CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:13:34

Queue de Phénix ou Vie et :bye: le boss :rouge: :rire:

VinDieseI
VinDieseI
Niveau 9
13 décembre 2008 à 18:10:22

C'est ce que j'ai fait :o))

Et oui, je lui ai fait un brasier la première fois :snif2:
Il m'a envoyé une attaque de 1000 de dégats qui me tuait à caque fois :snif:

Bon là, je m'apprête à y entrer une nouvelel fois. Le niveau 30 est suffisant ?

Dame-Wa-Kisama
Dame-Wa-Kisama
Niveau 8
13 décembre 2008 à 18:30:48

Largement suffisant,a ma dernière partie j'y était au level 45 :rouge:

Mais oui ton level est très bon!!

Sinon dans ma partie du seigneur des anneaux,je me suis un petit peu avancer,idrial a toutes ses compétence en esprit,le berethor il ne lui reste une seule compétence a apprendre dans l'encouragement,hadhod,pareil et voila,après j'irai dans les plaines pour apprendre quelques compétence a l'arc pour élégost et les technique d'assaut pour idrial et hadhod et dès que j'aurai tout ça j'avancerai pour avoir les 2 derniers perso qu'il me reste!!!

_[-Noctis-]_
_[-Noctis-]_
Niveau 8
18 décembre 2008 à 14:24:05

J'ai reçu Fable II et The Last Remnant pour ma Saint-Nicolas (Il n'y a pas ça en France je crois. ) et franchement, je comprends pas du tout les remarques négatives envers The Last Remnant et les inombrables avis positives pour Fable II...
J'ai fini Fable II en tout juste 20h00 en faisant toutes les quêtes annexes et en ayant 3 enfants ( ) et franchement, j'ai préféré le premier.

Par contre The Last Remnant est un vraie tuerie : de supers quêtes annexes, des combats super originale et tactique... Le reste est assez moyen je vous l'accorde mais quand on voit la durée de vie (20h00 de jeu et toujours au premier CD (Je viens d'être sorti des mines où l'on rencontre la mère de Rush).) c'est vraiment une raison suffisante. Je dirais juste que les personnages me déçoivent un peu, beaucoup de noms me font penser à Final Fantasy XII ("Ocean de sable", "Baltherose",...) et aussi que les temps de chargements sont longs et surtout se trouvent chaque fois qu'on change de zone, même parfois au début de certain combat. :hum:

Enfin bon, je crois avori lu que Dragonflox l'avait ce serait sympa que tu me où tu es. :oui:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:47:47

Oki coco, ça va tu es en à la moitié du premier cd on va dire, en fiat c'est assez dur de juger car si tu fais bcp de quete annexes ça peut être très long. Apparemment il y en a 42 au premier cd (dont certaines durent plus de deux en évitant les combats :fou: ), si tu veux les deux succès à 200 G il faut faire toutes les quetes annexes du jeu apparemment, mais bon y a pas encore de guide précis là-dessus.
J'en ai fait un certain nombre bien que ça m'ai saoulé un moment car se battre contre des ennemis super faible dans la plupart d'entre elles c'est pas tjrs ce qu'il y a de plus marrant.
Si il ya une quete que je te conseille de pas louper c'est celle de validus à baluuck car elle débloque le déchu au second cd.
Puis il ya la quete "lien multicolore" ou faut parler à pagus à melphine.

Sinon dans le second cd il ya des quetes mais qui sont bien hardcore contrairement au premeir.

Disons que pour la durée de vie tu en as pour au moins une centaine d'heure de jeu si tu fais quelques quetes ainsi que le donjon bonus et les monstres annexes :oui:
Là à mon avis je dois en être à plus de 100 heures de jeu et j'ai pas encore fini.

Je suis pas encore allé à ondeval dans la dernière ville du jeu puisque je voulais level upper pour battre le déchu. Après il reste encore deux donjons dans le scénario puis j'ai un tas de quete de guilde à faire, des missions de leader, il me reste les portes ardentes à battre ainsi que le super boss des ruines ancestrales (le demi dieu qui a 1 million de pv ^^).

