Bon, je me suis enfin mit à Final Fantasy 8. Je pense que c'est une bonne chose, depuis le temps...
Là je vais effectuer ma première mission en tant que Seed, donc le bal est passé.
Je viens juste de récupérer Nosferatu aussi. Très dur le combat dans l'espèce de dimension bizarre. Surtout que pour le premier combat contre lui, j'étais pas prêt et le seul à avoir une G-Force c'était Squall... Enfin il en avait même 3. Mais bon, j'ai réussi au final (avec uniquement Squall de vivant, mais bon...).
Sinon, j'aime bien l'ambiance du jeu, c'est plutôt sympa ce système, ça fait un peu mercenaire. Je suppose que c'est clairement l'effet voulu. Niveau scénario, y a encore rien de concret, mais j'ai vu Linoa, je suppose que ça va tarder à démarrer.
Pour ce qui est du système de combat, alors là ! Au départ, j'aimais pas du tout, que ce soit clair. Je trouvais ça vraiment horrible, devoir voler les magie et tout... Enfin bon. Au final, je trouve ça sympathique. On s'y habitue je dirai. Oh et aussi, petite reproche concernant le Limit Break de Zell, c'est pitoyable mes perfs avec, parce qu'il faut utiliser pas mal les flèches directionelles et qu'avec ma manette (je joue sur PC, émulation), c'est un peu mort quoi, les flèches sont anti-précises... Donc ça m'handicape un peu. Dommage.
Donc, voilà, voilà.