CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
29 janvier 2009 à 10:46:06
  1. Ouroboros4 Voir le profil de Ouroboros4
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 09:57:00 Avertir un modérateur
  3. Je sais que c'est pas difficile :ok:

Mais je vous défie aussi d'avoir l'arme ultime de Quistis avant de prendre le train à Balamb.
Ainsi que la plupart des objets nécéssaire pour l'arme ultime de Linoa.
Cela devient moins facile du coup....
Ou alors, Outerspace avant de partir pour Timber aussi :noel:

-> Il faut juste jouer aux cartes beaucoup. (surtout que la carte Adéphage, c'est pas la plus courante). Et monter Ondine au niveau 100. C'est plus long que difficile. (mais c'est pas aussi long que de monter la chance au maximum pour chaque persos :o)) ).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 janvier 2009 à 11:21:20

Bah c'est clair que s'est plus long que difficile.
Mais bon cela donne quand même un sentiment de puissance :content:
Bref apprendre par exemple Outerspace aussi tôt ne sert pas à grand chose.....
Les joueurs de la version PC ont de la chance, leur Ondine n'est pas obliger d'être au niveau 100 pour transformer 100 Weirdo en H-Espace.
Mais j'aimerais bien voir un jour, une personne qui aura réussi à monter ses stats à 255(sans utiliser le bug de la PocketStation, ainsi que l'AR).

En tout cas je crois que tantôt je vais me relancer dans mon challenge de malade à FFVIII.
Je vous ferais part de mon avancer au fur et à mesure :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
29 janvier 2009 à 14:28:31

j'ai un peu avancer je suis a Dollet (avant le Boss) niv 25 magie normal et + par 100 pour chaque persos

je vais apprendre les magies X apres et je verrais si je monte les persos a 100 :fou:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 janvier 2009 à 14:56:37

Oublie pas une chose : certaines G-Force possèdes des Capaciter du genre Bonus HP(+30 à chaque niveau), Bonus Défense(+1 en Défense à chaque niveau),...
Cela existe aussi pour la Vigueur, la Magie, les Psychisme.
Cela ne semble pas être beaucoup à la base, mais quand tu rajoute +80 dans toutes les stats une fois arriver au niveau 100, cela fait un bien fou aux personnages^^
Mois je dis ça je dis rien, tu fait ce que tu veux :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
29 janvier 2009 à 15:03:51

ouais je sais mais je vais devoir attendre longtemps avant de pouvoir faire ca est comme j'ai envie de me faire les boss de Niv 100 je vais sacrifié ces bonus, de toute maniere je m'en suis passé dans mes precedentes parties je ferais de meme dans celle la :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 janvier 2009 à 15:15:21

Sans cela seule la magie Ultima te permettera d'atteindre 255 en Vigueur(et encore c'est limite)^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:26:39

Bah, de toute manière, tu pourras toujours augmenté tes stats, même si c'est beaucoup plus long et laborieux, en utilisant Cannibale contre les T-Rex pour l'attaque, les Ao pour la Défense, les Xylomid pour le Psychisme...

Sinon, j'ai poursuivi Vagrant Story et le début m'ennuie également :fou: J'suis tombé face à un boss qui m'a démonté en vingt secondes et j'dois refaire le cheminement jusqu'à lui, c'est un peu chiant là :doute: Je dois ptêtre mal y jouer à ce jeu, doit y avoir des subtilités et des complications :doute:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:44:33

Bah, quand j'avais commencé Vagrant Story, j'ai eu les même impressions que toi Desolation. De l'ennui, je l'incompréhension... Y a un boss qui m'a détruit au moins aussi rapidement que toi, et j'avais l'impression de pas maitriser le jeu du tout.
Enfin bon...

Sinon là, dans FF8, je viens d'arriver à Galbadia, j'ai Irvine. Plus j'y joue, plus j'apprécie le jeu. Le système de combat est pas mal, le scénario avance. Et puis je me suis mit à jouer un peu aux cartes. J'ai réussi à choper Fuujin/Raijin, bien utile comme carte. :bave: Mais je sais pas trop contre qui jouer pour obtenir des bonnes cartes, alors je joue un peu contre tous le monde...

