CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:31:39

Ouro :d) Il me semblait qu'il y avait une vetisphere icomplete que j'avais omis de mentionné :honte: Oui, la pistomancienne doit etre boosté à 50% à peu près :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 avril 2008 à 20:34:05

Il me semblait bien :rire:
Bref moi j'en suis à 96% pour cette Vétisphêre^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:48:56

J'ai un peu avancé a Soleil

Et j'ai joué a FF12 mais je me suis fais peter a la fin je suis au pied du phare (1h30 sans avoir pu sauvegarder sa me fou en rage) grrrrrrrrrr.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:42:22

C'est clair la rage tu feras quand tu feras (si tu les fait car à ton rythme ff13 sera déjà sorti quand tu y seras xD) tu as les mines de Henne deuxième partie avec le super boss qu'est zodiarche, c'est rageant de prendre 10 niveaux de jouer pdt 1h et quelques et de se manger un game over contre un boss quasi invincible (insensivble aux attaques physiques, équipé de miroir et possède anti miroir et anti bouclier :malade: sans parler de son attaque trou noir imparable qui enlève 9999 pv...).

Pour ma part je me suis fait god of war psp très sympa comme jeu bien qu'un peu court en moin d'eune semaine j'ai déjà fini le jeu 4 fois dont une fois en mode divin :snif: . C'est pas grave si je veux du gow je me referai ceux dela ps2 en very hard :p)
Pour l'heure je continue ma partie 4d à star ocean, où j'ai presque terminé, puis j'aurai encore le mode universe à faire => une bonne petite 100aine d'heures de jeu en perspective :-)
sachant que j'en ai déjà passé environ 450 dessus....

Zankin
Zankin
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:06:17

Presque fini la capture des monstres à FF X. Reste Gagazet, les Ruines d'Oméga, Sin et la Grotte du Priant Volé.

Tous les persos ont leurs armes légendaires, sauf Lulu (la flemme d'échapper 300 fois à la foudre xD).

Tidus dépasse largement les 9999 de HP (c'est le seul qui a HP extra mais Auron, Wakka et Yuna ont 9999).

Valefore purgatrice battu de justesse.
Shiva aussi, et facilement, ça m'a étonné.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 avril 2008 à 23:15:52

Valefore, Ifrit, Ixion, ainsi que Shiva, sont assez facile(quoi que Shiva esquive plutôt pas mal, accompagner d'une Céleste qui inflige mort même avec Ruban.....)!Par contre quand on arrive à Bahamut, cela se corse vraiment!!
Faudrait que je retrouve mon CD de FFX, histoire de vous donnez les stats de mes personnages^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:56:41

AHhhhhh la capture des monstres j'en ais bavé :fou: !
Mais j'ai réussi à tous les avoirs :content: !
Le pire tu ne l'a pas encore fait ,c'est la Grotte du priant volé.
Faut capturer 10 (comme tous les autres quoi) Tomberry et le problème c'est le taux d'apparition du monstre qu iest super bas je trouve et j'ai dû le faire en plusieurs jours :fou: !

J'ai jamais compris pourquoi tant de joueurs avaient du mal à faire la quête de la foudre ,c'est pourtant hyper simple ! Enfin
ceci dit j'ai dû la faire à un pote ,car cet andouille avait commencé Ixion purgateur donc la foudre ne tombait plus et j'ai dû éclater Ixion pour faire la quête X)!

L'overdrive de niveau 4 (la dernière ) de Tidus est excellente ,vu que a chaque fois j'inflige 99 999 donc x8 (je crois ) ca fait mal ^^ ,le must c'est que je prépare les jauges d'overdrive à tous le monde (en 3 combat elle est pleine) et après je les transfèrent à Tidus.
Après l'Overdrive de Wakka est encore mieux mais il faut maîtriser et pour ma part j'ai pas monté Wakka ^^

Valefore fait avec Zanmato ,j'avais pas encore mon équipe de montée et je voulais aller dans le village.
Shiva aussi ,je voulais récupérer un joueur de blitz là-bas.D'ailleur ca m'a fait rire d'avoir une nouvelle course-poursuite avec les Guados XD

Ifrit battu facilement (avec des méthodes conventionnelles cette fois)

Ixion aussi ,seulement il se fait en 2 parties et il est différent.Au premier combat son Overdrive c'est electrodisc ,mais la deuxième fois c'est sa vrai Overdrive (je sais plus comment elle s'appelle ^^).
Mais la mieux c'est que la première fois il riposte mais pas la deuxième ,c'est bien ça :oui: !