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:53:54

Bon, ma partie FF9, sorti diu continent de la brume ...

_[-Noctis-]_
_[-Noctis-]_
Niveau 8
18 décembre 2008 à 16:07:02

Euh, tu pourrais me rassurer en me disant que toutes les quêtes qu'on peut faire sont ceux qui se trouvent dans les tavernes ? :peur: Car bon, là j'en ai peut-être fait qu'une dizaine et encore... par contre les missions de la guildes, je débloque au fur et à mesure de l'aventure, je ne fais pas ésprer de revenir en arrière pour faire un truc... surtout que la plus part c'est pour battre des monstres rares que je ne sais pas faire apparaître.
Puis bon, là je fais quelques grenouilles sauteuses pour me faire du fric.

J'aurais une petite question : Gagne t'on encore des "chefs d'équipe" en continuant le scnéario ou bien il faut tous les débloquer via la guilde ?
Et aussi : tu gardes tous tes persos de départ et tu les boostes bien où dès qu'il y en a un autre que tu peux recruter qui a une meilleur arme ou un truc du genre dans le deuxième, tu le prends ? Car pour le momement je garde les même. :oui:

Bon, ben tu m'as encore plus fait envie là. :bave: Mais dans 1h30 je vais m'acheter SmackDown Vs Raw 2009 et je dois aussi continuer Fable II. :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:21:26

A la fin tu peux avoir 18 personnages 6 chefs d'équipes et 13 soldats sur le terrain et 18 chefs en tout avec ceux de réserve ainsi que 20 soldats avec ceux de réserve.
Ouis tu pourras gagner des chefs d'équipes en avancant dans le scenar mais seulement des persos principaux de l'histoire (je crois que tu en auras deux de plus pas plus), sinon les autres sont à recruter à la guilde. D'ailleurs en faisant des missions dans les tavernes des fois si on a une union invité on peut recruter les nouveaux chefs avec nous.

Quand tu gardes tes persos il est évident qu'il se booste bien à la fin te qu'ils sont mieux que ceux que tu peux récupérer au fil de l'aventure, cependant si tu en récupères des nouveaux ils possèdent posséder certains arts de combat que non pas les autres et qui peuvent être pratique.
Certains peuvent aussi être pas trop booster lorsque tu les récupères mais peuvent upgrader leur stat bien plus vite qu les autres persos (ca dépende de leur classe et à quelle moment tu les récupères).

Pour les missions oui c'est dans les tavernes, sauf les missions de leader, certain chef d'équipe peuvent te proposer une mission supplémentaire, pour savoir si ils proposent des missions en plus il faut qu'ils possèdent une biographie dans leur description. Et ces missions se débloque en leur parlant et au fil du jeu. Sinon il ya une vacherie un moment avec ophelia et roberto à melphine car le gars nous pose des questions et en fonction des rep qu'on donne ça débloque ou non des quetes.

Les monstres rares bien galère surtout qu'il ya des conditions d'apparition et une faible probabilité de les voir. Exemple avec le chef de l'aube (mouche des roches d'argent) il faut qu'il y ait un rapace qui soit couché et l'autre debout à l'entrée de la zone puis qu'ensuite il n'y ai ni de vouivres ni de centaures à leur place habituelle. Dans ce cas tu débloques un monstre rare sur 4 et il faut aller à l'endroit de chaque monstre rare dans la zone pour voir si ils y sont. C'est des conditions un peu comme ça pour les autres.

