Bah moi, j'ai commencé. J'ai eu du mal à sortir du premier réacteur, mais une fois ça de fait, c'est simple. Et là, j'ai trouvé un endroit de lvlup, donc ça devrait aller. En fait, c'est juste avant de partir pour le second réacteur, j'ai récupérer Tifa et Barret et je m'entraine à l'écran à droite du train, dans la fin du cimetièrre des train. Je sais pas di c'est de ça dont tu me parlais pour lvlup, mais c'est bien pratique.
Sinon je pensais, ça serait pas bien de faire un guide sur ce mode de jeu ? C'est pas n'importe qui qui peut s'y mettre et puis on pourrait le mettre sur ce site :
http://ff7.fr/
Si l'auteur le veut bien. Surtout que je trouve ça assez intéréssant comme challenge quand on voit qu'il existe un LLC à ce jeu. Là du coup, pas besoin de fuir et de se priver de combat, la difficulté est présente de base. (même si il y a des fous pour faire ce mode en LLC...
c'est déprimmant...)
Donc voilà, voilà.
Demain je pense que je jouerai un peu aussi, mais ça sera certainement que du lvlup, donc rien de réellement passionant. (et j'ai déjà Contre-Taillade 1
)