CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 janvier 2010 à 22:45:08

Ouais sauf que les éléments RPG semble avoir été réduit au strict minimum d'après GK :(

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 janvier 2010 à 22:55:13

le systeme de competence a été simplifié en effet et regroupe plusieurs effet des anciennes, et y'a plus de systeme d'equipement par contre elle sont upradable via les mineraux qu'on peut recuperer sur les planetes mais j'y ai pas encore accés, les armures elles sont modifiables aussi pour l'apparence

ca reste bien RPG quand meme ils en ont pas trop enlevé meme si je doute que avoir toute les capacités a fond prennent bien longtemps

samnite
samnite
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:27:23

Jaja :d) moi je reçois le collector Vendredi, et j'y joue à partir de Lundi soir :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 janvier 2010 à 23:43:00

moi je pourrais m'y consacrer pleinement ce week end et en plus on m'a prété God Of War collection donc je vais ENFIN pouvoir faire le 2 qui me nargue sur PS2 depuis 1 ans :hum:

j'espere que tu aura avec le collector le code pour avoir le DLC gratos (oui y'a deja un DLC qui coute 1200 MS point :ouch: ) j'en avais un dans le boitier de jeu (y'a un perso et une map)

samnite
samnite
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:52:40

Oui y'a ça...
Sinon heureusement que Bioware a affirmé qu'il n'y aurait pas de DLC le jour de la sortie, il s'enfoncent à bue d'œil.

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 janvier 2010 à 23:54:52

:lol: surtout que quand tu vois la date de mise en ligne du DLC y'a marqué novembre :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
29 janvier 2010 à 15:29:28

je suis sur le cul du passage HD des deux premiers God Of War le jeu in-game est tellement jolie que les cinematiques sont moches maintenant :rire:

Adamantoise
Adamantoise
Niveau 6
29 janvier 2010 à 16:18:02

Sérieux?????

Comment ça se fait? :doute:

Mais bon FFXIII approche :content:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 janvier 2010 à 17:47:20

Les cinématiques de GOW ont toujours été très très bof :S

Adamantoise :d) ( :doute: ) Ben ils ont mis que le contenu IG en HD... Les cinématiques ils n'y ont pas touché je crois.

Adamantoise
Adamantoise
Niveau 6
29 janvier 2010 à 18:06:53

C'est dommage, bizarrement je les aient trouvé belles les cinématique sur ps2 :doute:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 janvier 2010 à 20:25:28

Un nouveau RPG de Mistwalker à été annoncer sur Wii

http://www.nintendo.co.jp/wii/slsj/index.html

C'est une belle musique, vivement les premières info sur le jeu :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
29 janvier 2010 à 20:33:58

mouais mais bon faut acheter une console a la ramasse niveau jeux pour y jouer c'est dommage :snif:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 janvier 2010 à 20:56:24

Ben en fait si t'aimes les classiques Nintendo ça va, (SSB, Mario, Zelda) mais bon c'est vrai que stop développer sur WII quoi... vous voulez une console pas puissante, prenez la PS2... (choquant les ventes de la PS2 encore...)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:10:24

Ben il y a quand meme des jeux intéressant sur wii et niveau rpg, il y a le tales of symphonia et graces, arc rise fantasia, fragile, fire emblem et FFCC et ce sont que des exclus de la wii je crois pas que sur la ps3 et sur 360 on est cela

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 janvier 2010 à 21:17:22

Ben c'est ça que je sous entendais en fait, sur WII il y a une bonne pannel de RPG pas mauvais du tout, et on a presque l'impression que les dev évitent la HD (à raison je crois, surtout niveau RPG) et que donc quitte à ne pas aller sur la HD autant sublimer la PS2 de 2/3 nouveaux grands hits :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 janvier 2010 à 21:18:20

Mais c'est parler pour ne rien dire, vu que dans les RPGS sur WII ce sont surtout des exclus nintendo :noel:

Mais bon :(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 janvier 2010 à 21:33:28

Le mieux reste d'avoir la PS3, la PS2 et la Wii :ange:

tiamat
tiamat
Niveau 2
29 janvier 2010 à 22:24:22

et la 360 car y'a des RPG a foison :oui:

pour la wii c'est pareil que la gamecube quelque jeux interessant mais trés peu de sortie chaque année resultat la console prends la poussiere alors pour 200€ ca fait un peu cher je trouve :oui:

• c'est Jaja*
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 janvier 2010 à 22:39:59

Jaja :d) oui mais des bons ? sur new gen des bons rpgs... Lost Odyssey... et stoo à peu pret ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
29 janvier 2010 à 22:49:17

ben star ocean 4, tales of vesperia, mass effect 1 et 2, fallout 3, borderland, eternal sonata et bien sur FFXIII

La vidéo du moment