CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:19:32

Jaja => tu as la chance de faire les deux bons rpgs de cet ete. pas moi vue que j'ai pas de 360 :triste:

Mais ce jour arrivera :ok: :ange:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:32:44

ah mass effect qui ne marche pas sur mon pc alors que j'ai une bonne config :-(

c'est trop injuste :snif2:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 juin 2009 à 11:38:08

Voila pourquoi entre autre je deteste les jeux pc :nah:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:45:55

Moi j'ai egalement avance a Saga frontier 2, 15h de jeu. J'ai eu chaud a la derniere mission, j'avais de nouveaux persos mais que eux donc pas evoluer du tout et j'ai failli y passer

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:54:44

Moi j'ai fait pas mal de lvlup dans FF6. :bave:
Par contre, j'ai essayé Izanami dans Persona 4, sans entrainement particulier, j'ai souffert...
Va falloir que je m'entraine, surtout que Teddie craint la foudre et Izanami ne se gêne pas pour l'utiliser. :oui:

Ronny-Sukiart
Ronny-Sukiart
Niveau 7
19 juin 2009 à 09:42:56

J'ai trouvé Ameno Sagiri plus difficile.

Tu as qui comme personas ?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:40:02

Déjà faut savoir que j'utilise Yosuke, Teddie et Naoto comme persos. Naoto, j'aimerai bien changé par Kanji, mais vu qu'il a des faiblesses, j'ai un peu peur, j'ai pas eu le temps de maxer son S-Link dans ma première partie.

Sinon, j'ai quelques bons personas, mais j'y ai été comme un bourrin, j'ai utilisé tous les SP dans la première partie de combat, c'est pour ça.
J'ai :
Yoshitsune (sans Heat Riser et Debilitate ou Hassou Tobi)
Trumpeter
Metatron
Michael
Mada
Loki

Voilà pour ceux que j'ai dans mon "inventaire". C'est largement suffisant en fait, mais j'aimerai surtout monté de lvl pour pouvoir avoir Lucifer, c'est à dire lvl 93. Et puis ça permettra à Teddie d'être moins faible, parce que là, il a pas beaucoup de vie... :-(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
20 juin 2009 à 08:24:39

J'avais pris Yukiko, Chie et Teddy.

Yukiko, elle est très efficace avec Agidyne, surtout si on a aussi Fire Amp.
Chie, avec Power Charge + God's Hand, elle fait mal aussi.
Teddy, il sert de soutien avec Mediarahan, Matarukaja et Marakukaja.

Et comme persona, j'avais Trumpeter(pas avec ses deux dernières techniques) et Siegfried je crois qui étaient efficaces.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:16:36

Siegfried il était surtout bon dans P3. Il a vachement baissé de niveau dans le 4. :snif:
Sinon, c'est étonnant, t'as pas Yosuke ? Il est vachement pratique comme perso je trouve... Et en plus t'as Chie et pas Kanji, venant de toi, c'est encore plus étonnant.

Pour ce qui est de Yukiko, ça serait pas mal que je l'entraine et que je la prenne, surtout que j'ai maxé son S-Link. Donc j'ai la forme évolué. Je verrai...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
20 juin 2009 à 16:26:16

Kanji, il est pas très fort je trouve, donc meme si c'est mon préferé, il m'aurait pas aidé.
Et j'ai le social link de Chie au max.
Yukiko, tant qu'on ne se prend pas de Mabufudyne, elle est très utile.

C'était peut etre pas Siegrfied que j'avais. C'était peut etre Thor. (en tout cas, ça venait de la mythologie nordique, et c'était un persona qui avait des bonnes capacités physiques).

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:31:08

Bah Siegfried et Thor sont relativement bons quand même, ça va et ils sont physique tous les deux.

Pour Kanji, moi j'ai eu un autre avis, je t'en fais part, des fois que tu veuilles l'utiliser pour une prochaine partie :
"Kanji, il est pas très fort d'apparence, surtout parce qu'il a pas Power Charge, mais il a énormément de vie et contrairement à Chie, il a tellement de force qu'il a pas besoin de Power Charge."

Voilà, donc c'est ce qu'on m'a dit, parait que Kanji a pas besoin de Power Charge pour les dégâts... Moi je sais pas trop, j'utilise aucun bourrin. :)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 juin 2009 à 15:27:12

Je suis dégouté, j'ai joué 2h a saga frontier 2 où j'ai bien galéré pour finir la mission et au moment de sauvegarder sa a planté :-(

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
22 juin 2009 à 16:48:56

Actuellement, les 5 Rpgs que j'ai trop adoré:

-Saga Pokémon: oui j'avoue j'aime POkémon, quand on connait bien le jeu, c'est un jeu de stratégie génial aux possibilités infinies.... :)
-Lucifer's call: voir au dessus, mais avec le cadre horreur-apocalyptique-mythologique en plus :coeur:
-FF12: trés confortable, et je kiffe l'aspect chasse un max :)
-FF7: THE RPG IMO
-??? pas élu encore (j'aurais bien dit fable mais c'est un un RRPG pour moi)

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
23 juin 2009 à 20:13:45

Oh putain vous saviez qu'un tales of symphonia 2 allait sortir (je viens de voir le game live sur jv.com en vidéo ça à l'air de déboitter surtout niveau scénario :bave: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:19:45

Bien ta grotte ? :p)

Et mon conseil c'est : ne l'achetez pas, Tales of c'est de l'arnaque :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:20:19

Moi faut toujours que je fasse ToS, mais j'ai la flemme, je le trouve emmerdant ce jeu. :noel:

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
23 juin 2009 à 20:32:53

Z2X3/Desol :d) avez vous déjà passé les 20 premières heures du jeu ? :question: (le gros défault du jeu vient, je pense, du des graphs un peu trop ambiance manga mais bon ça ne devrait pas vous poser problème :o)) )

Desol sérieux explique moi ou sont les mauvais points : un système de combat dynamique, des musiques enchanteresses, un scénario plein de rebondissement (peut-être un petit bémol pour les personnages un peu naifs, bien qu'attachants) et une durée de vie tout à fais correcte :(

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:34:58

Le système de combat lourd et ennuyeux, des personnages trop surfaits, trop dans la forme et pas assez dans le fond. La durée de vie, OSEF comme le dirait Desolation, ce qui importe c'est la durée, c'est la qualité.
Et non, je n'ai pas passé 20 heures de jeu, mais si il faut passé 20 heures à un JV pour se rendre compte qu'il est bien, c'est malheureux.

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
23 juin 2009 à 20:40:44

Z2X3 :d) Enfin je dis 20 heures moi c'est ce que ça m'a pris la première fois j'ai pas mal galéré :o)) (6 heures pour la deuxième fois)

Disons sans trop spoiler que c'est aprés la quête de l'élu que ça devient carrément dément à t'entendre critiquer on dirait que tu en connais assez pour être sûr de quoi tu parles.

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
23 juin 2009 à 20:42:00

Bon en même temps je ne peux rien te dire j'ai mis 1 ans avant de dépasser les 5 heures de jeu :o)) (et moins d'une semaine pour faire le reste ^^)

La vidéo du moment