Lorinette regarde cette video d'odin sphere elle devrais te convaincre je pense http://www.dailymotion.com/jaja_31/video/x40l31_odin-shere-trailer-ps2_videogames
y'a tout graphiquement il est magnifique, l'histoire moi je l'adore et en plus il est en francais
le seul truc qu'on peut lui repprocher c'est d'etre un peu repetitif a force mais bon ca m'a pas empecher de passer des dizaines et des dizaines d'heure dessus
Jaja_31
Niveau 23
06 décembre 2008 à 20:19:17
non je parlais de valkyrie
odin sphere neuf il est a 40€
Standard_CL
Niveau 8
06 décembre 2008 à 20:19:48
J'en suis à Treno à FFIX
Lorinette333
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:19:48
En plus, les persos sont super beaux Je pense que je veux me l'acheter mais je veux tellement de trucs, je sais pas si je dois tout acheter en un seul noel
les persos sauf un que j'aime pas trop ils sont tous magnifiques
en plus le syteme de level up il est vraiment original la tu gagne pas des niveaux en battant les ennemis (les ennemi font level up les armes) mais en mangeant et pour manger tu fait pousser des plantes en temps réel (ca prends 5-10 seconde pas une semaine ) et tu mange les fruits que tu recupere sur les plantes ou sinon tu va au resto
Lorinette333
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:25:44
Jaja ouais, j'avais vu ça dans une des videos de JV C'est un jeu très original Je vais y réfléchir
trip ca m'aurait etonné en meme temps que tu ais rencontré des souci a ce stade du jeu, enfin fait gaffe a la suite a ma premiere partie j'ai un peu galerer sur certain des boss que tu va rencontrer