Moi c'était dans la tour de Lezard que j'avais eu du mal, passage obligé pour voir la fin A. Sinon le reste ça allait encore bien qu'il faille se méfier de certains ennemis. En hard j'avais commencé, en fiat on a plus d'objet et des armes plus puissantes donc ci on les trouve ça facilite grandement la chose, par contre pour les einherjars c'est pas évident du tout car dans ce mode ils commencent au nv 1 et il faut les utiliser pour leur apprendre les compétences requises et utiliser pouvoir les xper afin d'augmenter leur traits.
J'étais un peu dérouté dans ce jeu qu'on puisse pas level upper (les ennemis reviennent pas) ni se faire de l'argent. Dans le sg et à la fin ça change un peu car les ennemis laissent des butins qu'on peut convertir en materialize point derrière eux.
Fianlement je pense qu'on avance plus tranquillement que dans le deux moins besoin de level upper bien qu'il soit assez tendu tout de même (faut faire bien attention). Ds le 2 ce qu'il ya c'est que quand on connait le gameplay, les bonnes orbes et les comp utiles on peut pulvériser facilement les boss et tous les ennemis
On est aussi plus libre car dans le 1 avec les périodes limités on sait jamais si il préférable de faire du level up pour un donjon ultérieur ou bien d'utiliser ses périodes pour passer à la suite.