CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:13:16

ptdr t'es à combien d'heures de jeu, Ouro, juste pour déconner ? :rire:
Ma perfect game j'dois en être encore au désert de Dalmasca et je m'embête déjà pas mal car je suis pas l'homme le plus patient du monde :|

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:16:07

Nan mais le début de la PG est chiant, c'est vrai :/
Mais après c'est bien car tu te trouves invincible :cool:

OU sinon fait comme moi, tu ne prends que les trucs intéressants :ok:
Moi j'ai tout fait jusqu'à ce qu'il faille avoir la Bardiche sur Fidyle. Et vu que j'y arrivais pas bah, j'ai abandonné..

Maintenant dans ma PG, je ne prends que ce qui vaut le coup :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:17:27

Je crois que je l'ai la Bardiche :doute: ... Enfin je comptais d'abord faire tout ce qui me manquait pour avoir une première partie complète dans le sens finir tous les contrats récupérer un maximum d'équipement, récupérer Zodiarche... Puis après me remettre à la Perfect game et la LLG que j'avais commencées l'année dernière.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:19:09

Moi j'ai fait une PG dans le seul but de pouvoir vaincre facilement tous les boss optionnels (Zodiarche, Ultima, Yiazmat et cie..) car avec ma première partie, y'aurait pas eu moyen :/

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 octobre 2008 à 00:25:27

j'ai fait ma perfect de la meme maniere que toi trip j'ai pris que le meilleur et utile :oui: c'est comme ca que j'ai quasiment bouclé ma perfect en moins de 200h :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:31:25

Mwarf, je dois hélas allier les deux attitudes qui font que ma perfect game risque d'être un fiasco : flemmardise et perfectionnisme :rire:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:33:09

C'est comme ça que je fais, pourtant ma PG est assez bonne :o))

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 octobre 2008 à 00:46:00

c'est vrai que de coté la mis a part les heures de jeux rien ne differe vraiment, au final l'inventaire doit etre complet :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 octobre 2008 à 11:34:06

Désolé de ne pas avoir répondu plut tôt^^
Pour ma PG j'en suis à 921 heures de jeu :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 octobre 2008 à 14:32:54

Moi j'avais fait une sorte de PG à l'époque mais c'était plus une PG speed run :rire2: , j'en étais à tiamat en 20 heures de jeu level 30 :rire2: à quelque chose près.
En fait je faisais toutes les chasses et essayait de récupérer les bons équipements et armes sans passer des heures à faire du farming. J'avais choppé la lance du zodiaque mais je mettais pas galéré avec la bardiche, le heaume osseux ou ce genre de truc^^
C'est clair c'est pas vraiment une perfect mais après chacun la modifie à sa sauce.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
21 octobre 2008 à 14:51:13

Je viens de parler de Dissidia avec un gars et je m'excuse de couper le propos de FFXII comme ça mais c'est vrai que pour le 10, y'a une incohérence.

Il oppose Tidus à Jecht. Soit, c'est super mais cela veut surtout dire que Jecht est un méchant or il ne l'est pas vraiment. Il n'était que l'Ultime Chimère et n'a fait que son boulot de Sin. Qui serait alors le méchatn du jeu ? Seymour ? Il n'a été qu'un obstacle à la destruction de Sin mais on se rapproche plus du méchant que Jecht et combattre un moment Anima aurait été trop sympa mais en réalité, le vrai boss de FFX c'est plus Yu Yevon. Il est à l'origine de Sin donc il devrait être dans Dissidia à la place de Jecht. Comment le représenter. Je l'aurais bien vu jeune, avant qu'il ne devienne le truc tout bizarre dans Sin, et assez sombre, comme légèrement zombifié, vampirisé ...

Définitivement non, Jecht ne vaut pas un Sephiroth ou une Ultimecia et ça, c'est bien dommage !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 octobre 2008 à 17:34:08

Ouias c'est sûr le vrai méchant du jeu on peut considérer que c'est seymour. Cela dit pas besoin d'avoi à affronter le vrai méchant pour s'éclater, puis comme on voit pas bcp jecht dans ff10 c'ets l'occasion de jouer avec.

Franchement je l'attends avec impatience ce ff dissidia, j'ai hâte de voir ce que ça donne un jeu de baston avec les persos des ff et qui peuvent xp. En plus au nv des combats ça a l'air assez fun. Il est temps que je dépoussière ma psp :rire2:

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
21 octobre 2008 à 17:49:28

Le fait que Tidus soit opposé à Jecht vient peut-être de leur rivalité, à leur relation père/fils pour le moins conflictuelle...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 octobre 2008 à 17:50:30

Ah que de bon souvenirs avec Ultimécia :content:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:06:21

Oui :coeur:
Ca me rend nostalgique de FFVIII :snif:

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
21 octobre 2008 à 18:16:06

Oui, moi aussi :coeur:

Ah, non, attendez, on me dit dans l'oreillette que je n'ai jamais joué à FFVIII... Bon, je dois être nostalgique par procuration, alors :rouge:

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:22:08

Bah quand tu dis que Jecht vaut pas un Sephiroth ou quelqu'un d'autre, je te dirais que Tidus vaut pas un Squall, un Djidane ou un Cecil par exemple xD

Au fait, le personnage qui représente FF6 en opposition avec Kefka a été dévoilé ?

Sinon j'ai acheté Persona 3 et Shadow Hearts aujourd'hui.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:30:33

Elle doit être passionnante ta vie :-(

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:31:53

Tu parles à machin ou à Momo ? :fou:

Desolation
Desolation