rabiere Posté le 18 avril 2008 à 23:19:40 Bien que je connaisse pas Wild arms, je peux t'assurer que tu passeras d'agréables moments avec mario kart (c'est bien sur wii c'est ça?)
=> Oui c'est bien sur Wii
Ouroboros4 Posté le 18 avril 2008 à 23:37:33 Manu faudra absolument que tu me dises comment est ce Wild Arms 5
Au fait tu as pris la version normale ou collector?
=> J'ai pris la version normale, par contre j'ai bien peur de ne pas pouvoir te renseigner sur Wild Arms 5 car je vais le laisser gentimment dans son blister pour le moment car j'ai FF12 et Kingdom Hearts 2 a finir et j'ai surtout les exams a preparer. C'est pourquoi je ne vous compte plus depuis quelques jours mon avancement car je ne joue plus. Sauf ce week end ou sa va etre Mario Kart et du FF12 ^^
rabiere Posté le 18 avril 2008 à 23:41:00 Et moi je voudrais savoir c'est quoi Wild arms comme jeu exactement ? (et par la même occasion sur quelle console on peut le trouver )
Donc je mis colle pour t'expliquer.
C'est une serie qui a maintenant 11ans (si je me trompe pas) dont le premier episode est sortie sur ps1 et meme en France et en francais, un 2eme episode qui n'est jamais sortie en France toujours sur ps1; et les 3 derniers episode (3,4 et 5) sortie en France mais en anglais sauf le dernier.
C'est un rpg tres sympathique avec ambiance western, une serie connu et reconnu pour ces musiques, avec des enigmes dans le 1er et 3eme episodes assez "Zeldanienne". C'est une serie qui a su egalement evoluer car les 3 premiers episode niveau combat etait classique et l'episode 4 et 5 ont evoluer completement le genre avec un genre de damier (cf gaming live sur wild arms 5 pour mieux comprendre).
Voila j'espere t'avoir un peu eclairer.
-Trip_ Posté le 19 avril 2008 à 10:36:35 Aujourd'hui je me remet à FFVI, j'étais dans le train fantôme depuis plus d'un mois maintenant
Profite bien de ce petit FF, fort sympathique (Shadow, Locke, Terra, Celes
)