CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
31 janvier 2009 à 17:50:04

Mais le combattre*

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 janvier 2009 à 18:10:57

C'est clair que le jeu est relativement facile, même en fonçant tête baisser.
Mais quand on commence à combattre des bolosse du genre d'Adel, c'est la que les choses se corse pour une équipe mal préparée.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
31 janvier 2009 à 18:12:56

Ouais c'est vrai,de toute façon il est impossible de finir le jeu qu'avec des GF car le dernier boss nous les tue a chaque fois qu'on tente de les invoquer.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 janvier 2009 à 18:23:56

Si cela est possible^^
Il suffit juste d'utiliser un Invulnérable/Croisade sur ses personnages pour pouvoir invoquer des G-Forces lors du combat final :ok:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
31 janvier 2009 à 19:26:33

Ah ouais pas bete,je savais pas que ça marchait pour les GF aussi,merci.

Sa y est j'ai vaincu goliath,quel plaisir de le voir exploser,la 1ère fois que je le latte en fait.Sa fait bizarre de ne pas voir la cinématique ou quistis utilise la mitrailleuse,au lieu de ça je retourne tranquillement au bateau

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
31 janvier 2009 à 19:31:31

Ultimécia peut être très difficile même au niveau 99 (sans boost avec objet off course) pour un team mal préparée...

Mais il est bien ce boss, original.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:32:43

Dans ma partie de FF8 j'en suis à...

[SPOIL]
je contrôle Zell avec Quistis (Dégénérator :bave: ) et Selphie. J'ai fais l'erreur d'essayer mon Mad Rush contre Wedge et Biggs, du coup j'ai pas pu voler leur précieux Récup et Somni... :snif: . En ce moment j'xp un peu dans la prison et j'explore, parce ces trois persos ont quasiment aucune magie, c'est soûlant vis-à-vis de Squall qui a tout :sarcastic: .
[SPOIL]

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:33:07

Je précise que j'en suis au début du CD2.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
31 janvier 2009 à 19:36:37

Regarder mon post de ouf sur un esperé remake de ff8:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9659104-1-0-1-0-petition-pour-un-ff8-next-gen.htm

T'avance vite kaykay

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:47:59

:salut: tout le monde, petite apparition de ma part lol, vous êtes tous remis à ff8 à ce que je vois :-)

cocodec si tu repasses tu avais aimé eternal sonata ? car il me semble que tu l'avais fait. J'ai commencé et je le trouve sans plus, l'histoire est intéressante et les graphismes très joli mais le système de combat laisse un peu à désirer, c'est un peu confus et pas très tactique.

Disons que c'est un jeu qui peut plaire aux gens qui recherchent un jeu sympa, très coloré avec une belle histoire sans trop de prise de tête mais qui ne plaira pas aux vrais gamers de rpg qui recherchent de la tactique, des magies surpuissantes, des quêtes annexes, du powerleveling etc...
Le plus gros défaut à mon avis c'est quand même le fait que les ennemis sont tjrs pareil ds les donjons, j'ai avancé un peu depuis la dernière fois et je confirme que ça reste abusé tjrs le même type d'ennemi par donjon. En plus ils sont très faibles, genre les simples mobs tapent à 130 et meurent en deux coups puis on arrive au boss qui tape à 4000 et là c'est lui qui vous lamine en deux coups :rouge:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
31 janvier 2009 à 19:51:45

Essaye le new game + et tu verras,t'es sur bobox?

Dans la version ps3 la difficulter sera rehaussé,cool,en + du new game + ou c'est encore + difficile.

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:10:58

Salut Dragon.
Oui j'avais bien fait Eternal Sonata et je pense exactement comme toi, ce jeu est super simple et super court... Surtout une fois qu'on a une bonne tactic: exemplque 2 qui bourrine et Chopin qui soigne les 3, ça va super vite. :langue: Le seul passage un peu difficile peut-être c'est dans le bateau pirate qui m'a bien fait chier, surtout que c'était les personnages que je n'utilisais pas. :p)

Puis pour les ennemis qui sont pareilles, il n'y a pas que dans les donjons; exemples sur la route enneigé qui mène à un genre de chateau manoire, bah c'était les même ennemis qu'au début du jeu mais avec un changement de couleur... Chapeau quand même ! :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 janvier 2009 à 23:34:31

ca y est premiere video de FFVIII avec Sulfura qui a duré moins de 10 secondes :lol:

youtube: http://www.youtube.com/watch?v=8EBcJ7zMBTk&feature=channel_page

Dailymotion: http://www.dailymotion.com/jaja_the_boss/video/13799358

Biggs et Wedge ont mangé sideral :rire2: j'avais aussi le choix avec Ultima ou meteore mais bon sideral est plus jolie :oui:

par contre je suis decu je pensais que le niveaux des boss suivait celui de Squall et en fait non :( resultat les boss vont quasiment tous se faire OS par squall qui a deja plus de 240 en VGR....

par contre nosferatu et le T-rex vont etre sympa a affronter je sens :gni:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
31 janvier 2009 à 23:38:15

Les boss du scénario ont un niveau fixé.Mais j'avoue que ça m'interrsse plus que ff7,ras le bol de ce dernier :nah:
Nosferatu t'aura un bon challenge je pense,les frères taurus/ux seront sympa aussi

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 février 2009 à 00:52:14

Jaja :d) Ne t'inquiète, seule quelques boss du début du jeu possède un niveau fixe^^
Tu verras par après que les prochains boss ne seront parfois pas simple :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 février 2009 à 00:56:53

je vais peut etre me faire Lionheart finalement je peut attendre deling city pour la faire c'est ca?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
01 février 2009 à 02:58:18

Petite avancée dans FF8.

SPOIL

J'ai battu Fujin et Raijin, j'ai Zephyr. Il me semble pas avoir loupé de G-Forces, j'ai toutes les cases remplies jusqu'à Zephyr dans menu des G-Forces.
Sinon bon, j'ai la BGU volante et je sais pas trop, trop quoi faire. J'aimerai bien faire du lvlup, voir même faire Lionheart, mais je sais pas trop comment on fait, où aller... Et j'ai pas envie d'avoir de spoil non plus... Donc bon... J'ai pas avancé énormément enfin de compte, juste "l'épisode" de Balamb en fait.

FIN DE SPOIL

Autrement, ça y est, j'ai les magies X. Mon Squall est carrément en avance. Et je suis en train d'apprendre le truc d'Ifrit pour avoir des points de vigueur. :bave:

Voilà, voilà.

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
01 février 2009 à 03:49:27

Pffff en vous revoyant jouer à FFVIII, vous me redonnez envie d'y jouer aussi, alors que j'ai déjà plein de jeux à terminer :snif: AVVF :snif:

N°26

Tu es sur de ne pas avoir oublié de voler Léviathan à Norg ? Vérifie, on sait jamais ^^

Sinon pour le level-up, les T-rex de la salle d'entraînement de la BGU est selon moi le meilleur choix.

Ah et pour terminer, dites-moi lorsque vous voudrez aller acquérir Orbital, la meilleure quête annexe du jeu selon moi :coeur:

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
01 février 2009 à 03:49:59

Ah et aussi, vous jouez beaucoup au Triple Trial ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 février 2009 à 04:44:07

non quasiment pas d'habitude je garde ca uniquement pour avoir la carte laguna (a trans en 100 invulnerable)

cette fois je ferais probablement plus de partie pour me faire lionheart si je la fait bien sur

La vidéo du moment