Trop de confiance mène à sa perte
Sinon moi j'ai rejoué à Enchanted Arms hier soir, et ça m'a tout de suite donner une bien meilleure appréciation. Les évènements sont sympas, quoique parfois trop brusques. Les combats deviennent de plus en plus passionnant, j'aime beaucoup le système en fin de compte, j'ai deux golems plutôt cools (des personnages qu'on créé où qu'on capture pour les joindre à l'équipe) et j'ai fais la découverte des skills à acheter, tout ça... Bref, j'ai pas pu m'empêcher de passer une petite demi-heure à faire de l'exp pour m'éclater sur les combats. On doit faire évoluer les stats de nos personnages nous-mêmes, c'est une bonne initiative
. J'ai hâte de faire la rencontre d'autres personnages, ça m'a l'air passionant même si je ne connais qu'une ficelle du scénar.
Y'a juste un point négatif, j'ai mené pas mal de combats de différentes natures (tutoriel, combat normal, mini-boss à l'arène, etc.) mais c'est toujours la même musique de combat. Bon cette musique est pas vilaine mais j'aimerais un peu de diversité.
C'est pareil pour toutes les autres musiques que j'ai pu écouter jusqu'à maintenant d'ailleurs, elles sont pas très diversifiées, parfois on a l'impression que c'est une succession de quelques notes qui se répètent sans cesse. Ca s'accorde bien à l'environnement, mais quand même =P
Côté graphismes, on voit que ça date du début de la ps3, mais c'est très correct, y'a aucun soucis. Surtout les panoramas que j'ai vu, bon dieu qu'ils sont merveilleux