tout le monde, petite apparition de ma part lol, vous êtes tous remis à ff8 à ce que je vois
cocodec si tu repasses tu avais aimé eternal sonata ? car il me semble que tu l'avais fait. J'ai commencé et je le trouve sans plus, l'histoire est intéressante et les graphismes très joli mais le système de combat laisse un peu à désirer, c'est un peu confus et pas très tactique.
Disons que c'est un jeu qui peut plaire aux gens qui recherchent un jeu sympa, très coloré avec une belle histoire sans trop de prise de tête mais qui ne plaira pas aux vrais gamers de rpg qui recherchent de la tactique, des magies surpuissantes, des quêtes annexes, du powerleveling etc...
Le plus gros défaut à mon avis c'est quand même le fait que les ennemis sont tjrs pareil ds les donjons, j'ai avancé un peu depuis la dernière fois et je confirme que ça reste abusé tjrs le même type d'ennemi par donjon. En plus ils sont très faibles, genre les simples mobs tapent à 130 et meurent en deux coups puis on arrive au boss qui tape à 4000 et là c'est lui qui vous lamine en deux coups