CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

samnite
samnite
Niveau 10
05 novembre 2009 à 12:53:51

Et alors ? :nah:

TBM... :coeur: + :coeur: = :coeur:

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
05 novembre 2009 à 12:59:18

quelqu'un fait borderlands ici? car il est vraiment super un des meilleurs jeux de l'année je pense :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 novembre 2009 à 13:00:24

arf je me suis trompé de pseudo :snif:

salut samnite

samnite
samnite
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:07:31

Salut :) Jaja.

Moi il me fait grandement de l'œil, sait tu si la version UK est en Français, texte+voix ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 novembre 2009 à 16:25:48

aucune idée je vais regarder si la version que jv a est une UK sinon je demanderais si jamais quelqu'un sait

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 novembre 2009 à 16:29:52

demander c'est trouver :rire2:

Borderlands est en francais dans la version UK

si jamais t'a besoin de renseignement sur un autre jeux :d) http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=15033575

samnite
samnite
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:37:01

J'ai ce lien, mais ce matin la mise à jour n'y était pas, merci Jaja :-)))

samnite
samnite
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:48:05

Bon j'en ai un à 40€ neuf, ça va être dur de résister :peur:

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 novembre 2009 à 16:51:39

ne resiste pas j'etais en plein bioshock quand je l'ai allumé et je suis plus retourner dans rapture depuis pourtant j'avais deja fait le debut du jeu mais c'est tellement un regal de jouer a ce jeux que ca m'a pas deranger :non:

samnite
samnite
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:59:07

Mais j'ai plus un sous :snif:

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 novembre 2009 à 17:07:23

ah bah oui la pour le coup c'est pas resister c'est pas avoir le choix :snif:

moi non plus je peux pas l'acheter a cause de call of duty qui arrive :snif: heureusement que je peux emprunter des jeux a jv :ange:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
05 novembre 2009 à 18:02:54

La chance :nah:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 novembre 2009 à 18:30:52

Je crois que tu peux pas garder un jeu plus de deux semaine nan :question:

samnite
samnite
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:50:54

Jaja :d) j'ai craqué... je suis dans la mouise... :-(

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 novembre 2009 à 09:00:09

non en effet ouro je peux pas le garder plus de 2 semaines mais bon j'ai que ca a faire le soir et puis d'ici a ce que je finisse le stage je pourrais l'acheter :gni:

samnite :d) en effet... tu va pas beaucoup dormir :rire: hier je dormais debout un vrai zombie j'ai allumé le jeu résultat je me suis couché a 1h :fou:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
09 novembre 2009 à 18:18:09

Bonsoir!

Voilà, j'ai fini Chrono trigger hier et... ben voilà je l'ai fini :noel:

Level 57 à 82.

Musique de dernier combat sympathique, fin sympathique, jeu sympathique et fun à jouer ainsi que le scénario...bref, un jeu sympathique mais pas incontournable pour ma part, mais j'ai passé de bon moment c'est le principal :ok:
32h.
1 000 000 G.

Lost Odyssey:

J'ai fait la plupart des quêtes annexes et je levelle bien dans le temple des lumières:

Kaim level 99
Satie/Seth level 99
Jansen level 75
Ming level 82
Sarah level 92
Cooke level 78
Mack level 68
Tolten level 72
Sed level 90

150 000 or à peu près et 76h de jeu.

Là j'ai recommencé Zelda sur DS que j'avais lâché, j'en suis au temple du feu, je continue ces deux jeux ce soir.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 novembre 2009 à 01:00:10

Moi j'ai repris Enchanted Arms que je vais m'empresser de finir. Il me reste juste le dernier donjon question quête principale. Dans les trucs annexes j'ai battu les 3 boss optionnels permettant d'acquérir les deuxième meilleurs armes des personnes à un niveau plutôt "affolant", parce que je lis partout qu'il faut être niveau 50, or je suis 40/45, et j'ai pas de difficultés particulières (avec de bons objets ça passe tout seul, non ?). Je suis en train de me farcir les 4 guardiens d'orbes pour ouvrir le donjon optionnel Holy Beast Shrine qui apparemment va être très chaud, j'en ai déjà battu 2. Et puis bon, voilà.
Cross Edge est toujours en cours. Finalement je me rends compte que j'ai fait l'impasse sur une des nombreuses conditions pour avoir la True End, et je suis un peu dégoûté dans le sens où j'avais tout bien fait pour jusque là... Enfin bon j'm'y mettrai plus attentivement en New Game + et en Hard. Dans le jeu le scénario est pas très... subtile on va dire, c'est un peu tiré par les cheveux tout ça, on dirait un ramassé de scènes horriblement stéréotypés et réchauffées pour convenir aux besoins du jeu. Bon c'est pas gerbant non plus, j'apprécie évidemment. Le Gameplay est basique et bourrin, dans le genre Nippon Ichi Soft quoi.

A part ça ben pas beaucoup de RPGs hein... J'attends avec une grande impatience Star Ocean 4 en février 2010 et Final Fantasy XIII qui devrait arriver 2 ou 3 mois après.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 novembre 2009 à 01:00:37

des personnages*

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
23 novembre 2009 à 18:32:12

Bonsoir!

Voilà, j'ai fini le scénario de Lost Odyssey...j'ai jamais vu une aussi belle et triste fin, j'en ai vraiment pleuré( 1ère fois devant un jeu vidéo!) :snif2:

Tout mes persos sont level 99, ont appris toutes leurs compétences, ils ont tous leurs armes ultimes, j'ai tout les trésors et coffres invisibles, j'ai vaincu tout les boss optionnel et fini aussi intégralement la cour des grands, il ne me reste plus qu'un seul succès à avoir....le succès trésor! Sa consiste à trouver tout les coffres, pancarte, tas de caillou, enfoncer un arbre.... j'en ai pas rater beaucoup mais ça fait 5h que je cherche!

98h35 et 10 000 Or.

J'ai avancé aussi dans Zelda:

J'en suis là où il me faut trouver les trois ingrédients pour avoir l'épée spectrale(pas sûr du nom).

Et enfin j'ai avancé dans Dissidia:

Cloud est vraiment trop simple à leveller, surtout qu'il envoie l'ennemi valser dans le décor, ce qui me donne plus d'XP, merci pot magique manuel aussi!
J'ai fini les odyssée du destin à 100% de Squall, Djidane et Cloud.
Là je fait apprendre à Djidane toutes ses compétences, j'ai du boulot.

58h et 150 000 Gils.

samnite
samnite
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:18:00

Lost Odyssey place la barre super haute niveau émotion, il se place aussi dans l'un des meilleurs RPG qu'il m'est été donné de faire :-)))

La vidéo du moment