izanagi-no-Okami. :oui: :content:

-> Il faudra que je m'y remette à Persona 4, pour avoir Izanagi-No-Okami. Et il faudra aussi que je me remette au 3 pour avoir Orpheus Telos. (et avant, avoir Thanatos et les autres personas bien).

KingMoron
KingMoron
Niveau 2
06 février 2010 à 13:32:41

Persona 4, je m'y suis remis pour ça, surtout que c'est pas trop dur. Par contre, Persona 3, avoir Orpheus Telos... :s C'est une horreur. J'ai une partie en cours où j'essaye justement ça, mais bon... Je crois que sans guide, c'est difficilement possible. Par contre, j'ai déjà un tas de bonnes Personas. :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
06 février 2010 à 20:02:17

Rpgmanu: Le CD1 avait un bug lors de la parade :snif2:

Et même si je l'aurais, bah je l'aurais quand même repris sur psp car comme le dit Ouro c'est trop la classe :cool:

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 février 2010 à 01:45:22

je viens de finir bayonetta il est vraiment super ce jeu trés divertissant je le recommencerais avec plaisir^^

et la j'entame darksiders LA bonne surprise de ce debut d'année :oui:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
09 février 2010 à 18:57:34

Moi je suis toujours sur Shadow Hearts, je dois retourner a Prague, 12h, level 28

IzanagiNoOkami
IzanagiNoOkami
Niveau 1
09 février 2010 à 19:02:19

Bon, voilà, j'ai ridiculisé Izanami. :-p Assez dur comme boss de fin si on est pas préparé, mais si on l'est... :/
J'avais Yoshitsune, avec Power Charge et Hassou Tobi et Trumpeter avec Debilitate. C'est tout ce qu'il y a à retenir. :o)) (j'ai pas utilisé Lucifer une seule fois et j'ai utilisé Helel uniquement pour faire un Salvation quand mon Teddie faisait un Marakukaja)

Donc voilà, seconde partie en préparation. :p) Mais je suis pas sûr de la faire en fait, après m'être autant entrainé... :malade:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 février 2010 à 11:33:46

Moi j'ai envie d'acheter un/des jeux :doute:

J'hésite entre GOW collection à 25 €
Valkyria chronicle à 20 €
Enchanted arms à 20 €
Brutal legend 20 €
Et mini ninja +- 15 €

GOW collection me tente pas mal parce que farmer les trophées sur un jeu comme ça, c'est plus que tentant, en plus histoire de tester la VO, mais sachant que je me tâte pour la pandora...

Valkyria 20 € en import alors qu'il est à 40/45 partout en france... voilà, la question se pose pas surtout pour un jeu souvent qualifié de très bon

Enchanted Arms me tente beaucoup (import canadien, donc en français) mais je sais pas du tout ce qu'il vaut en vrai...

Brutal Legend me tente beaucoup aussi, il a l'air vraiment délirant...

Et Mini ninja j'ai fait la démo, j'ai vu plusieurs commentaires dessus, tous plutôt bon... Mais voilà, vu les autres jeux...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 février 2010 à 11:35:00

Je retire ce que j'ai dis, enchanted arms est full english :noel: (comme la moitié des jeux qui me plaisent en ce moment :rire: )

Jaja
Jaja
Niveau 23
10 février 2010 à 11:40:12

god of war collection je l'ai finis la semaine derniere et il est enorme vraiment super un regal de replonger dedans et en HD ca rends vraiment trop bien

Brutal Legend il est trippant j'ai eu de bon fou rire et si t'aime le rock alors fonce

et mini ninja je l'avais screener pour miniblob il est vraiment bien fun avec une trés bonne ambiance un bon jeu de plateforme

valkyria la demo m'a pas enchanté alors...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 février 2010 à 11:50:37

En fait je me souviens pourquoi EA me tente, j'y avais joué chez un pote (polyglotte, :diable: ) il se faisait déchirer par un boss à chaque fois :noel: Mais j'avais trouvé le game play bien sympa...

Maintenant mon niveau d'anglais n'est pas sublime, même si je suis pas une bille...

Au final je me demande si je vais pas voir pour prendre Brutal legend, et ptete mini ninja...

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 février 2010 à 00:09:28

je viens de finir darksiders :fete: un super jeu que je vous conseille :ok:

La vidéo du moment