CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:04:06

J'ai encore avancé à FF8.

SPOIL

Je viens de sortir de prison, je me dirige avec Selphie, Quistis et Zell à la base de missile et avec Squall, Linoa et Irvine, je retourne à la fac.

FIN DE SPOIL

En fait, FF8 c'est un peu un jeu où en fait, plus t'y joues, plus tu l'aimes je pense. Au départ, j'étais sceptique. Puis, j'ai commencé à accrocher un peu et maintenant, je prends un plaisir fou à jouer. Enfin bon, pour le moment, je suis pas déçu. Mais bon, pour beaucoup, c'est la fin qui fait que le jeu est mauvais, j'attends de voir ça.
Voyez les Razgriz et leurs ailes noires

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 janvier 2009 à 20:08:58

En évitant les spoils, je peu te dire que le combat finale est tout simplement grandiose^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 janvier 2009 à 20:13:13

moi aussi j'ai un peu avancé a FFVIII enfin je suis toujours a dollet... par contre mes perso sont presque niv 70 mes G-Force niv 100 et toute les capacité apprise

certain ennemi commence a depasser les 10 000 PV :rire2: heureusement que squall tape fort

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
30 janvier 2009 à 20:19:24

Le combat final est grandiose comme tu le dit ouro,+ la musique somptueuse + les parole d'ultimécia,le combat est très long et assez stressant!

La fin du jeu est superbe,je ne spoilerai pas mais il faut se mettre a la place des persos pour vraiment comprendre.

Moi en tout cas je me met a leurs place et franchement ça l'fait.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
30 janvier 2009 à 20:20:34

Mince j'ai SPOILER,ne lsier pas mon message pour ceux qui n'ont pas fini le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:23:42

Par rapport à Ultimecia ? Bof, je suis au courant du boss de fin hein...

SPOIL

Je sais aussi qu'il y a une théorie selon laquelle Ultimecia=Linoa, notament à cause d'une certaine promesse qui a un rapport avec l'orphelinat, mais bon...

FIN DE SPOIL

Enfin, vaut mieux éviter les spoils quand même ! :gni:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
30 janvier 2009 à 20:27:35

Oui vaut mieux éviter.Su ffdream ça explique super bien.

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:18:53

Vous entendre parler de FFVIII, ça me remplis de nostalgie :coeur:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
31 janvier 2009 à 07:27:08

Bon, j'ai encore avancé à FF8. Et là, je dirai même que j'ai pas mal avancé.

SPOIL

Squall est chez des opérations de la BGU, je viens d'assister au concert à Horizon. Ellone est partie avec les Seeds d'Edea, les mecs en blancs. Je suppose que c'est plutôt normal, mais tout ce qui tourne autour d'Ellone, je comprends pas trop, trop... Sinon, ça fait un petit moment que j'ai pas vu Laguna (en rêve évidemment), mais je pense qu'il faudrait un petit rêve pour que je comprenne un peu mieux puisque Laguna > Ellone > Squall. Donc y a un lien. Enfin je suppose, encore une fois...

FIN DE SPOIL

En tout cas, je m'amuse bien. Les combats de boss commencent à être intéréssants en plus. Pas dur, mais intéréssant. Bon par contre, mon Squall par rapport aux autres est increvable, merci les associations et Ifrit ! :gni: Parce que bon, il a quand même 3000 HP alors que les autres en ont que 1000. Bon par contre, en disant ça, je sens qu'on va me dire "bouh tu joues mal", mais je m'en fous ! :nah: Je fais à l'arrache, j'aime faire mes jeux comme ça pour la première fois, voilà ! :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
31 janvier 2009 à 10:16:14

Tu découvres FF8, donc forcément ta première partie peut pas être excellente du point de vue statistiques :p
En tout cas tu avances vite et bien :ouch: Pour la fin, je peux t'assurer qu'elle est démente et offre la possibilité d'une deuxième lecture pour le jeu. Bref, enjoy :bave:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
31 janvier 2009 à 10:39:38

"En tout cas tu avances vite et bien :ouch: "

Merci, merci ! :cool: Mais franchement, c'est rare de voir un début de jeu aussi bon... A titre d'exemple, FFX que j'ai adoré, j'ai tout simplement détesté le début et même encore maintenant, ça me gonfle au moins jusqu'à Kilika... Là FFVIII, c'est... Comment dire ? Ouais, c'est un des meilleurs débuts de jeux que j'ai fait.

Desolation
Desolation
Niveau 10
31 janvier 2009 à 10:58:04

Ouais, pour moi aussi FF8 possédait un début de jeu vraiment exceptionnel. Les deux premiers CDs sont parfaits en tout cas, les deux derneirs sont peut-être un peu plus discutables.
Pour le 10, il m'a ennuyé du début à la fin d'u ncertaine manière :p)

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:06:10

C'est vrai que le début de Final Fantasy X n'était pas excellent mais bon, il était quand même raissonable. :(

Puis bon... j'aime vraiment bien Final Fantasy 8 et je peux pas dire que le début m'ait vraiment paru exceptionnel, du moins je vois pas trop ce que vous lui trouvait. :p)
Mais je précise quand même que je m'éclate dessus, hein ! :fier:

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
31 janvier 2009 à 11:43:50

Pour Final Fantasy X, j'ai trouvé que le début était ce qu'il y avait de mieux. (surtout le passage au temple de Baaj).

Dans Final Fantasy VIII, il y a juste une petite baisse de rythme au début du CD3.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 janvier 2009 à 11:51:15

Le début de Final Fantasy VIII est plutôt relaxe(mais loin d'être mauvais).
Mais pour ma part le CD 2 reste le meilleur des 4(bien sûr je ne compte la fin du jeu)^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:53:33

Personnellement j'ai trouvé que le début de FF8 était le plus rythmé de tous les Final Fantasy, et les deux premiers CDs sont vraiment intenses.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
31 janvier 2009 à 14:15:16

C'est vrai que dans le second CD ça bouge vraiment pas mal:

SPOIL!!!

On s'échappe de l aprison du désert pour aller a la base des missile puis la BGU est attaqué et tout,puis ça reste calme pour mieux frapper car les deux université se font la guerre,excellent!!

FIN SPOIL!

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:41:07

J'ai aussi adoré le début de FFVIII, même si jusqu'à Timber, c'est trop calme ^^ (y'a aussi Dollet mais bon, là on n'est pas encore bien lancés dans le jeu).

Sinon je me rappelle ma première partie, je comprenais rien aux associations :rire2:

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:41:39

C'est d'ailleurs à cause de ça que j'étais bloqué à :spoiler: Fujin et Raijin, au CD 2 :o))

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
31 janvier 2009 à 17:49:23

Ouais moi aussi,dans ma 1ère partie toujours avec les GF je combattait,je commençais a bloqué contre seifer au CD2,et la dernière fois ou j'ai bloquer c'était contre Adel,mais la combattre avec les GF est suicidaire,du coup j'ai recommençais le jeu en lisant bien les associations que m'expliquer quistis et voila!

J'ai latté sulfura en 2 renzokuken,je lui ai volé 100 double et ondine, a biggs je lui ai volé 100 esuna,bien sur avec mes 3 persos.

Squall level 20:hp 1500
Zell level 19 hp:900
Selphie level 18:hp780

J'ai 7h34 de jeu.

Je n'ai qu'a associer foudre+ a squall et les renzokuken pleuvront contre ce pauvre goliath

La vidéo du moment