CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 août 2008 à 15:13:04

Jaja

+1 :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 août 2008 à 15:19:32

pour FFXIII je pense qu'il est preferable de le prendre sur PS3 vu que le Versus et l'Agito sortirons sur PS3 et PSP et comme on ne sais pas si il aura interaction possible entre ces titres (transfert d'objet ou autre via les sauvegardes) je pense qu'il est certainement plus sage de le prendre sur PS3 si on l'a

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 août 2008 à 11:17:34

Il y a disgaia 3 qui a ete annonce en europe et il y a un rpg exclu ps3 qui sort fin d'année Valkyria chronicles (si je me trompe pas) qui a l'air sympa

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 août 2008 à 11:27:57

ah oui je l'avais zappé le valkyria mais c'est un tactic je crois non? et y'a eternal sonata aussi de prevu pour debut 2009

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 août 2008 à 13:14:29

J'hésite encore entre la PS3 et la 360 :snif:
Certains me disent que pour l'instant, la 360, c'est la meilleur avec les RPGs, le live, le prix, les GOs... Mais les gros jeux sortiront sur PS3 après ! :hum:

Mais Disgaea 3 ( :bave: ) a aussi été annoncé sur PC, non ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 août 2008 à 13:38:46

ben aujourd'hui si tu va acheter une 360 tu pourra jouer a lost odyssée, blue dragon et eternal sonata pour le prix d'une PS3 je crois ou un peu plus

si tu peux prendre la ps3 l'année prochaine alors n'hesite pas :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 août 2008 à 12:26:05

Si je prends une console, c'est pour plusieurs années, sinon j'ai rien :fou:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 août 2008 à 12:34:16

ben alors une ps3 est le mieux, en tout cas a ta place si je devais prendre une seul console pour plusieur année ca serai sans hesiter la PS3 :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 août 2008 à 17:32:44

En aucun cas je ne voudrais manquer Disgaea 2 et KHIII, même si la 360 m'attire beaucoup :)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 août 2008 à 21:08:41

En tout cas si tu te prends la 360 attends un peu pour avoir la baisse de prix et pour la ps3 attend la 160Go

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 août 2008 à 09:33:13
  • Disgaea 3

rpgmanu :d) Oui, en attendant j'ai droit à la PSP + Crisis Core :bave: Mais à la rentrée :hum: (c'est débile comme date :fou: )

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
24 août 2008 à 15:30:36

je conseil de prendre la PS3 a 160Go et si possible trouver une 360 d'ocasion pas trop chair et en bonne état

mais bon c'est pas gagné

Zankin
Zankin
Niveau 10
24 août 2008 à 15:33:45

Prends plutôt la PS3 à 80Go. La seule différence que t'auras, c'est dans ton porte-feuille. :sarcastic:

En plus Eternal Sonata va sortir dessus avec plus de quêtes que sur la 360. :-p

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
24 août 2008 à 20:53:19

Et bien moi je suis en plein dans Rogue Galaxy et VP2 :ok: Trop d'la balle ces deux jeux :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 août 2008 à 20:56:36

tu joue a VPS2 Gunner? moi j'ai commencé un LLC dessus :fou: pour l'instant je dois aller tuer le kraken, t'en est ou?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
24 août 2008 à 21:07:28

Oulah, je viens juste de le commencer, et je dois battre le dragon qui tout en haut d'une sorte de donjon où on découvre l'utilité des orbes-sceux :ok: Un LLC pour toi dis-tu ? Je crois avoir déjà vu certaines vidéos qui font le même truc, faut croire que quand on maitrise le jeu et ses subitilités, ce challenge n'est que du gâteau non ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 août 2008 à 21:22:20

y'a des videos llc dessus? faudrais que je vois ca car je l'invente au fur et a mesure donc c'est un peu chaud, en tout cas ca deviendra certainement plus dur que le LLC de FFXII a moins que je trouve LE truc ce qui est pas impossible car VPS2 a autant de possibilité que FFXII si ce n'est plus

t'a commencé y'a pas longtemps a ce que je vois, si ce boss t'embete je te filerai le lien de ma video pour le tuer niv 2 :ok:

en tout cas bonne continuation et profite du spectacle le scenario est vraiment excellent

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
24 août 2008 à 21:28:02

En fait c'est pas des vidéos LLC mais plus Speed Run ; mais bon on voit que le gonz matte les boss au niveau 1 mini ou 3 a un certains moments ou j'ai un niveau 7 ou 8 :hum: MAis bon, je suis ravi de découvrir ce jeu :ok: Une sublimité énrome !

Rogue Galaxy est pas mal non plus, dommage qu'il soit aussi DragonQuestique :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 août 2008 à 21:42:02

ah oui connais le gars a torché le jeu en 1h57 :fou: :fou: a devenir dingue mais il fini level 57 donc... moi je peux pas utilisé ces methodes malheureusement

:lol: dragonquestique

en meme temps si tu joue a rogue alors que tu as valkyrie sous la main... valkyrie je l'ai eu au moment ou je devais tuer le boss de fin de rogue... j'ai tué le boss de fin apres avoir fini valkyrie :rire:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
24 août 2008 à 22:04:02

Je crois que mon Rogue va connaitre la même fin que la tienne :rire:

Pour Valkyrie, j'ai pas eu le temps de regarder toutes les vidéos du mec :ok: En tous cas, je te souhaite une p**** de bonne chance pour arriver à boucler ton LLC en maître :ok:

Moi le Rogue Galaxy, je tente d'acheter toutes les armes possibles et inimaginalbles pour avoir toutes les fusions possibles et inimaginables (dont une bourde pour l'instant mais bon...), je suis au désert de Sylvazard, et je me fais un peu de flouz pour une "quipe de level 39-40 en moyenne [Jaster lvl 42//Zegram lvl 40//Steve lvl 39//Simon-Shô lvl 40//Kisala lvl 40//Deego lvl 38//Jupis lvl 38] :ok:

La vidéo du moment