CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:54:58

Jiang :d) C'est un peu HS, mais tu sais si le Warriors Orochi Z sur PS3 qui sort le 31 décembre en Amérique est le même jeu que Warriors Orochi 2 qui sort sur PSP le 7 septembre en Europe ? Si c'est le cas, j'attendrais la version PS3 américaine, parce que franchement avec les vidéos :bave: :coeur:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
31 juillet 2009 à 13:00:59

moi là je suis sur FF7, j'ai récupéré Cid et viens de faire la quête de Utai avec Youfie :p)

MarcelRodriguez
MarcelRodriguez
Niveau 8
31 juillet 2009 à 13:10:45
  1. [JV]kay Voir le profil de [JV]kay
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 12:54:58 Avertir un administrateur
  3. Jiang :d) C'est un peu HS, mais tu sais si le Warriors Orochi Z sur PS3 qui sort le 31 décembre en Amérique est le même jeu que Warriors Orochi 2 qui sort sur PSP le 7 septembre en Europe ? Si c'est le cas, j'attendrais la version PS3 américaine, parce que franchement avec les vidéos :bave: :coeur:

-> Warriors Orochi Z, c'est Warriors Orochi 1 et 2 combinés, et avec des persos supplémentaires et des niveaux en plus(et d'autres ajouts). Mais il sortira pas chez nous normalement. (la date, c'est juste car ils la savent pas, mais KOEI aurait dit qu'il est annulé en Occident, ce qui est surement vrai vu qu'il est sorti au Japon en mars).
Mais la version PSP de Warriors Orochi 2 rajoute les deux nouveaux persos. (je sais pas si il y a d'autres ajouts par rapport à la version PS2).

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:23:08

Oui, je me doute qu'il sortira pas chez nous, et c'est bien dommage :snif: . Alors c'est confirmé, je le prendrais en import Amérique, merci :p)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:13:46

J'ai fini Koudelka en 14h maintenant je vais pouvoir me mettre a Skies of arcadia legends

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
01 août 2009 à 01:05:07

ptdr le boss Dragon rouge dans FF7, un météorain et il a mourut :noel:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
01 août 2009 à 10:33:39

Moi, j'ai explosé Yunalesca avec Zanmato hier. :rouge:
Je voulais que Yojimbo fasse Wakizashi.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 août 2009 à 10:49:34

6h de jeu a Skies of arcadia legend, level 11. Je suis a maramba

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
01 août 2009 à 11:10:15

Yo,je continue également ma partie de ff4 DS,dernière new game.

J'ai leveller Cecil en paladin jusqu'au niveau 40 contre les zu et autre oiseau seul,en même pas 1 h il est passé du level 1 au level 40.

Du coup,Baigan,Cagnazzo et l'elfe noir se sont fait défoncer par sa puissance destructrice :bave:

5h de jeu.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
02 août 2009 à 11:06:33

Hier, dans Final Fantasy X, j'ai réussi la course de chocobos avec les 0 secondes en seulement deux essais. Pourtant, ça faisait vraiment longtemps que j'y avais pas joué. Maintenant, je vais essayer d'obtenir toutes les types d'overdrives.

Et j'ai aussi un peu avancé dans Disgaea 3. (je suis au chapitre 4, après les Mao qui disent toujours Dad).

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 août 2009 à 15:26:07

Sinon de mon coté ma ps2 me fait quelques soucis, elle ne lit plus les jeux ps2 mais que les ps1. Je vais voir si en nettoyant la lentille sa reglera le probleme mais patratra dans mon malheur plus d'alccol a 70°, je vais devoir attendre lundi pour en acheter. Surtout que ma copine voulais continuer sa partie de FFX (elle est un peu degouter vue qu'elle peut pas trop y jouer lol)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
02 août 2009 à 15:44:03

J'ai commencé Persona 3 (FES)....

Hmm ça m'a l'air plutôt bien, mais en deux heures de jeux j'ai a peine joué :rire:

ET j'aimerai aussi savoir, les "social link" se font avec le scenar ou on les debloque en faisant des quêtes annexes ? (par exemple)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
02 août 2009 à 15:48:13

Y en deux qui se font avec le scénario logiquement. (enfin un selon la fin et un obligatoire)
Autrement, faut les faire toi-même en-dehors du scénario. On peut dire que c'est une quête annexe, mais c'est tellement important que bon...

