CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:02:04

Moi j'aimerai (re)jouer au 7, 8, 9 ! :snif2:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
08 avril 2008 à 17:05:33

je te rvend le 7, 8 et 9 pour 30 euros si tu veux, sur Ebay ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
08 avril 2008 à 17:09:49

par contre comme je ne suis pas certain à 100% (je le suis à 80% on va dire) que tout les cd marchent (en tt cas pour ff IX c certain, pour le VIII aussi, mais pour peut-être un des cd de ff VII je ne peux pas certifier absolument qu'il tournent nikel, je ne m'amuse d'ailleurs pas à rejouer des dixaines de fois les ff sur psone, bien que cela recommence à me démanger :o)) )

donc si sur ebay, il n'existe pas vraiment de 'garantie' genre si au bout de 'tant' mois/jours l'acheteur n'a pas fait de réclamation truc machin, je préfère du coup proposer 20 Euros pour les 3, lot à prendre ou à laisser :-)

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
08 avril 2008 à 17:11:10

Quelqu'un ici connaît ( le contraire me surprendrait bien... ) Persona 3 ?

Sinon, je vous le conseille vivement à tous :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 avril 2008 à 15:22:05

coucou je fait un passage eclair pour dire que des videos de grandia 2 atelier iris 2 et surtout ar tonelico arriveront quand je recupererai le net et je conseille fortement a tous le monde de vous procurer ar tonelico si vous en avez l'occasion il est vraiment genial

a plus

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
12 avril 2008 à 12:21:32

Ren :d) je veux bien le FF7. Mais c'est sur qu'il n'y a aucune garantie que ce tu réussisse à me vendre à moi et pas à un autre. Et puis, je crois comprendre que tu vends les trois d'un coup (7-8-9). J'ai les deux derniers déjà, et j'ai fini le premier. Mais comme je l'ai pas, je veux l'avoir, juste pour le principe XD.

Fuji :d) je connais persona 3! je l'ai!! Et je suis d'accord avec toi, je le reccommande à tous et à toutes. C'est un super jeu, mais vraiment pas facile à se procurer. Donc, si vous le voulez maintenant, il vous faudra de la chance ou de la patience...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 avril 2008 à 12:32:35

salut I_am_shingami ,

Pour ff7 c'est bon, je crois que le premier forumeur qui etait interessé par des jeux psone m'appartenant ne m'a pas demandé le VII.

Mais je suis désolé, comme je suis depuis peu sur un nouveau jeu (voir le topic recent), je n'ai pas encore pri le temps de tester mes sauvegardes sur les 3 cds de FF VII and co...

Mais comme je vais avoir le temps la semaine prochaine, je pourrai dés mardi soir vous faire etat assurement du bon fonctionnement des cd, pour ne pas vendre des produits defectueux.

A mardi

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 avril 2008 à 08:18:18
  1. Zankin Voir le profil de Zankin
  2. Posté le 08 avril 2008 à 15:38:33 Avertir un modérateur
  3. Dois-je acheter FF VII pour 10 euros ? :(

:d) Oh que oui, t'auras pas deux occasions comme ça :-p !

Sinon un pote m'a prêté Rogue Galaxy j'en ai été très agréablement surpris, je le trouve très bien fait et je n'en suis qu'au début (Burkaqua). Il me plaît déjà j'espère que ça continuera comme ça encore quelques temps :coeur: !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 avril 2008 à 09:42:17

je n'ai toujouts pas extrait mes jeux psone de mon 'armoire à tresors', j'ai trop de trucs à faire :)

Diu coup je ne sais pas quand es-ce que je pourrai vérifier mes cds FF VII et compagnie...

vraiment :desole: et puis de toutes manières, mes boitiers (a part pour le IX) sont completement destroys, donc je ne pense pas qu'une livraison puisse se faire sans mettre à rude epreuve les cds !

JE crois qu'il va falloir que j'attende au moins un mois avant de faire etat du bon fonstionement ou pas, des differents ff que je possède et qui pourrait interesser au prix auquel je les vend.

Mais j'avoue que quand je rentre du taf et que je trouve un creneau pour me detendre, je joue à 'Black Moon Chronicles: Winds Of War', qui recommence une ultime Bêta Test Game, peu de temps après le Wizer de ce soir à 23.00, afin de corriger et repérer les eventuels derniers bugs bien cachés.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:06:17

Quelqu'un a reussi a avoir un Wild arms 5?

Zankin
Zankin
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:20:37

Argh, je dois vous annoncer que finalement, le gars qui devait me vendre FF VII l'a gardé pour lui. >< La poisse ! :snif:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 avril 2008 à 21:40:50

Pour Wild Arms, il est en vente au Micromania(la version normale est sortie le 11 alors que la version collector est sorti aujourd'hui)^^

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:11:09

Et moi, je vais enfin pouvoir me remettre un peu à FFVI.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:43:59

Que pensez-vous de Odin Sphere...? Je viens de le commencer et là je vais finir le scénario de Gwendolyn.
Pour ma part je le trouve assez sympa, mais répétitif quant on doit se refaire les donjons pour s'en sortir convenablement lors des donjons :p) (Même en mode Facile, le jeu n'est pas simple).
A part ça, je le trouve un peu excessif... Quant on me dit que la durée de vie tourne entre 40H, je doute un peu :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:55:43

Odin Sphere :question: ... connais pas :-p ; en revanche...

Je viens de test valkyrie profil 2 et c'est vraiment énorme les effets de lumière sont spectaculaires et le système de combat s'anonce captivant et intense (quoi que compliqué si j'en crois les critiques sur le jeu m'enfin peu m'importe j'aime la difficulté :-p )..; la seule chose que je crains un peu c'est le scénario j'comprend rien à ce qui se passe mais y en avait déjà un qu'était sorti sur psp no ? :question:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:51:41

Exact :oui: il y en a un qui est sorti sur psp le valkyrie profile lenneth, mais en fait il s'agit de la réédition de l'épisode ps1 sorti au japon en 1999 (et aux states en 2001).
En fait il n'est pas si difficile que ça bien au contraire, il suffit juste de comprendre un peu le système de jeu et de faire du level up. A un peu plus d'xp à faire que dans ff12 par ex mais ça reste très abordable comme jeu :oui:

Sinon celui-ci se déroule 100 ans avant l'épisode n°1 et tu n'est aps obligé de l'avoir fait pour comprendre le scénario ^^.
le scénario est pas trop dur à comprendre mais un peu mou lors du 3ème chapitre qui est très long.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:12:16

Le boost sera pas un problème vue comme le système de combat s'annonce passionant... et pour la maitrise je suppose que c'est encore trop tôt pour se prononcer la-dessus. Bah de toute façon je supoose que l'intérêt du jeu ne repose pas vraiment sur le scénario, mais plutôt sur les graph et le combat. Et sinon on ne risque pas de se lasser de la 2D :question:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:14:51

Je suis allé me chercher mon Wild arms 5 aujourd'hui et j'ai egalement recuperer un Mario Kart ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:19:40

Bien que je connaisse pas Wild arms, je peux t'assurer que tu passeras d'agréables moments avec mario kart :ok: (c'est bien sur wii c'est ça?)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 avril 2008 à 23:37:33

Manu faudra absolument que tu me dises comment est ce Wild Arms 5 :ange:
Au fait tu as pris la version normale ou collector?

La vidéo du moment