CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 00:46:46

Tu vas faire FF7 Hm ? Bah, bon courage alors. On sera 3 comme ça.

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
21 décembre 2008 à 00:51:03

Oui, mais en faite en y réfléchissant, j'ai Dissidia a clean a 100%, et la ps3, donc ça risque d'être dur, si en plus j'arrive pas a ebooter le tout :rire: alors là c'est mort :fou:

Bon je go vraiment dodo... :bye:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 00:51:45

Arf... Bon bah dommage et puis bah bon futur jeu quand même ! :gni:
Et puis bah bonne nuit.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 décembre 2008 à 02:47:28

dommage bad :snif:

bon moi je viens de traversé corel qui etait tres simple les ennemis sont pas bien costauds donc pas de souci :non:

et la je suis au pieds du golden saucer je vais tres probablement monter les magies d'attaques au niveaux 3 vu que je gagne 120ap en moyenne a chaque combat avec les armes que j'ai :oui:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 03:36:08

Bah moi, j'ai commencé. J'ai eu du mal à sortir du premier réacteur, mais une fois ça de fait, c'est simple. Et là, j'ai trouvé un endroit de lvlup, donc ça devrait aller. En fait, c'est juste avant de partir pour le second réacteur, j'ai récupérer Tifa et Barret et je m'entraine à l'écran à droite du train, dans la fin du cimetièrre des train. Je sais pas di c'est de ça dont tu me parlais pour lvlup, mais c'est bien pratique.

Sinon je pensais, ça serait pas bien de faire un guide sur ce mode de jeu ? C'est pas n'importe qui qui peut s'y mettre et puis on pourrait le mettre sur ce site :
http://ff7.fr/
Si l'auteur le veut bien. Surtout que je trouve ça assez intéréssant comme challenge quand on voit qu'il existe un LLC à ce jeu. Là du coup, pas besoin de fuir et de se priver de combat, la difficulté est présente de base. (même si il y a des fous pour faire ce mode en LLC... :hum: c'est déprimmant...)

Donc voilà, voilà.
Demain je pense que je jouerai un peu aussi, mais ça sera certainement que du lvlup, donc rien de réellement passionant. (et j'ai déjà Contre-Taillade 1 :content: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 décembre 2008 à 04:00:07

j'en avais fait un peu la ou tu est mais c'etait plus pour faire de l'argent et acheter chaque magie par 3 :oui:

sinon j'avais attendu plus longtemps pour level up en fait :oui: j'avais attendu d'avoir aeris il me semble :oui:

le plus gros du level up aura de toute maniere lieu au batiment shinra si ma memoire est bonne ou il faudra que tu monte au niv 17-20 et surtout les magies niv 2 :fou:

faudras en parler avec super_accro car c'est lui qui s'occupe du site mais bon avant d'envisager un guide va falloir le finir une fois deja :ok: ce qui va pas etre super facile non plus car je vois rien que les magies de niveau 2 ne me suffise presque plus a tuer les ennemis aleatoire apres corel :fou: (je fait 150 avec... ) il me faut presque 5 tour parfois pour tuer certain ennemi et mon niveau me semble pas trop faible pourtant je suis presque niv 30

de toute maniere on aura ce qu'on ecrit ici pour avoir une base de soluce plus mes videos pour se souvenir des equipements/magies et techniques :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 décembre 2008 à 08:52:39

En tout cas je pense que ça intéressera Acro si quelqu'un fait un guide avec vidéos et images :oui: Il recherche actuellement des guides de challenge vu qu'il n'a pas le temps d'en faire, mais j'avoue que ça me tente bien.

Jaja, t'y joues sur quoi ? PC ou Playstation pucée ?
Car j'sais pas trop comment graver le ISOs sur CD (ou sur DVD ?). J'sais pas s'il faut faire une gravure banale ou spécifique ?
En tout cas j'me ferai un plaisir de tenter l'expérience :oui:

Dame-Wa-Kisama
Dame-Wa-Kisama
Niveau 8
21 décembre 2008 à 11:52:25

Changeons de ff:

Je vais faire les chasse du vyraal et du lapaon
Compléter la carte des plaine ou il y a vyraal(me souvient plus du nom)
Compléter un peu mon bestiaire
Faire la quetes des couatrices(pas pu faire hier)
Avancer dans l'histoire jusqu'a gilvégane
Leveller jusqu'au level 60
Faire l'histoire jusqu'a vaincre shemazai(pas sur de l'écriture)

