Manu
rah, fait Lost Odyssey, tu vas voir ce que c'est des émotions dans un jeu
, si tu aimes les Tales, fait ToV, probablement le meilleur de la série sur tout les point...
Star Ocean 4 est pas mal dans son genre aussi, avec des quêtes à n'en plus finir 
Et j'ai adoré Eternal Sonata, beaucoup lui reproche un durée de vie courte et un ton niai, mais dieu qu'il est beau et que les musiques sont mémorable
Sinon moi j'ai commencé il y a une semaine Magna Carta II, malgré la désillusion du Treas of Blood, j'ai quand même décidé de me le prendre.
Et comme j'ai bien fait, là j'ai un peu plus de 20h de jeu, et j'adore, le design des persos est génial, l'histoire sans être rocambolesque mérite qu'on s'y attarde, le système de combat est assez intéressant, il y a pas mal de compétence, et le fait d'avoir 2 styles de combats par perso est un net avantage !
La musique est super agréables, les cut-scènes font clairement penser à du S-E tellement elles sont bonnes, et les quêtes annexes, sont super car elles permettent pour certaines d'en apprendre plus sur le background et les persos...
Donc voilà un gros
pour ce jeu, je n'en n'espérais pas tant :d