CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
16 avril 2009 à 20:03:59

Euh rabière,je sais pas si tu le sais mais j'ai fini ce ff il y a bien longtemps(2002 je crois),j'ai fini que l'histoire bien sûr,e tlà je suis décider a le faire a bloc!

Tu croyais donc que je n'y avait pas toucher?Si c'était le cas je n'aurai qu'à me pendre :rire:

Oui je levelup pour le fun car ça me plait,surtout pour le big dragon 8002 XP + niv+ ça me fait 13004 XP avec 6 CP grâce a ma compétence+ et 3900 grâce a pluriche,les combat dure pa splus de vingt seconde et je gagnes des niveaux en quelque mnutes.

Oui j'aime levller,mais là jusqu'au level 99!!!!

:noel:

Voilà,c'est tout,pour le moment :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
16 avril 2009 à 20:05:41

3900 gils grâce a pluriche* sorry deubeule post

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:11:14

Le dragon ça va jusqu'au niveau 50... si tu veux atteidnre le level 99 un jour va falloir faire le berger (ou plutôt le chien de berger ^^) et aller dresser les moutons :o))

Je n'ai pas insinué que tu n'avais jamais fais le jeu :( (si tu fais allusion à la dernière phrase de mon post c'était juste pour pimenter avec une petite dose d'humour :p) )

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
16 avril 2009 à 20:16:30

Okay.

C'est juste pour le début du CD que je fait ce levelling hein,contre le dragon,car a chaque donjon je levellerai,j'aime prendre mon temps,puis oui je suppose que je vais devoir battre ces blhamels pour atteindre le niveu 99,ça va être chaud,ce serait pas de refus dans ff9 :noel:

samnite
samnite
Niveau 10
17 avril 2009 à 14:44:32

Ça y est ma démo de FFXIII est partie ce matin, je l'ai dans une dizaine de jours, je trépigne :-d

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 avril 2009 à 15:36:41

Samnite :d) Je croyais que tu n'avais que la 360 :question:

samnite
samnite
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:46:47

En même ça fait des plombes que je n'était pas venu, j'ai acheté la PS3 en Juin, pack MGS4, j'ai pris la PSP aussi pour FFVIICC :-)))

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 avril 2009 à 15:52:20

:ok: ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:56:19

Et v'là finit FF6 :fete: (pas si chaud que ça le boss de fin j'ai trouvé& :doute: )

Maintenant je vais attendre la fin des exams avant de me rattaquer à un tout autre RPG je pensais me refaire FF8 sinon Chrono Tigger :ok:

MarcelRodriguez
MarcelRodriguez
Niveau 8
18 avril 2009 à 11:59:37

Je viens d'avoir Persona 4. Il a l'air pas mal.

Par contre, j'aime pas la voix de Chie.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
19 avril 2009 à 19:46:23

Bonsoir^^

Dans ma partie FF9:

Choco est en rouge.J'ai trouvé dans la foret chocobo plus de 5 chocographes en moins d'1 quart d'heure + 2 pièces de chocographe,je n'ai plus rien a faire dans cette foret.J'ai donc 15 chocographe et 10 de trouvé.

Zitan level 61
Kweena 60
Garnet et eiko 52
Vivi 41
Tarask 39

34h56 et 585 000 gils.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:02:21

rabiere => bien bien. J'espere que tes exames ce finisse bientot pour que tu puisse te remettre a un rpg ^^

MarcelRodriguez => un rpg que je n'ai pas encore, il faudra que je me mette a la rechercher tout doucement.

jvbaIthier => toujours 3eme cd ?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
19 avril 2009 à 20:05:06

Salut manu,ouais ouais toujours 3ème CD,je suis pas encore allé au village des mages noirs pour avoir des infos sur la planque de Kuja^^

Et toi t'es pas sur un rpg en ce moment?

samnite
samnite
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:30:09

Moi je suis à fond sur BoF 3, je suis à la tour de Momo :)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
20 avril 2009 à 08:59:47

Breath of Fire 3, j'ai jamais pu le finir à cause de ce satané desert. :snif2:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 avril 2009 à 09:28:08

jvbaIthier => oui je suis sur un rpg, toujours sur Rogue Galaxy que j'ai pas touché depuis 10 jours vue que j'avais des partiels. Mais vue que je suis en vacances maintenant je vais mis remettre des aujourd'hui :content:

samnite => bon ptit rpg. Tu l'avais deja fait ? Moi je l'ai jamais fini non plu. Je devais avoir une dizaine d'heures

samnite
samnite
Niveau 10
20 avril 2009 à 10:09:53

Jiang-Qin :d) oui c'est chiant il y a une erreur dans la traduction fr :(

Manu :d) oui 1 fois déjà, et je l'avais revendu pour ce que je ne sais quoi..., du coup je l'ai repris :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 13:23:28

Salut salut salut... un petit avis sur Star ocean...j'ai fait un peu la démo du Till the End of Time qui est excellente, mais bon j'aimerais bien savoir si il en vaut la peine alors que je n'ai jamais touché à la saga ?

:o))

sugawara
sugawara
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:06:39

Star Ocean 4 ...Il à l'air super , j'éspère qu'ils rattraperons le coup après le 3..Malheureusement j'ai que la PS3 !

algerino8
algerino8
Niveau 7
20 avril 2009 à 14:57:58

-[Sasuke]-->

tout d'abord SO3 est entièrement en anglais et un peu difficile pour le reste il est très bon a part le moteur graphique qui a beaucoup veuilli d'abord la version Pal est en 50hertz , la modélisation des personnages n'est pas vraiment top tout comme l'animation mais les décores reste très beaus .
sinon je te conseil,Radiata Stories au graphismes exceptionnels mais jamais sortis en Pal.

La vidéo du moment