Oh et sinon, je suis un peu éttoné de ma faiblesse... Mes persos attaquent pas bien faire fort avec "Attaquer". :snif: Enfin bon, je suppose que ça va s'arranger, nan ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:59:02

Ben ça peut s'arranger ouais si tu associes les bonnes magies en vigueur :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 janvier 2009 à 18:05:24

C'est clair qu'il faut associer de la magie à la Vigueur pour faire dégâts honorable^^
Bien sûr si tu associe 100 Glacier, t'attend pas à faire perdre 3000 :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
29 janvier 2009 à 18:10:48

je fait 2800 avec glacier X d'associer et je suis toujours a dollet bon j'ai aussi rajouter VGR+ 20 et 40% :rire2:

pour la vigeur pas de probleme pour avoir 255 je l'ai aient toujours eu sans boost de plus ifrit a bonus VGR donc squall aura son boost en force

bon j'ai que Niv 34 car je voulais apprendre bonus VGR avant de grimper trop haut en level

par contre ceux qui ont level up c'est shiva golgotha et ifrit qui sont presque niv 50 :fou: :bave:

je vois que ca viens pas que de moi la sensation d'ennui de vagrant :rire2:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:24:54

Ah c'est donc la vigueur ! Ok... Bon bah, moi j'ai joué sans me poser de question, les associations, je les fais même pas moi même... Et puis sinon, je vois que jaja parle de glacier X... A Dollet... On m'explique un peu ? :hap: (sans spoil, si possible... si il doit y avoir des spoils, j'aime autant ne pas savoir.)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 janvier 2009 à 18:33:13

Tu parles d'avoir Glacier X avant Dollet?Il existe deux moyen:
Le premier, c'est de faire monter tes personnages de plusieurs dizaines de niveaux.
Grâce a cela, les ennemis auront eux aussi gagner le même nombre de niveaux.
Tu pourras donc leur voler des bien meilleur magies(meilleurs niveaux = meilleur magies).
Tu pourras alors en voler aux Xylopode(près de la BGU, tout près des montagnes).

La deuxième solution, les Cartes.
Ils suffit simplement de transformer certaines cartes en objets, puis d'utiliser la Capaciter Cré-mgi-gla de Shiva pour tranformer ces objets en magies(Glacier X)

Voila^^

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:36:43

Ah ok ! Merci ! Bon bah ça va alors, je vais juste attendre de monter en lvl... J'ai pas envie de faire du lvl up acharné, d'autant plus que dans ce jeu, c'est pas nécessaire.

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:51:20

Tu peux aussi voler des Glacier et avec la capacité de Shiva, je sais plus laquelle, tu peux transformer 10 Glacier en 1 Glacier + et 10 Glacier + en un Glacier X, mais c'est assez long :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
29 janvier 2009 à 19:21:08

j'ai que 6h de jeu, monter au niv 30 a dollet est assez rapide les 2 arconada donne plus de 500 d'exp et 8 PDC :oui:

de plus les premieres magies X arrive au niv 28 vu que le niveau des ennemis est plus ou plus bas mais bon c'est chiant a voler a bas niveau :oui:

et a cette endroit les soldat ont Glacier X Brasier X Foudre X et Soin Max donc la encore pas besoin de chercher bien loin les magies

me manque plus que saignée et Squall sera quasiment invulnerable :bave: (de plus ca m'evitera de consommer mes soin max)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 janvier 2009 à 19:23:26

Jaja tu as déjà essayer d'avoir la note maximale à la fin du test de Seed?

Jaja
Jaja
Niveau 23
29 janvier 2009 à 19:41:30

je l'avais fait dans mes precedente partie pour gagner des thunes

mais j'y suis pas encore il me semble :doute: c'est apres dollet non?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 janvier 2009 à 19:53:39

Non, l'examen comprend le combat contre Ifrit ainsi que la mission de Dollet(Sulfura)^^

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
29 janvier 2009 à 20:02:26

oui donc j'y suis pas encore vu que j'ai pas encore tué sulfura j'ai eu peur de l'avoir loupé :fou:

La vidéo du moment