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
02 août 2009 à 16:07:35

Ok merci c'est bien ce que je pensais, tellement utile que le mettre en "obligatoire" serait stupide :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
02 août 2009 à 16:18:10

Il y en a 3 qui augmentent avec le scénario plutot ?

Sinon, pour les autres, de toutes façons, le temps en journée est fait pour les augmenter. (et aussi augmenter le courage, le charme et la connaissance).

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
02 août 2009 à 16:21:24

3 ? Fool, obligatoire, Judgement, normalement avec une fin, et ? Oui ! Death ! 3 S.Links obligatoires, autant pour moi !

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
02 août 2009 à 17:45:19

J'ai jamais réussi les 0 seconde pour l'arme ultime de Tidus :(

Sinon en ce moment je joue à Tales of Vesperia sur 360 et ce jeu est tout simplement grandiose et jouissif. Bien sûr à condition d'aimer l'A-RPG comme Tale of Symphonia sur GC. Ce TOV le surpasse d'ailleurs en de nombreux points notamment le système de combat qui est joussif, complet, varié. Outre l'apprentissage de techniques (utilisant des points d'action), d'autres trouvailles ont été insérées, comme lapprentisage de compétences à la FF9 (avec les armes), l'utilisation de magie ou furie, ...
De plus on peut maintenant se déplacer dans toutes les directions.
On s'attache rapidement aux persos, le perso principal "le héros" est d'ailleurs bien classe, ce n'est pas un Lloyd, lui il prend des décisions est est véritablement le leader de l'équipe. Seul persos très stéréotypé (y'en faut un) Estelle, qui est un peu trop "je ne veux tuer personne, tout le monde il est beau", contrairement au héros qui lui sans véritablement spoiler n'hésitera pas à assassiner des persos du jeu, il applique sa propre justice. Les boss sont d'ailleurs aussi bien charismatiques pour la plupars.
Le scénario est très bon.
Les musiques sont excellentes pour ma part.
La durée de vie est énorme pour un jeu de cette gen., compter une 50aine d'heures pour une 1ère partie + une new game+ pour faire les quêtes annexes.
La difficulté est dosable dans les options. En normal, la progression n'est pas trop dur, mais les boss sont très très coriaces, demandant du levelling.
J'ai oublié énormément de choses.
Ceux ayant la 360 doivent absolument se le procurer (60€ neuf), ceux ayant la ps3 également lorqu'il sortira, ils devront avoir une version bientôt je pense (en septembre au Japon).
Voilà je voulais donner un petit avis sur ce jeu qui m'a agréablement surpris. Je ne m'attendais pas à ce qu'il surpasse TOS.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
02 août 2009 à 17:48:25

Et j'oubliais, on peut prendre le contrôle des autres persos de l'équipe comme TOS mais cette fois-ci on a d'autres persos aux corps à corps (tout au long de l'aventure), je trouvais le contrôle d'autres persos dans TOS inintéressant sauf Kratos bien sûr (pendant une partie de l'aventure)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 août 2009 à 19:47:58

Cet autre Tales of m'a l'air excellent, vivement sa sortie sur PS3 :-)

Moi en ce moment je joue à Tales of Eternia sur PSP. Y'a pas à dire, il est sublissime celui-là également. On ne s'ennuie pas une seule seconde avec le scénario, et il n'y a pas besoin d'exp puisque la difficulté reste relativement basse (ou normale) à condition d'avoir des stocks d'Apple Gel et Orange Gel. C'est toujours aussi passionnant de débloquer des nouveaux skills qui sont des versions "améliorées" des précédents, et puis le système de combat qui est aussi dynamique que les Star Ocean, y'a rien de mieux.

Bref, je vais bien m'amuser avec :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 août 2009 à 20:33:35

J'avance bien à Persona 3, j'ai récupéré Fuuka ! Enfin bientôt, elle est à l'hôpital et j'viens de passer la deuxième Full Moon ! Je trouve que Persona 3 est toujours aussi séduisant :oui: .

La vidéo du moment