CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:14:11

Yo les gens!

Je vais faire court pour ma partie de Lucifer's Call.

Je viens de sortir de l'obélisque après les boss ultra facile et je m'apprête à

SPOIL!

aller voir Isamu dans le réseau d'Amala.Ensuite go parc de Yoyogi et faire du level up jusqu'au level 60...
En sachant que je suis au level 47.

18h de jeu.
77 000 Macca.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:11:40

Ils en sont ou alors dans leur marathon de speed run des ff c'est terminé ?

Car j'ai cliqué sur le lien et apparemment ils n'ont plus l'air de jouer. Ils ont quand même récolté une bonne somme d'argent avec les donnations, d'après ce que j'ai compris ça serai pour donner à des hopitaux ou quelque chose du style.

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
25 juillet 2009 à 20:15:50

Oui c'était leur dernier jour donc là c'est fini, et comme dit plus haut il leur manquait (je crois) le IV, le X et le XII :honte:

Et ils ont effectivement récolté ce qu'ils voulaient :)

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:15:53

Bah ils ont eu juste le temps de finir ff5 et ils ont arrêter,il me semble :doute:

Zankin
Zankin
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:18:02

C'est dommage pour le challenge, mais c'est cool qu'ils aient récolté autant d'argent pour des organisations. :oui:

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
25 juillet 2009 à 20:35:32

Z2X3 :d) j'ai fait persona 4 (enfin je ne l'ai toujours pas fini, je suis au donjon caché) donc je sais un peu à quoi m'attendre pour le 3 :oui: mais ce qui me fait chier c'est que les monstres rapportent trop peu de points d'xp (de 2 à 8 pts et je dois être au niveau 5) et que j'arrive pas à battre le boss du niveau 10 :( !

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:14:33

Faut être patient et aimé le levelling :content:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 juillet 2009 à 09:36:58

Pour Persona 3, j'en suis à l'étage 25 du Tartarus et j'ai récolté quelques Persona comme Apsaras, Angel, Lilim, Jack Frost et un autre au nom compliqué. Donc j'ai une bonne variété d'éléments qui me permettent d'exploiter au mieux les faiblesses de mes ennemis actuels (Zio, Agi, Bufu, Garu) ainsi que les soins et les soutiens.
J'aime vraiment ce jeu, il y a une ambiance vraiment fun qui passe du potin / lycéen au lugubre / ésotérique, ça me plaît à fond. Pour l'instant, je crois que j'ai huit ou neuf Social Link ! :oui: Le dernier que j'ai récupéré était Strength par ailleurs. Dommage que je ne puisse pas y jouer toute la journée :snif:

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
26 juillet 2009 à 11:13:38

Jack Frost est très bon au début si je me souviens bien.

Je me suis remis à Final Fantasy XII. J'ai battu Chaos. (je l'avais jamais combattu dans mes parties précédentes). Il tape fort, mais il est pas très difficile. (je l'ai battu en utilisant que la magie Toxine, et Vie pour ranimer les persos qui se prenaient des coups à plus de 8000).

C'est possible de combattre Ultima avant le phare de Ridorana ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 juillet 2009 à 11:26:09

Oui, il me semble, mais ça doit pas être simple :| Je devais avoir fini le phare quand je l'ai combattu et j'en ai chié, avec ses altérations d'état à la con.

Zankin
Zankin
Niveau 10
26 juillet 2009 à 11:36:05

Notamment son attaque qui met le perso dans le rouge + Paradoxe. Donc les gambits de soin sont pas conseillés. :$ Mais je pense quand même que c'est possible, quoique difficile. :oui: Par contre, si après tu veux te frotter à Zodiarche, vaut mieux attendre...

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
26 juillet 2009 à 11:42:02

J'utilise pas de gambits pour les soins.

Et Zodiarche, je l'ai déjà battu dans mon autre partie. J'ai trouvé que c'était une grosse blague.

Zankin
Zankin
Niveau 10
26 juillet 2009 à 11:44:05

Ah bon ? Quelle était ta tactique ? Moi j'y suis allé sans stratégie particulière justement, je crois que c'est ce que m'avais fait défaut. Heureusement j'ai réussi à le vaincre, mais ça n'a pas été facile.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
26 juillet 2009 à 11:51:56

J'avais pas de stratégie. J'ai juste joué comme un bourrin. La première fois, j'ai perdu(il devait lui rester meme pas 3000 ou 5000 HP) mais j'avais commencé le combat avec seulement Penelo encore vivante(et elle a survécue à son Trou Noir) et en plus, je lui avait redonné 4000 HP à cause d'une erreur.
La deuxième fois, j'ai réussi à arriver dans la zone où il est sans perdre de perso. Et à part quand il inflige virus, il m'a pas posé de problème.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
27 juillet 2009 à 09:54:42

J'ai battu Ultima hier. Elle est assez coriace, mais ça a été pas trop difficile. (j'ai Reddas avec moi qui doit m'avoir bien aidé je pense). Elle m'a quand meme fait utiliser plein de queue de phénix. (30 ou 40 je pense).

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
28 juillet 2009 à 01:59:04

le boss de la première pleine lune est battable au niveau 5 ? dans persona 3 ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
28 juillet 2009 à 11:57:45

Ca doit etre difficile à ce niveau. (après, ça dépend des personas que tu as). En plus, il me semble qu'on est limité en temps pour ce boss là.

Je viens de tester le donjon Monad qu'on débloque en new game +. Je me suis fait éclaté en un coup. (normal contre des shadows aussi fort, avec Pixie et Orpheus, on peut rien faire). J'ai quand meme réussi à faire un tour et trouver un coffre avec un bon équipement et ressortir pour sauvegarder.

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:56:04

Bon sang je coince trop contre le boss du 36ème étage :(
Il a pas de faiblesse et enchaîne les Magarula, ce qui défonce d'un coup quasiment Iori, Akihiko et le leader :(

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:26:15

Bon enfin j'ai repris ma partie sur Koudelka apres avoir tourne pendant 1h pour savoir ou je devais aller j'ai pu avancer, j'ai 10h de jeu level 31 et je dois etre pas tres loin de la fin du 3eme cd

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:43:27

Lucifer's call:

J'en suis au parc Yoyogi,je m'entraîne juste à l'entrée du parc avant d'entamer le long périple :sleep:

Level 53 pour le héros.
Ma sylph. a évolué enfin en reine Mab.J'ai fait pas mal de fusions et j'ai enregistré mes démon pas encore enregistré :noel:

Compendium:22%(encore du boulot)

20h de jeu et 50 000 macca.

La vidéo du moment