AHhhhhh la capture des monstres j'en ais bavé
!
Mais j'ai réussi à tous les avoirs
!
Le pire tu ne l'a pas encore fait ,c'est la Grotte du priant volé.
Faut capturer 10 (comme tous les autres quoi) Tomberry et le problème c'est le taux d'apparition du monstre qu iest super bas je trouve et j'ai dû le faire en plusieurs jours
!
J'ai jamais compris pourquoi tant de joueurs avaient du mal à faire la quête de la foudre ,c'est pourtant hyper simple ! Enfin
ceci dit j'ai dû la faire à un pote ,car cet andouille avait commencé Ixion purgateur donc la foudre ne tombait plus et j'ai dû éclater Ixion pour faire la quête X)!
L'overdrive de niveau 4 (la dernière ) de Tidus est excellente ,vu que a chaque fois j'inflige 99 999 donc x8 (je crois ) ca fait mal ^^ ,le must c'est que je prépare les jauges d'overdrive à tous le monde (en 3 combat elle est pleine) et après je les transfèrent à Tidus.
Après l'Overdrive de Wakka est encore mieux mais il faut maîtriser et pour ma part j'ai pas monté Wakka ^^
Valefore fait avec Zanmato ,j'avais pas encore mon équipe de montée et je voulais aller dans le village.
Shiva aussi ,je voulais récupérer un joueur de blitz là-bas.D'ailleur ca m'a fait rire d'avoir une nouvelle course-poursuite avec les Guados XD
Ifrit battu facilement (avec des méthodes conventionnelles cette fois)
Ixion aussi ,seulement il se fait en 2 parties et il est différent.Au premier combat son Overdrive c'est electrodisc ,mais la deuxième fois c'est sa vrai Overdrive (je sais plus comment elle s'appelle ^^).
Mais la mieux c'est que la première fois il riposte mais pas la deuxième ,c'est bien ça
!
A partir de Bahamut je l'ai ais tous fait avec Zanmato ,excepté Yojimbo que j'ai tué normalement car je me voyais mal enchaîner 5 Zanmato sans faute.
La meilleure overdrive reste néanmoins celle d'Anima qui inflige 2 million de dégâts au mieux si je me souviens bien
Bon désolé je pars un peu en live mais c'est juste que je suis nostalgique de ce FF et que je l'ai fini ^^