CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:24:43

Deso + jaja => Vagrant story est tres subtil, tres difficile. A l'epoque ou j'etais dessus, j'etais arrivée peut etre a 1/4 du jeu mais j'ai galéré. Il faut s'accrocher, je vous souhaite bon courage ^^

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
29 janvier 2009 à 20:31:03

Pour la note du seed ça va jusqu'a goliath,après avoir sauvé le chien plutot

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 janvier 2009 à 20:32:39

Bon TOS est en grande partie fini^^
Par contre j'ai malheureusement oublier quelques ennemis(donc impossible de finir le Bestiaire et obtenir le titre pour Raine).
Sans compter qu'il me manque encore 1 seule objet pour finir complètement le Compendium(objet obtenu en sortant avec Zélos à Flanoir).
Et comme il me manquait aussi un autre(en sortant avec Colette), j'ai du faire unc choix.....
Enfin bref c'est pas pour l'instant que je recommencerais une nouvelle partie :malade:
De toute façon il me reste encore quelques petit trucs à gauche et à droite.

Mais comme je l'avais dit, je vais attaquer Wild Arms(depuis le tout début sans partie boosté), avec comme challenge de battre tout les boss sans le Badge orange :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 janvier 2009 à 20:34:55

En faite oui, cela va jusqu'a Goliath et le chien^^
Par contre beaucoup de facteurs entre en jeu.
Mais c'est impossible d'avoir 10 partout(9 dans la catégorie du temps nécéssaire pour revenir jusqu'a la plage).

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
29 janvier 2009 à 20:36:54

Ouais,battre goliath et rejoindre la plage et tou ça en 5 minutes,eux...... :fou:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 janvier 2009 à 20:39:26

Moi lorsque j'ai commence FFVIII, je croyais que Goliath était imbattable :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
29 janvier 2009 à 20:43:24

Ben en principe oui,on peut juste le fracasser mais il se relève.

Bonne soirée,après retour vers le futur,ff8!!!Mais ans le smages + et X pour le début

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 janvier 2009 à 20:45:12

Non, Goliath est possible à démolir pour de bon^^
Cela rajoute même 100 Points Bonus à la note finale de l'examen du Seed :cool:

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 janvier 2009 à 00:19:29

manu :d) merci car il en faut du courage pour avancer il est vraiment complexe et c'est pas trop expliqué malgres les tutorial comment utiliser les diverses arme et aussi ou frapper les ennemis, j'aimerai continué a pas utiliser de soluce mais je suis completement bloquer la ou je suis impossible de trouver la ou il faut aller pourtant j'ai bien chercher :fou:

mon level up avance mais ca c'est ralenti je gagne un peu moins d'experience :( je suis quand meme Niv 45 ce qui est deja tres bien a ce stade du jeu par contre c'est dommage que seul squall soit utile en combat... c'est d'ailleur le gros defaut de FFVIII je trouve je viens de m'en rappeler

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 janvier 2009 à 02:33:42

Bon, concernant FF8, je viens tout juste de commencer le CD2, donc ceux qui y ont joué savent où j'en suis. Pour l'instant, j'ai trouvé le CD1 excellent. Le meilleur début de FF selon moi. Bon, autrement, je vais pas m'attarder plus là-dessus, et puis bon, je vais éviter les spoils aussi, même si avec coco, je dois être le dernier sur le forum à ne pas l'avoir déjà fait... :hum:

Par contre, je viens de voir un truc et je me pose des tas de questions... Je viens de voir "Ellone". Et bon, il se trouve que j'ai déjà vu ce nom sur différent forum, je me demande quel lien elle a avec Laguna... Enfin bon, une question que je me pose, à laquelle je veux répondre tout seul ! :-) Bah besoin de me dire ce qu'elle fait, qui elle est, je verrai bien ! :gni:
Voyez les Razgriz et leurs ailes noires

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 janvier 2009 à 08:00:53

Hé hé, c'est cool que tu aimes FF8, Numero-26 ! J'espère que la suite te plaira autant :cool:

Pour Vagrant Story, yu es bloqué où, exactement, Jaja ? :doute: Tu es dans le Cellier ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 janvier 2009 à 08:29:03

Ravi d'entendre que tu aimes FFVIII^^

_[-Noctis-]_
_[-Noctis-]_
Niveau 8
30 janvier 2009 à 09:17:15

Nuance Zoka, nuance... :noel:
C'est jusqte qu'il y a 3/4 ans j'étais arrivé au tombeau du roi maudit/perdu (Je sais plus :noel: ) et je le trouvais pas, donc ça m'a vite saoûlé :$

Sinon, bah moi aussi j'avance tout doucement. ^_^

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 janvier 2009 à 14:00:01

deso :d) dans la cave toujours apres avoir passé la porte rouillé qui se debloque avec le tremblement de terre, en plus y'a des especes de fantome quasiment impossible a battre meme a la magie :fou:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 janvier 2009 à 15:38:38

Coco :d) Ouais enfin dans ce cas, genre un an après sa sortie, j'avais été dans la serre de combat... :noel: Pour moi, tu l'as pas fini, tu l'as pas fait, ça s'arrête là. Surtout que ça fait pas loin la tombe.

Jaja & Desolation :d) Moi j'avais été un peu plus loin que toi jaja il me semble et Desolation, je vois pas trop ce que c'est le cellier. Moi j'avais fait le tour d'une sorte de ville. Assez bizarre d'ailleurs...
Voyez les Razgriz et leurs ailes noires

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:29:43

Mouais bon... :$

Sinon, j'aurais quelques questions: (Attention peut contenir des spoilers ! )

Je viens de récuperer irvine et j'aimerais bien connaître un endroit pour pouvoir un peu XP (oui, je sais ça sert à rien mais voilà :noel: ) et pour récuperer quelques PDC pour mes G-Forces, histoire d'être bien préparé pour la suite ? :-)
J'ai entendu dire qu'il y avait une certaine forêt... Mais laquelle ? :/

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:42:11

La forêt en question n'a rien à voir avec moi, sachez-le :noel: .

Moi j'en suis à la fin du CD1, [SPOIL] juste avant le tir d'Irvine, je sors des égouts en faite :ok: [SPOIL].

Quel excellent jeu :bave:
J'ai pas xp du tout, mais bon :noel:

:d) J'étais mort de rire avec les Iguanors, on entend la musique des bosses, on se dit c'est bon ça va être chaud là :sournois: . Et en faite non, j'ai à peine eu le temps de voler à Ahuri qu'ils crèvent en un coup suite à l'invoc de Golgotha... J'ai même pas pu voler des Megaliths ><

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 janvier 2009 à 18:37:48

Coco :d) Je vois pas très bien de quelle forêt tu parles :doute:
Le mieux reste indiscutablement l'île de l'enfer, mais il faut avoir l'Hydre :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
30 janvier 2009 à 19:12:45

Coco:Quand je t'ai dit la foret sur msn,c'est la graaaaaande très grande foret,un peu au nord du lac a coté des montagnes,tu peux pas la louper,tu y rencontrera des trogiidae qui donne 600 XP au moins et des wendigos,attention ils frappent fort,voila ça XP pas mal dans cette foret,voila.Juste avant dollet en fait

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:53:12

jaja => et meme avec soluce, il doit pas etre evident lol :fou:

La vidéo du moment