Ouuuhh... Ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce topic...
Je vais raconter ma vie RPGistique.
Alors tout d'abord, évênement majeur, Persona 4 ! \o/
Bon finalement, il est extraordinnaire, mais je me demande si j'ai pas préféré le 3... Enfin objectivement, Persona 4 est meilleur à tous les points de vue avec des persos énormes. (Teddie ! \o/)
Concernant la durée de vie, vraiment pas mal. J'ai tendance à finir mes jeux trop vite et à ne pas savourer, bah là, de toutes évidences, le jeu est long et ça ne s'essoufle pas vraiment. On s'emmerde pas. Le scénar est sympatoche. Pas extra, mais bien. Au niveau de la difficulté, un peu déçu. Bon, que ce soit clair, c'est un jeu dur. Mais on me l'avait décrit comme étant beaucoup plus dur que le 3 et finalement... Bah j'ai pas trouvé. Niveau musique, j'en ai repéré 2 que j'adore, mais pour le reste, ça se font juste bien dans le jeu est c'est tant mieux. Mais mention spéciale à la musique de boss quand même.
Quant au graphiqmes, je juge pas, je fais pas attention à ça du tout.
Si je devais donner une note, ça serait 17.75/20.
Ensuite, j'ai essayé Koudelka. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé cet OVNI ?!
C'est... Etrange. J'adore l'ambiance, c'est vraiment énorme, mais le gameplay est sacrément bof et ça a l'air malheureusement trop court. Bon, j'en suis qu'au CD2 sur 4, mais disons que le premier CD se passe en moins d'une heure je crois...
J'aimerai bien avoir des avis.
Notamment celui de Desolation, qui m'interesse au plus au point concernant ce jeu.
Et sinon j'ai eu une petite période Fire Emblem. J'ai fait le premier FE GBA, que j'ai trouvé moyen et j'ai fait Fire Emblem : Path of Radiance. J'ai adoré. C'est pas un jeu très exceptionnel mais je sais pas... Il a un côté addictif. Donc voilà quoi.
Et mon dernier RPG en date, celui que je suis en train de faire c'est... (prépares-toi à rager (à moins qu'entre temps, tu aies pu l'avoir)) Skies of Arcadia ! \o/ On m'a prêté une Gamecube (pour FE notamment) et du coup, j'ai eu accès à cette "merveille". Bon pour le moment, je trouve ça mou et je m'accroche uniquement parce qu'on m'a dit que c'était LE RPG.
Voilà, voilà, j'ai raconté ma vie, je suis content. Libre à vous de lire ou non et de répondre ou non.