CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

samnite
samnite
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:06:19

SoM ??
Je pense que c'est le meilleur Action-RPG, avec secret of Evermore et Seiken Densetsu, la musique est une vraie tuerie, les graphismes et le design très bon, ça a très bien vieilli...
Bon le scénar est bidon, mais pour l'époque ça allait encore, le système de combat est génial, un peu moins bourrin que SD3, les armes sont très jouables est bien diversifiée...
Je l'ai refini il y a peu sur ma SNES :coeur:

Suffit de voir mon profil pour juger ;)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:31:38

De mon cote a Saga frontier 2, j'ai 11h de jeu, je pense que je dois etre a 3/4 du scenar de gustave et a la moitié pour celui de William

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:42:43

Personne joue ici ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:51:58

En ce moment non, j'ai bientôt des exams :snif:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:50:45

Moi je vais bientôt finir Final Fantasy VI grâce à Cr*ck. :ange:
Vu que j'avais perdu ma sauvegarde, il a bien voulu me donner la sienne.

Sinon j'ai réessayé un peu de jouer à Final Fantasy IX. Mais j'ai franchement du mal.

Et sinon, bah je suis à fond dans Persona 4. :)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:25:12

Tu as du mal pour quelle raisons ?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:33:27

Pour FF9 ? Parce que je le supporte pas. :gni: Franchement, ce FF, je le trouve quasi vide. Je me force un peu pour ma culture en fait. Mais autremment, euh... :sarcastic:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:25:23

et tu en es ou ? sinon tu as dit que tu etais a fond sur persona 4. Combien d'heures de jeu ?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:28:07

FF9 :d) Je suis juste après Condéa.

Et dans Persona 4, je fais la bonne fin (true ending) sur ma première partie, mais j'essaye d'avoir Lucifer et Helel, donc je dois monter de niveau. J'en suis à 63 heures de jeu.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:40:57

ok donc tu es sur le point de finir 2 rpgs ;)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:43:38

Ouais enfin Persona 4, je l'ai déjà fini une fois. J'ai juste repris une sauvegarde avant la fin, en décembre dans le jeu, pour faire le donjon bonus de la true ending.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 juin 2009 à 10:45:15

Ok et le FF6 donc tu l'avais jamais fini ?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:57:28

Jamais fini, non. J'étais arrivé au donjon final, mais j'ai perdu la sauvegarde. Là, je vais avoir l'occasion de

SPOIL (au cas où...)

TUER KEFKA !!! :banzai:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:08:25

Tu te lanceras dans quoi apres ?

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:16:12

je crois que c'est le bon topic , je voudrais savoir si il y a des gens qui ont deja essayer les 2 star oceans sur psp :) j'hesite a me lancer dans cette serie ou alors je vais peut etre faire la serie monster hunter , je sais pas

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:26:57

Yazmat :d) Moi je connais un peu le 2, il est sympa. Mais je sais pas si le 1 vaut le coup par contre.

rpgmanu :d) Alors là... Faudrait que je fasse FF1, 2, 4, 5 et 9. Donc peut-être ça. Ou alors Tales of Symphonia ou Skies of Arcadia si j'ai le courage d'y jouer... :doute:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:45:05

yazmat => tu as jamais essayé cette série ? si tu es fan de rpg essaye la, je peux te dire comme Z2X3 que le 2 est sympa et que j'ai toujours eu des bon echo sur tout les episodes de la série meme le dernier. Par contre seul point noir si tu ne comprends pas l'angais ils sont tous en anglais sauf le 2 si tu la sur ps1 et le 4 qui est sortie il y quelques jours sur 360.

Z2X3 => a oui tu as deja une ptite liste de ce que tu veux fare. Moi comme dis plus loin je suis entrain de faire Saga frontier 2 (13h de jeu) et en meme temps resident evil 2 le scenar de claire pour alterner autre qu'un rpg.
Apres ce rpg, je vais m'attaquer a Koudelka car je vais me lancer dans la série Shadow hearts et comme Koudelka ce passe avant les shadow hearts je vais le faire (il a l'air pas tres long). Apres Koudelka j'ai egalement envie de me faire Skies of arcadia (version NGC).

Voila deja le debut de mon programme de cet ete :content:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:55:31

Resident Evil 2. :coeur:
Je l'adore ce jeu.
Mais c'est vrai, tu me fais penser qu'il faut que je termine Koudelka. J'en suis au CD2. Et effectivement, c'est vraiment pas long. Le CD1 en tout cas, m'a étonné tellement il est passé vite.

Après Saga Fontier, je connais que de nom...

Sinon, là, je viens de battre les derniers dragon de Final Fantasy VI. :content: Donc là, je me promène un peu, je vais certainement faire encore un peu de lvlup et après j'aviserai. Peut-être que je vais finir le jeu... Mais je suis bien content des persos et de équipements. Merci encore une fois Cr*ckeuh. :gni:

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 juin 2009 à 22:54:40

moi mon planing rpgistique de cet été va etre occupé par Tales of Vesperia dés la semaine prochaine, finir star ocean 4 en Univers et Chaos, finir Eternal Sonata et peut etre m'essayer a The Last Remnant/Mass Effect ou Infinite Undiscovery si j'ai encore du temps libre

et en oldies je vais peut etre me faire star ocean 2 et Chrono Trigger ou Cross, et faudra aussi un jour que je continue parasite eve 2 ca fait longtemps que j'y ai pas retouché :snif:

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:16:21

Le rétro-gaming c'est l'avenir :oui: !

La vidéo du moment