CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 décembre 2009 à 20:04:29

De rien^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 décembre 2009 à 20:04:38

ben j'y ai pensé ouro puisque tous les jeux sont en 60htz pourtant RE4 sur gamecube je le faisait tourner en 60htz quand j'ai fait mes captures mais j'avais eu des souci de couleur donc ca doit venir de ca merci de m'y avoir fait pensé^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 décembre 2009 à 20:07:57

Pourtant RE4 sur GC tu as le choix du mode 50 ou 60Hz non? :doute:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:23:27

Désolé de couper vos préoccupations d'acquisition vidéo, mais je reviens juste sur le message de Jaja sur Chrono Trigger :d) Tu l'avais pas déjà fait ce jeu ? :ouch: Ou alors tu le recommences ? En tout cas moi, c'est clair et net, c'est un de mes RPGs préférés, c'est comme dans le cochon, dedans, tout est bon :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 décembre 2009 à 20:31:59

ouro :d) oui mais je voulais pas avoir les bandes noires en capture c'est pour ca :ok:

deso :d ben non deso ca fait un an qu'il poireaute sur mon disque dur en fait j'ai acheté la 360 et j'ai plus eu le temps d'y jouer :snif:

n'empeche il m'a tellement estomaqué en 2h que je regrette presque d'avoir FFXIII a faire maintenant :fou:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 décembre 2009 à 20:40:28

Mieux vaut avoir des bandes noir que le jeu en oir et blanc tu crois pas? :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 décembre 2009 à 20:43:18

c'est sur mais de toute maniere aucun jeu next gen ne tourne en 50htz donc ca regle le probleme :snif:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 décembre 2009 à 20:44:52

Sur 360 je sais pas, mais sur PS3 oui.

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 décembre 2009 à 20:49:56

ben la plupart des jeux 360 sont en 60htz uniquement d'ou mon probleme mais bon meme c'est bizzare ma carte prend les signaux ntsc pourtant puisqu'ils s'affichent dans les reglages...

je vais en racheté une a monter dans le PC ca sera plus rapide :lol:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:55:02

Ah, Jaja t'es un hérétique, interdiction de toucher à FF13 sans avoir terminé Chrono Trigger, tu m'entends ? :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:26:19

Sinon, est-ce que je suis le seul du forum à avoir fait les 4 .Hack// sortis en France ? J'aimerais bien pouvoir avoir une conversation avec, histoire de voir si je suis le seul à avoir apprécier ces jeux que personne n'aime :/

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 décembre 2009 à 21:29:39

:rire: je suis désolé mais impossible pour moi de finir chrono trigger avant demain 10h :lol:

et puis lundi je reprends alors bon je vais tacher de profiter de ce nouveaux FF avant surtout qu'avec le flot de critiques que j'ai lu sur le fofo j'a encore plus envie d'y jouer histoire de savoir de quoi il retourne réellement :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 décembre 2009 à 21:30:55

Hack c'est les jeux suivi par un manga non?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:35:45

.Hack// , c'est la quadrilogie de jeu qui a suivi les mangas pré-existant (SIGN, GIFT, ZERO, etc...) :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:44:04

Et encore, je dis quadrilogie (uniquement en France) mais en fait c'est plutôt une octologie (je sais pas si ça se dit mais bon xD)

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 décembre 2009 à 22:54:46

a cause de toi deso je viens de passer 1h de plus dans chrono trigger je voulais finir l'episode du futur ca y est maintenant^^ j'ai laissé le jeu a la fin des temps ca me fait pas une coupure au mauvaise endroit et j'ai passé l'introduction du jeu

n'empeche quel bombe ce jeu avant FFVII y'avais deja un mini jeu de moto j'hallucine :fou: le pire c'est que c'est bien fait en plus...

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 décembre 2009 à 11:26:14

Ouais :rire: Mais Chrono Trigger est un incontournable du RPG et quand on y a joué on sait pourquoi :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 décembre 2009 à 15:52:00

je comprends maintenant pourquoi ce jeu a le titre de myhte c'est pas une halucination collective :non:

:gni: j'ai enfin ma PS3 avec Uncharted 2 mais beaucoup mieux je peux jouer FFXIII! j'ai qu'une heure de jeu au compteur mais je suis ravi de beaucoup de chose

je reviendrais en parler plus longuement quand j'aurais eu de quoi me faire un avis concret, par contre deso tu va etre content ils ont apparement garder le systeme de fiche de FFXII sur les lieux je sais pas si c'est aussi complet mais ca a le merite d'y etre ainsi que le bestiaire^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:56:29

Ah, tout ne serait donc pas à jeter ? :o))

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 décembre 2009 à 17:31:20

Par contre faut quand même avouer que FFXIII se fait massacré partout.
Et je dois bien avouer que pour la première fois, je doute d'un FF très fortement...

La vidéo du moment