CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
11 octobre 2009 à 23:05:24

remarque avant la sortie du jeu sur DS on avait pas trop le choix :o))

sinon moi je joue à tales of rebirth, j'ai joué 2h30 et je suis au port de minal pour l'instant je le trouve plutôt bon mais fait chier que le jeu soit en jap, ça m'oblige à lire la trad sur l'ordi en même temps que je joue :( !

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2009 à 09:15:43

"T'as essayé quel personnage ? :bave: "

pour le moment uniquement clad que j'ai passé niv 100, j'ai acheté la version collector ce week end :gni: (j'avais emprunté le normal a jv)

il est genial ce jeu :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
12 octobre 2009 à 17:57:08

Jaja:Oui ce jeu est super :bave:

Lost Odyssey:
Je viens de finir le manoir de la sorcière,je fait une pause niveau histoire e tje level les compétences des deux persos rapprochés que j'ai eu,j'en ai pour quelques heures :bave:

22h.

Chrono Trigger:

Lucca a enfin appris sa dernière compétence,c'est au tour d'Ayla.A l'entrée de chez les sauriens il y a 5 monstres et ils donnent 324 XP et 8 pc,elle a déjà appris 3 compétence et 6 niveau.
Mes persos ont appris une nouvelle technique trio et un bon nombre de duos.

11h.

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 octobre 2009 à 11:11:30

j'ai monté clad au niv 100 :gni: je vais booster sephi puis apres je m'attelerais aux perso du 6

:bave: j'ai vu qu'il y avait Gabranth dans dissidia! j'ai fait un combat contre lui il a l'air terrible, on peut le debloquer?

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 octobre 2009 à 11:25:51

Oui, on peut le débloquer et je t'assure qu'il est énorme ! :rire: Il peut monter sa jauge Ex tout seul, l'ennui c'est que pour l'instant (je l'ai au lvl 5), il n'a pas d'attaques de PV en normal et il est assez lent, mais quand il rentre en mode Ex, il est trop puissant (et cette armure :coeur: ).

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 octobre 2009 à 11:28:23

cool faudra que je trouve comment on fait :rire2:

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 octobre 2009 à 11:28:55

double post destiny :snif:

pour le debloquer

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
13 octobre 2009 à 11:29:32

Je n'ai plus de console (RIP à leur âme), je n'ai plus de temps, je ne joue plus à FFVI. Compatissez svp ! :snif:

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 octobre 2009 à 11:43:27

Je compatis Fallen :snif:

Jaja :d) Faut d'abord que tu termines toutes les Odyssées du Destin puis toutes les Inspirations de l'Ombre. Ensuite t'as deux nouveaux chapitres qui concernent Shantotto et Gabranth, il suffit de terminer celui de Gabranth puis de l'acheter dans la boutique PJ :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 octobre 2009 à 11:45:59

j'ai encore du taf' alors si je dois me faire toute les odyssées du destin :bave:

merci pour l'astuce!

• :snif: en mode compation :snif2: *

Je compati fallen

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 octobre 2009 à 12:04:24

:gni: j'ai la demo de FFXIII sous la main, je vais peut etre l'essayer tout a l'heure :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
13 octobre 2009 à 18:05:57

Je compatis mon pauvre fallen :peur:

Tiens,ça fait une semaine que j'ai plus joué à Dissidia,j'avais fait 8 odyssée du destin et squall avait osn level 100 avec toutes ses compétences apprises et à fond et Tidus ainsi que Djidane sont level 100,50h de jeu.

Lost Odyssey:

Le level des compétences avance bien,en 2h les deux derniers immortelles du groupe ont appris plus de 15 compétences,ça compte entre le lien de compétence et les compétences aux accessoires.
Kaïm et Satie/Seth ont tout appris de spersos et accessoires pour le moment,et tous mes persos ont également gagnés deux niveau!En gagnant seulement 2 à 5XP par combats(forêt rouge :rire: )
Bref,ça continue.
Kaïm level 28
Satie/Seth level 28
Cooke et Mack level 27
Sarah et Ming level 27.
Jansen level 28.

24H.

Chrono Trigger:

Ayla en est à apprendre sa dernière compétence(plus que 700 pc!)
Des techniques Duo et une trio appris.

