Dissidia est minable, je l'ai depuis sa sortie jap, t'y joues 2 semaines et ensuite tu le lâches tellement il est répétitif.
personnellement RG je le trouve inférieur à dark chronicle, car il est nettement moins inventif.
et concernant les kingdom hearts, le 1 est gros déchet ! voici les 11 gros défauts de kingdom hearts 1 selon moi.
- les personnages principaux n'ont aucun charisme
- l'ambiance est hyper niaise
- les combats sont ultra confus
- il y'a des gros problèmes de caméra
- la plupart des décors ont un level-design désastreux (le bateau de peter pan, alice au pays des merveilles, la baleine de pinocchio, la ptite sirène, tarzan ...) de plus on se perd facilement lorsqu'on connait pas le niveau, la faute au fait qu'on ait pas de carte !
- L'IA de donald et dingo est mal foutue : ils utilisent soit TROP ou PEU les objets
- les premiers sauts de sora sont approximatifs (on est obligé de s'y reprendre à plusieurs fois pour sauter à distance ou sur un endroit élevé) jusqu'à ce qu'on récupère le super saut
- la difficulté est mal dosée
- les phases en vaisseau gummi sont horribles 
- les voix françaises sont dégueulasses (les doubleurs récitent juste leur texte
)
- on a plus l'impression de jouer à un jeu walt disney qu'un jeu square soft car les personnages des final fantasy sont là juste pour faire figuration et que à part les sans coeur, sora riku, kairi et le dernier boss on nage presque en plein film disney (et encore, il n'y a même pas l'onirisme des films disney pour pouvoir dire ça)
ça fait beaucoup non ?