J'ai du boulot aujourd'hui!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 décembre 2008 à 13:12:34

j'y joue sur le PC deso :oui: je pourrai pas t'aider pour le gravage vu que je l'ai jamais fait :non: mais avec epsxe ca marche tres bien du moment que tu as une manette :oui:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:31:11

Pour ce qui est du site et d'un éventuel guide, je peux pas faire de photo ni de vidéos, mais je peux écrire par contre, j'aime bien ! :gni: Donc si j'arrive à finir le jeu et que le guide semble intéréssant, je veux bien m'y mettre.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 décembre 2008 à 15:12:28

bon je fais un petit point d'ou j'en suis:

toujours avant le golden saucer a corel

ifrit shiva et choco niv 2
j'ai terre et bio 2 toute mes materia tout niv 3 et les materia eclair glace feu et restaurer sont a +/- 8000 ap du niveau 3 (les invoc passeront niv 3 au passage aussi)
j'ai 50 000 gils :rire2: et les persos sont niv 30

des que j'aurais les magies de niv 3 je pense que j'apprendrais toute les limites d'aeris ca sera tres pratique pour numero perdu et materia keeper qui doivent etre horrible vu comment jenova m'a fait galerer

j'ai pas recuperer youffie pour une bonne raison c'est que comme sont niveau sera en fonction du mien plus tard je la prend plus costaud elle sera et ca m'evitera de la level up de plus j'ai une seul longue porté et la magie c'est pas son fort alors elle sert pas trop :non:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 15:21:31

A moi au contraire, je vais tenter de la choper à Junon. Je la trouve utile Youfie.

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 décembre 2008 à 15:43:31

Youfie a d'excellentes limites (son niveau 2 et son Niveau 3 sont assez excellents avec Buffet Sanglant et Sort des Vivants). Par contre, Youfie est l'un des trois persos qui a assez souvent des armes longues portées (Barret et Vincent étant les deux autres). et si tu comptes récupérer Youfie à Junon, Numéro-26, essaye de voler l'arme Boomerang à l'ennemi Formule, dans la forêt même où l'on récupère Youfie avant Junon. Avec ceci, fous El. Base + Choco-Mog en attaque sur Youfie avec Boomerang et Grand Oedème, le boss de Junon, va prendre cher. Et j'sais pas si en mode hard c'est possible mais y avait moyen de récupérer Beta contre le Zolom, ça peut aider je pense, à ce stade c'est une magie véritablement puissante.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:14:13

Ouais Youfie c'est principalement pour ses limites que je la veux. Et pour le Zolom, je pense que l'astuce peut marcher en hard, mais seulement si on résiste à tout le combat, ce qui ne doit pas être chose aisée. En tout cas merci pour les conseils ! :gni:

Sinon, j'ai un petit problème, pourquoi les ennemis ne font qu'attaquer Tifa ? Je comprends pas... Du coup, Barret et Cloud ne développe pas leurs limites et puis vu qu'elle est faible, c'est assez handicapant.

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:18:07

Pour résister à tout le combat, j'ai foutu un lien sur le topic du forum FF13 je crois xD Il peut bien aider je pense :oui:
Et t'as pas foutu une matéria Couverture à Tifa ? Sinon, ben connement, équipe tes autres persos d'une autre matéria Couverture si tu veux les faire progresser :oui:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:21:20

J'ai pas couverture ! :rire2:
Je suis juste avant le deuxième réacteur, niveau matéria, j'ai le choix entre Feu, Eclair, Glace, Restaurer et Tout... Je comprends pas pourquoi les ennemis ne font qu'attaquer Tifa... Ils ont une priorité du genre : "Attaquer les plus faibles" ???

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:27:38

Bah dans la version initiale, non, ensuite ce sont TOUS les ennemis ? Car peut-être que dans les modifs, ouais, y a ce genre de nouvelles mécaniques sur certains ennemis.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:29:35

Bah là où j'en suis, ouais, c'est quasiment tous les ennemis qui attaquent Tifa. Sur 20 attaques d'ennemis, 18 sont pour Tifa quand même... :(
C'est gènant, j'aimerai bien savoir ce que jaja en pense...

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
21 décembre 2008 à 16:47:29

L'eboot à l'arie de fonctionner je m'attaque a ça :gni:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
21 décembre 2008 à 16:48:49

Oh lol ça choque, première attaque :d) 81 limite direct :rire:

bon ben :doute: ça va être chaw

La vidéo du moment