CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
07 août 2009 à 18:03:58

Je pense vraiment que je vais me le prendre ce pu*** d'eternal sonata :o il me fait trop envie... et ce depuis que j'ai vu le trailer 360... ça remonte pas trop quoi.

Sinon dans Persona 3 j'avance sans penser au spoil, mon envie de jouer est supérieure a ma déception :snif2:

J'ai Deux persona strenght, Valkyrie et Bakszqfhd un truc du genre :doute: sont classes... et bien pratique pour Valkyrie, J'ai aussi Orpheus et Apsara pour Cadenza et Fire Jack, car c'est un bon mage de feu :oui: Je pense avoir aussi Frost Jack mais je l'utilise pas alors osef.

Ensuite, j'ai rate deux quêtes :o jlees ai oubliés :rire: cbête mais bon elles ne donnaient pas d'objet très importants je crois.

J'ai finis le deuxième Block et je me pose une question :question: J'ai combattu deux persona, mais les persona sont les armes contre les shadows, or les deux que j'ai tué, les défendaient justement, un persona user parmis les Shadow ??? Ou alors les Persona sont de bases de shadow :mort:

Voilà voilà.

Ps : je cherche pas les réponses a mes questions, ce sont juste des interrogations... :hum:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
07 août 2009 à 20:11:03

:rire: Le boss down sans rien foutre :o

J'ai bien aimé le solotage de Akihiko contre le boss le héros a heal un tour, puis a merdé les attaques :rire: et Stupei il a attendu.. enfin il a attaqué 3 fois... Pas compris l'interet du boss...

ps : :spoiler: Je parle du boss avec Fuuka

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
07 août 2009 à 21:29:16

Finalement j'ai reussi a voir une ps2 neuve a 50euros :content:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
07 août 2009 à 22:07:50

Je viens d'avoir Mog le Roskor alias Mogxor ! :cool: Danse Mog, danse ! :coeur:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
08 août 2009 à 23:01:08

Oh non ... :snif2: J'étais arrivé vers Kefka, au portail scellé, bon, avec ma douceur extrême, j'avais enlevé le chargeur du PC qui s'éteint donc j'avais sauvegardé avant, mais je ne retrouve dans à Narsche, après avoir eu Mog ! :pleurer:

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
08 août 2009 à 23:09:46

Pas d'bol :snif2:

Luvifer's call:Dernier donjon,je vais leveller,fusionner éventuellement,faire les deux denriers kalpas,le dernier magatamas,les augmentais à fond,et fair ele donjon final :sleep:

J'ai enfin recommencé DQIV(une merveille)

Chapitre 5:12h30 de jeu.

Les autres persos level 15,je les augmentais jusqu'à ce level à chaque chapitre,aussi pour les équiper au mieux et aussi pour la durée de vie :noel:

Pour Torneko,un gars ma vendu une épée flamboyante :fou:

Trop content,j'achète une dague divine avec mon salaire,et j'ai leveller,leveller,et vu qu'il peut avoir de bonne spièces d'équipemen,ts,je els lui équipé et revendez celle qu'il ne peut pas.Epée longue d'acier,armure de chez pas quoi...le héros va être au top!

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
09 août 2009 à 07:55:56

Bon, j'ai rattrapé ce que le rom m'avait ôté (à savoir un petit pexage). Celui là n'en a été que meilleur. Mog a appris une nouvelle danse ( :bave: ), j'ai appris à aimer Setzer ( :coeur: ) et Gau a appris de nouvelles frénésies. Kefka n'aura qu'à bien se tenir ! :fier: Cela dit, ma Terra est plutôt douée en magie blanche que noire ! :-(

A mon retour, direction le Portail Scellé ! :content:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
09 août 2009 à 08:01:54

J'ai oublié de dire que FF6 était un très bon FF. Le sempiternel héros tourmenté est une héroïne, enfin un voleur qui ne sonne pas creux, un roi Alexandre Astier-like, un mercenaire pas toujours présent, un flambeur qui a la classe et qui rock, Mog le mog qui nous fait du Dance Dance Kupolution ! Original, sympa ... la classe quoi ! En plus, un gameplay divers et varié : attaques spéciales de Sabin et Cyan par exemple.

:content:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 août 2009 à 10:24:36

Vous me conseillez quoi entre Persona 3, DQ 8 et Drakengard ? Le premier m'attire bien mais je voudrais être sûr.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
09 août 2009 à 10:33:54

Je connais pas drakengard, enfin si mais j'y ai pas joué.

Mais entre DQ8 et Persona 3 :rire: ya pas photo Persona 3, si tu n'es pas nul en anglais, et surtout que ça te fais pas peur de lire de l'anglais. Ceci dit le niveau est très très accessible :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 août 2009 à 11:15:11

Ben non, la plupart des jeux auquels je joue sont en anglais :fier:

Je vais pencher pour Persona 3 alors je pense, merci.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
09 août 2009 à 13:28:26

De mon coté, je suis a 8h de jeu a skies of arcadia legends et je suis au temple de pyrinn et level 14

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 août 2009 à 13:50:41

J'ai racheté Drakengard pour 5 euros. Si tu veux un jeu pas trop long avec un scénario bien glauque et complètement farfelu pour du Square, vas-y. Les personnages sont incroyablement classes. Cependant, le gameplay est pas du même niveau et se révèle très répétitif. En tout cas c'est un jeu que j'adore, clairement pas ultime, mais le scénario et les personnages sont bien cultes.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 août 2009 à 13:52:38

Oui, j'ai vu un ami y jouer hier même. Au début je me demandais si c'était pas un peu trop beat'em all (quoique j'aime ce style) mais après j'ai bien aimé.

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 août 2009 à 13:55:38

Oui, bah c'est pas vraiment un RPG conventionnel quoi, effectivement :oui:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
09 août 2009 à 20:24:05

Il me semble avoir joué une démo de ce jeu ... :doute: C'est trois personnages avec lesquels on peut faire des combos ?

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
10 août 2009 à 11:25:53

Encore lui ! :-( Encore ce satané lui ! :snif: Je vous promet d'en faire de la soupe du pêcheur de ce maudit poulpe d'Orthros ou Ultros selon les versions.

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
10 août 2009 à 16:21:07

DQIV:

J'ai bien avancer,je suis juste avant d'aller combattre Estark.Avant cela,j'ai pas mal leveller et j'ai acheter des armures de Mercures pour tout les persos sauf le héros,je la lui achèterais plus tard.J'ai le bouclier,le casque,l'armure Zénithien,l'épée de Mercure.

Héros lvl 34
Mina lvl 36
Maya lvl 37
Torneko lvl 38
Ragnar lvl 35
Borya lvl 34
Kyril lvl 35
Alina lvl 35

Ils sont tous au point niveau équipement du moment.

27h30.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
10 août 2009 à 16:39:35

Avant de pouvoir jouer à Persona 3 & Drakengard, je dois attendre environ un mois. Comme j'ai enfin réuni (presque) assez d'argent j'ai décidé d'acheter Enchanted Arms, le premier RPG paru sur PS3.

On en dit pas que du bien, mais moi jusqu'à ce jour je n'ai jamais détesté un seul RPG, et je pense que celui-là me plaira aussi :-p

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
10 août 2009 à 16:50:29

Tu me diras tes impressions,si c'est du bon tactic rpg...

Qu'on me propose pas FFTA2 ou 1 et les disgaea,c'est au programme.

La vidéo du moment