Tout le monde oublie ce topic...?
Bon, je vais tenter de le faire revivre en disant ce que j'ai à faire !
(je sais, tout le monde s'en fout, mais bon...)
Alors actuellement, je joue un peu à FF7, bon, je prends toujours autant de plaisir à faire ce jeu et j'ai comme objectif de mettre les stats de tous les persos à 255 pour chaque caractéristique. Donc ça va être long, mais ça devrait être simple.
Sinon, j'ai aussi FF8 et FF9 à faire, je les ai. Mais à vrai dire, j'ai pas réellement le courage de commencer. A chaque fois que j'ai commencé à jouer à ces deux jeux, mes sauvegardes se retrouvaient effaçées pour je ne sais quelles raisons, donc bon... Ca va être la 3ème fois que je commence le 9 et la 4ème fois que je commence le 8...
Je suis aussi en train d'essayer de faire une partie à Persona 3 FES, ce qui n'est pas chose aisée. Il faut avoir tout les S.Links à fond et faire toutes les requêtes d'Elizabeth, c'est pas simple du tout, surtout qu'il faut gèrer l'emploi du temps.
Mis à part ça, j'ai aussi Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga 2 à faire, mais je suis un peu découragé en fait, parce que je loupe quelques bonus à cause d'une sauvegarde imcomplète du 1.
Voilà, voilà... C'était ma vie rpgistique du moment.