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
18 décembre 2008 à 16:26:03

Raw VS smackdown :bave: excellent :bave:

FF Dissidia il est super bien, un peu en Japonnais mais super bien, par contre il me semble plus tôt supra court... et pas de scenar pour les méchants :doute:

Le game play on peut presque rien redire dessus il est vraiment bien, le meilleurs du genre je trouve :oui: (si on peut le ranger dans un genre :rire: )

Si vous voulez voire des techniques ultimes ou autre dites moi je vous montrerais :oui: J'ai du temps à perdre :rire:

_[-Noctis-]_
_[-Noctis-]_
Niveau 8
18 décembre 2008 à 16:30:42

T'as le 2009 ? :bave:

Dragonflox > Tu me conseillerais quoi toi ? De booster 6 chefs ou 18 chefs et 13 soldats ou 20 soldats ?
Ou bien... bah je sais pas moi, si t'as des noms de personnages qui sont bon dis les moi (que ce soit des chefs et des soldats) et aussi si t'aurais des méthodes pour avoir beaucoup de Gold et d'éxperience. :ange:
Il est quand même assez difficile ce jeu, peut-être le plus difficile de la console. :oui: (Avec Lost Odyssey et encore)

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:32:51

:hello: à tous !

_[-Noctis-]_
_[-Noctis-]_
Niveau 8
18 décembre 2008 à 16:34:21

Salut. :p) (C'est coco)
Dis, le forum de RPGold ne marche pas. :/

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
18 décembre 2008 à 16:34:27

:salut: Andy

Oui j'ia le 2009, sur psp, mais sur console de salon il est mieux, ce qui signifie que mieux que très bien c'est :bavant:

Marrant les tags team, tu jous tout seul c'est pareil :rire:

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:40:25

:d) voila j'ai changer (tu va être impréssionnait comparer à l'autre tout pourris) http://rpgold.e-monsite.com et tu pourras être mon modérateur.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:41:23

Et encore t'as pas vu les boss annexes le nid d'aigle (l'endroit ou j'ai le plus galéré), les portes de l'enfer, les bases,...

Comme bon perso après ça dépend de qui tu prends car si tu en prends certain dès le début ils seront plus évoluer vers la fin.
Moi je joue avec rush-baulson ds une union, jager-talgor ds une autre, david ds la troisième et une certaine guérisseuse ds la dernière^^. Deux unions de 5 persos et 2 de 4. Mais contre certains boss puissants il est préférable d'en faire que trois, ex le dragon doré annexe à fornerive.
J'ai pris talgor qu'a la fin du jeu car j'ai sur le forum qu'il débloque un super coup qui fait 100.000 de degat avec sa meilleure arme et qui coute que 83 pa, mais c'est pas le seul à le faire.

Pour faire de l'xp tu as sombreval piste obsidienne, ruefalayse et sirenpur 1 au premier cd et fornerive, sirenpur 2, sirenpur 6 et le troisième étage des ruiens ancestrales au cd 2. Pour l'argent le mieux c'est la foret avec les galganos au cd2 (enfin que je connaisse bien que ça va pas vite) mais il faut avoir passé kles bases sinon tu as fornerive.
Au premier cd pour les sous je sais pas trop mais il faut essayer de tuer pas mal de mob qui se laissent souvent capturer, ce qui est pas le cas de tous, certain se font souevnt capturer et d'autres presque jamais.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:42:56

Il est sorti au fait dissidia ? ou alors c'est en ému.
Il me tente bien ce jeu sur psp, comme je vais m'absenter ça me ferai une bonne occupation sur psp :p)

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:44:26

:d) Dragonflox tu parle de "The last Remnant" ou autre chose :question: si oui dit moi s'il est bien ou pas !!!

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:53:37

Bad, coco, :d) moi, raw vs smackdown 2009, la semaine prochaine, peut etre ...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:55:46

the last remanant ou i il est bien malgré les critiques peu favorables qu'il a reçu, je te renvoieà ce qu'a dis noctis :ok:

j'en dirai pas plus j'en ai déjà assez dit sur ce que j'en pensais (peut-être pas ici mais en tout cas sur le forum en question).

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:03:20

:d) Dragonflox : le systéme de combat à l'air d'être bien et je crois que les graphismes aussi sont somptueux, je ne me trompe pas j'espére :cool:

La vidéo du moment