Et encore t'as pas vu les boss annexes le nid d'aigle (l'endroit ou j'ai le plus galéré), les portes de l'enfer, les bases,...
Comme bon perso après ça dépend de qui tu prends car si tu en prends certain dès le début ils seront plus évoluer vers la fin.
Moi je joue avec rush-baulson ds une union, jager-talgor ds une autre, david ds la troisième et une certaine guérisseuse ds la dernière^^. Deux unions de 5 persos et 2 de 4. Mais contre certains boss puissants il est préférable d'en faire que trois, ex le dragon doré annexe à fornerive.
J'ai pris talgor qu'a la fin du jeu car j'ai sur le forum qu'il débloque un super coup qui fait 100.000 de degat avec sa meilleure arme et qui coute que 83 pa, mais c'est pas le seul à le faire.
Pour faire de l'xp tu as sombreval piste obsidienne, ruefalayse et sirenpur 1 au premier cd et fornerive, sirenpur 2, sirenpur 6 et le troisième étage des ruiens ancestrales au cd 2. Pour l'argent le mieux c'est la foret avec les galganos au cd2 (enfin que je connaisse bien que ça va pas vite) mais il faut avoir passé kles bases sinon tu as fornerive.
Au premier cd pour les sous je sais pas trop mais il faut essayer de tuer pas mal de mob qui se laissent souvent capturer, ce qui est pas le cas de tous, certain se font souevnt capturer et d'autres presque jamais.