CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:38:58

Prends aussi l'habitude d'explorer PARTOUT où tu vas !

Y a une des quetes annexes qui consiste a trouver tous les trésors du jeu (symbolisés par un "!") et y a certains endroits où tu reviendras pas.

Jaja :d) D'un autre coté, pour ce qui est de la Seraphic Gate on est obligé de jouer en Hard pour pouvoir avoir les 8 objets et donc débloquer Freya, Lezard, Brahms et avoir les armes ultimes :-(

En tout cas en Normal je galère à fond par moments :(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:27:07

Moi c'était dans la tour de Lezard que j'avais eu du mal, passage obligé pour voir la fin A. Sinon le reste ça allait encore bien qu'il faille se méfier de certains ennemis. En hard j'avais commencé, en fiat on a plus d'objet et des armes plus puissantes donc ci on les trouve ça facilite grandement la chose, par contre pour les einherjars c'est pas évident du tout car dans ce mode ils commencent au nv 1 et il faut les utiliser pour leur apprendre les compétences requises et utiliser pouvoir les xper afin d'augmenter leur traits.

J'étais un peu dérouté dans ce jeu qu'on puisse pas level upper (les ennemis reviennent pas) ni se faire de l'argent. Dans le sg et à la fin ça change un peu car les ennemis laissent des butins qu'on peut convertir en materialize point derrière eux.
Fianlement je pense qu'on avance plus tranquillement que dans le deux moins besoin de level upper bien qu'il soit assez tendu tout de même (faut faire bien attention). Ds le 2 ce qu'il ya c'est que quand on connait le gameplay, les bonnes orbes et les comp utiles on peut pulvériser facilement les boss et tous les ennemis :oui:

On est aussi plus libre car dans le 1 avec les périodes limités on sait jamais si il préférable de faire du level up pour un donjon ultérieur ou bien d'utiliser ses périodes pour passer à la suite.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 décembre 2008 à 02:37:10

Voilà, j'en suis à la grotte de glace, et il me reste à battre le Valseur 1 :p)
Mais là je suis fatigué, je vais dormir :o))

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 décembre 2008 à 02:40:07

ca va t'a bien avancé :lol:

le valseur ou sealion a une bonne dague pour djidane :oui:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 décembre 2008 à 02:42:07

Ah ok, merci :p)

Au fait, c'est juste après ça qu'on arrive à Bloumécia, la ville avec les chasses là ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 décembre 2008 à 11:44:51

Non, après ça t'arrives à Dali, t'es même pas encore à Lindblum (Bloumécia c'est la ville où il pleut).

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 décembre 2008 à 14:43:46

bon allez hop je reprends valkyrie profile :coeur:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 décembre 2008 à 16:03:50

Sora j'ai une questionje suis au chapitre 3 dans un endroit appelé Gorhla culte et normaleemnt je me souviens qu'il y avait des ennemis seulement la completement vide :snif: pourquoi?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:12:41

oki en fait ça fait assez longtemps que je l'ai fait et je ne vois pas trop d'où pourrai venir le pb, il me semblait que les ennemis réapparaissaient dans les donjons. Justement j'en profitait pour level upper en faisant bien attention à mon nombre de périodes. En plus il me semble que l'on recoit moins d'xp lors des passages d'après.

Peut-être que les ennemis ne réapparaissent pas partout :doute:
Gorlha ça me dit rien en plus :(

Sinon regarde sur le site rpg-z il ya non seulement la traduction de tousles dialogues mais en plus des guides de jeu bien détaillés et la soluce mais en mode hard.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 décembre 2008 à 16:14:22

ben en fait l'endroit ou j'etais il me semble qu'il y avais une scene qui se declenché dans le donjon et les monstres apparaissait et la nada :snif:

je vais aller voir sur les sites :oui:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:24:45

Fait bien attention aux scènes si tu souhaites avoir la fin A car il fait toutes les voir au chap 4 (y en a 3 à voir à ce chapitre) pour faire descendre la seal value de lenneth. Il ya deux valeurs la seal value et la reat value, une c'est la confaince de lenneth en vers Odin et l'autre la réciproque, donc il faut qu'Odin est confiance en elle mais que elle perdre confiance en lui pour modifier le scénario. Tout en faisant bien attaenion à renvoyer lucian au chap 6 ou 7 pour avoir la scène du miroir de l'eau.
Après je sais pas si tu essaies d'avoir la vrai fin.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 décembre 2008 à 16:41:39

je ferais la fin a en hard ou normal la je me contente de m'habituer au jeu qui est bien compliquer je trouve :fou: l'anglais ne me facilite pas la tache

j'ai trouver la solution pour mon donjon c'est un passage qui apparassait pas sur la carte et pas facile a voir qui menais a la cinematique...

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:21:27

Tu parles pas de Lost City of Dipan par hasard ? :fou:

J'me rappelle qu'il faut donner un coup d'épée dans le vitrail après avoir fait une manip avec les cristaux

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 décembre 2008 à 20:27:08

non c'etait le donjon avec le vampire :oui: mais je sais pas si ce donjon n'apparait pas qu'en mode facile :doute:

la je viens de finir 2 cave of oblivion mais dans la seconde je me demande si il manque pas un truc y'avais des ennemis j'arrive a la derniere piece et rien :lol: :snif: je sais pas si c'est normal

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 décembre 2008 à 21:38:16

:lol: c'est normal de mettre la main au chapitre 3 sur l'ether scepter qui a 1600 en attaque? en tout cas il est puissant alors que mes persos faisait 500, jelanda fait 7000 :rire:

il a 30% de chance de casser :snif:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:43:13

Ouais justement il m'a paru super abusay à moi aussi, et meme en faisant des saves avant chaque Big Magic (vu que c'est souvent là que ça se casse) ça m'arrivait presque jamais

En tout cas t'en trouves pas mal après et là où j'suis (donjon final) j'en ai ou 5 ou 6 non cassés (sans parler de ceux que j'ai matérialisé) :p)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:30:24

J'en suis à Lindblum, à FFIX, si mon avancée vous intéresse :p)

Zankin
Zankin
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:40:27

Bientôt la fête de la chasse, un passage assez fun. :coeur:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
01 décembre 2008 à 22:42:57

Lindblum, peut être un des meilleurs moments du jeux :oui:

En parlant de ça je viens de me faire un petit récapitulatif des persos et c'est une impression où ils sont tous globalement bon ?

Même la Kweena qui est pas attachante mais marrante :p)

Rofl j'avais eu un bug avec elle, après l'obtention du bateau elle était devenue Cina... ça a posé un gros problème si vous voyez de quoi je veux parler :oui:

no Spoil :non:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
01 décembre 2008 à 22:43:31

ça a rien à voir avec le bateau :doute:

Bref ...

La vidéo du moment