Chrono level 48
Robo level 47
Marle level 48
Lucca level 47
Ayla level 38.

Robo,Chrono et Ayla sont dans les 900 pv et quelques!

15h environ,pas sûr.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
23 octobre 2009 à 17:43:06

Yo!

Dans ma partie de chrono trigger seulement:

Je m'apprête à entrer dans le sactuaire sous-marin(qu'on me corrige si je me trompe)
Tout les persos du moment(m'en reste plus qu'un,vous savez qui) ont tous leur compétences d'apprise.

J'ai bien profiter de leveller dans le rocher vollant(oublié le nom)du level 48 à 70 pour chrono,Robo est au level 68 et gren level 66.marle et lucca level 64 et Ayla level 60,ils ont tous 999 hp et 99 mp c'est zoli à voir.

25h de jeu.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:07:34

A skies of arcadia legends, je suis arrivé a Yukofuma, 28h de jeu, level 28.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
30 octobre 2009 à 19:48:23

J'ai lâché un peu Chrono Trigger pour me concentrer sur l'excellentissime Lost Odyssey.

J'en suis au 4ème CD. J'ai fait la plupart des quêtes annexes, petites genre amener la lettre, ou trouver différent objets très utiles et accessoires, armes et magie.

J'ai bien évolué mes persos, attention risque de spoil auvu des noms des persos par contre:

Kaim level 55.
Satie level 54.
Ming level 49.
Sarah level 52.
Jansen level 51.
Sed level 55.
Cooke et Mack level 49.
Tolten level 49.

Je crois que c'est tout pour les persos, ils ont appris bon nombres de compétences, mais il y a encore du boulot :coeur:

52h de jeu.
126 000 Or.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:37:06

Je sens bien une ps3 ou xbox360 comme cadeau d'annive de la part de ma copine. En tout cas comme je l'ai deja dit si j'ai une xbox l'un des premier jeux que je prends c'est bien Lost Odyssey ^^
Et j'ai une ps3 sa sera Uncharted 2 (vue que j'ai adoré le 1)

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
30 octobre 2009 à 20:42:14

Oh oui Lost Odyssey c'est bien le jeu qui m'a fait acheter la console :oui:
Mais quand j'attaquerai The Last Remnant je vais le trouver bien nul à côté :rire:

Uncharted est bien et le 2 a l'air autant.

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:44:48

Je vois que ça parle de Dissidia ^^ Perso je le recommence en Fr après l'avoir eu en craké version jap :hap: Il est encore mieux c'est hallucinant :coeur:

Je love ce jeu xDD

samnite
samnite
Niveau 10
05 novembre 2009 à 02:10:12
  • sors d'hibernation*

Manu :d) rah, fait Lost Odyssey, tu vas voir ce que c'est des émotions dans un jeu :oui: , si tu aimes les Tales, fait ToV, probablement le meilleur de la série sur tout les point... :coeur:

Star Ocean 4 est pas mal dans son genre aussi, avec des quêtes à n'en plus finir :p)
Et j'ai adoré Eternal Sonata, beaucoup lui reproche un durée de vie courte et un ton niai, mais dieu qu'il est beau et que les musiques sont mémorable :-)))

Sinon moi j'ai commencé il y a une semaine Magna Carta II, malgré la désillusion du Treas of Blood, j'ai quand même décidé de me le prendre.

Et comme j'ai bien fait, là j'ai un peu plus de 20h de jeu, et j'adore, le design des persos est génial, l'histoire sans être rocambolesque mérite qu'on s'y attarde, le système de combat est assez intéressant, il y a pas mal de compétence, et le fait d'avoir 2 styles de combats par perso est un net avantage !

La musique est super agréables, les cut-scènes font clairement penser à du S-E tellement elles sont bonnes, et les quêtes annexes, sont super car elles permettent pour certaines d'en apprendre plus sur le background et les persos...

Donc voilà un gros :ok: pour ce jeu, je n'en n'espérais pas tant :d

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 novembre 2009 à 10:10:44

Brrrr ça parle de RPG new gen :malade:

Mais Samnite :coeur: :coeur:

La vidéo du moment