CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:34:31

Andy > C'est ça l'autre jeu que j'ai. :hap:

Bon, bah merci Dragon mais je crois que je vais continuer avec les miens. :coeur: Rush & le gros bourrin (l'un des gardes), Talgor et un autre bourrin (c'est pas un garde mais c'est le premier que l'on débloque comme chef d'équipe après avoir fait une quête annexe) et Emma. :coeur:

Je love Rush avec une rapière de General et une massue royale. :bave:

Zankin
Zankin
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:35:30

Les graphismes de The Last Remnant sont pas vraiment tops si tu veux mon avis. :$

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:52:13

:d) coco : alors le forum tu m'as pas répondu aprés :question:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:16:38

Tout le monde oublie ce topic...?
Bon, je vais tenter de le faire revivre en disant ce que j'ai à faire ! :gni: (je sais, tout le monde s'en fout, mais bon...)

Alors actuellement, je joue un peu à FF7, bon, je prends toujours autant de plaisir à faire ce jeu et j'ai comme objectif de mettre les stats de tous les persos à 255 pour chaque caractéristique. Donc ça va être long, mais ça devrait être simple.

Sinon, j'ai aussi FF8 et FF9 à faire, je les ai. Mais à vrai dire, j'ai pas réellement le courage de commencer. A chaque fois que j'ai commencé à jouer à ces deux jeux, mes sauvegardes se retrouvaient effaçées pour je ne sais quelles raisons, donc bon... Ca va être la 3ème fois que je commence le 9 et la 4ème fois que je commence le 8... :hum:

Je suis aussi en train d'essayer de faire une partie à Persona 3 FES, ce qui n'est pas chose aisée. Il faut avoir tout les S.Links à fond et faire toutes les requêtes d'Elizabeth, c'est pas simple du tout, surtout qu'il faut gèrer l'emploi du temps.

Mis à part ça, j'ai aussi Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga 2 à faire, mais je suis un peu découragé en fait, parce que je loupe quelques bonus à cause d'une sauvegarde imcomplète du 1.

Voilà, voilà... C'était ma vie rpgistique du moment.

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:50:12

Il est cool Persona 3 ? J'ai vu Jiang en dire du bien donc ptêtre que le jeu saura me plaire.
Pour l'instant, faut que j'achève Shadow Hearts, si Coco me lit : le concept du jeu est vraiment intéressant. Ceci dit, je trouve dommage qu'il ne soit pas plus radical. Un RPG qui reprenne davantage les stéréotypes du survival-horror justement plutôt que celui du RPG... Enfin, là j'en suis au temple de Tigre Blanc et j'suis assez fan de Malkovitch :bave:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:54:47

Persona j'ai adoré, mais ne t'attends pas à un truc euh... Grandiose. Tu contrôles un ado qui va en cours, qui a des activités d'ado... Et puis le scénar est pas mal sans être MAGNIFIQUE... Mais bon, j'adore. Et puis, ça reste un MegaTen, c'est assez... Spécial.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 décembre 2008 à 15:07:15

moi aussi 26 je vais bientot retourné sur FFVII mais la version Hard enfin si j'arrive a la recuperer... j'ai que le CD3 :snif2:

amuse toi bien pour les stats a 255 je l'ai fait et c'est marrant de faire sephiroth ou l'arme emeraude a l'épée broyante :rire2:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 décembre 2008 à 15:10:15

P3 FES est sympa,l'ambiance est digne des megaten,tu vas passez de bon moment,je n'ai fait que 7h de jeux alors que je l'ai depuis 2 bon mois.......Trop de jeux a faire!

A ff12,j'ai enfin atteint le level 55 a tous les persos,je vais m'attaquer a la quete du médaillon d enabudis et aux coquatrices et un peu a la peche!!
Sur fond de naheulbeuk bien entendu!!

Bon après midi a tous!!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 décembre 2008 à 15:11:07

Comme dans FFVIII, c'est une horreur de monter ces stats a 255 :malade:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:12:01

Jaja :d) Je l'ai au complet FF7 HM, tu veux un lien ? (faut s'inscrire, mais rien de plus...)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 décembre 2008 à 15:22:46

ah oui je veux bien :ange:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:24:39

http://www.psxrenzukoken.com/nk/index.php?file=Download&op=description&dl_id=465

Voilà, mais il faut s'inscrire avant. Je sais pas trop si ça va marcher, mais c'est moi, c'est nickel ! :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 décembre 2008 à 15:36:22

:ouch: trop bien avant je pouvais pas y aller

c'est rapide en plus je l'aurais dans 2H :gni: tu l'a fini la version Hard?

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:37:51

Nan, je l'ai même pas commence, faudrait que je m'y mette d'ailleurs. Toi, tu comptes d'y mettre directement après avoir fini le téléchargement ? (si oui, on pourrait peut-être tenté de faire une partie en parallèle, mais déjà, sortir du réacteur :ouch: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 décembre 2008 à 15:43:09

ben en faite j'ai normalement deja une partie mais elle peut etre morte je suis bloqué sur le bateau et impossible de tuer jenova donc je vais voir si les soldats permettent de me faire progresser suffisament sinon je devrais recommencer mais bon ca va etre la mort de refaire monter les materia aux niveau 2 a l'immeuble shinra :snif2:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:43:58

Ah ouais, c'est vrai, j'avais déjà vu que t'avais une partie. T'avais même fait une photo où tu utilisais Eclair 2.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 décembre 2008 à 15:58:51

si je dois le refaire je pense que je filmerai tous les boss il me faut les boss de FFVII sur ma chaine alors autant que ce soit ceux de la version Hard en plus j'ai pas vu de video de cette version :non:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:00:54

Moi je peux pas filmer, je suis dég'... J'ai juste mon appareil photo pour ça, c'est perrave...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 décembre 2008 à 16:01:40

si ton pc est assez puissant t'a juste besoin d'un logiciel :oui:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:02:36

Ah bon ? Ouais mais je suis sur Linux... Pour le logiciel, je pense que trouver un équivalent de Windows, ça va être dur...

La vidéo du moment