A partir de Bahamut je l'ai ais tous fait avec Zanmato ,excepté Yojimbo que j'ai tué normalement car je me voyais mal enchaîner 5 Zanmato sans faute.

La meilleure overdrive reste néanmoins celle d'Anima qui inflige 2 million de dégâts au mieux si je me souviens bien :oui:

Bon désolé je pars un peu en live mais c'est juste que je suis nostalgique de ce FF et que je l'ai fini ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 avril 2008 à 00:20:06

C'est clair qu'éviter 200 fois la foudre c'est pas difficile^^
Mais il vaut mieux rester concentré, surtout vers la fin!!
Mais par contre si on s'attarde à tous les mini-jeux pour récupérer les Sceaux, c'est tout de suite moins simple :-)

Desty=>Moi lors de mes premières partie, j'ai aussi utilisé Zanmato(et j'ai honte)!!Mais lors de ma dernière partie, je me suis juré de ne pas utiliser Zanmato contre aucun des plus gros monstre du jeu(monstre du CEM et Chimère purgatrice).Et je m'y suis tenu^^

PS=>L'overdrive Chaos de Anima fait précisément 1.599.990 points de dégats au maximum^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 avril 2008 à 01:19:31

Final Fantasy X il me semble que j'ai accumulé + de 500 heures sur une première partie, puis j'ai recommencée pour une raison inconnue une aure partie qui ateignait 500 heures encore :) le blitzball bien jusqu'au bout, les equipements parfaits et les chimères vaincues sans zanmato ( ah ben c'est pour cette raison que je l'avais refait, la première j'utilisai zanmato puis j'explorai avec le guide, je suis super lent quand j'ai unguide oficiel, jem'endor dessus L@l )

Après j'ai tenté une NSG mais j'ai pas réussi à vainre symour sublimé (celui avec son furoprior) trop chaud !

Final Fantasy X-2 quant à lui j'ai refais le jeu 5-6 fois dont surement 4 hyper speed, étant donné qu'il y avait une histoire de 'multi-fins' possibles... de plus je m'amusais à battre des records de temps, a part ca le jeu m'a retenu environ 350 heures sans doute pour éudier la technique "bague du chaos + okidor + autre chose, je ne sais plus 'truc des secrets quelque chose pour rikku ...?' le svétisphères j'ai pas du tout accroché, sauf eleveuse, chevalier noir, pistomancienne, flambeuse et samuraï surtout pour rikku et ses "BOoyakaa !!".

Le blitzball genre "l'entraineur" c'etait somme toute moyen mais c'etait marrant je me souviens j'y jouai en ouvrant ma baie vitrée de chambre, et je tournai la télé pour choper le soleil, assis sur un transat dehors... du coup je voyais pratiquement plus rien à cause du soleil sur la télé! mais vu que les matchs se jouaint tout seul... je n'avais juste que besoin de mettre des lunettes de soleil pour préparer et doper les joueurs :rire2:

le jeu de tir avec yuna à Besaid etait bien pensé, le reste ne m'a pas marqué plus que ca... un FF vraiment 'lov's vip room' quand même :sarcastic:

Cette nuit je télécharge "Exalight", un MMO de courses de bagnoles futuristes, il y a de temps en temps la pub sur la page principale du forum, je vais le tester demain midi.

sylvior
sylvior
Niveau 7
07 avril 2008 à 09:34:44

l'overdrive 4 de tifus enlève 99999x9 mais si l'enemi à 2545 en constituion sa enlève autour de 50000x8 +99999

sylvior
sylvior
Niveau 7
07 avril 2008 à 09:38:26

dsl pr double post, touche tab de merd
l'od de anima est en fait nul a chier, car beaucoup d'enmis le réduisnet e til ne fait que peu de dommages dnas ce cas. Anima sert surtout pour lamneto qui est dévastateur : 99999 obligé sur n'importle que ennemi
au faite jsute pour savoir qulequ'un a déja vaincu bahamut purgateur sans zanmato ?

sinon au blitz vous êtes forts ou pas ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 avril 2008 à 10:03:58

Moi j'ai tué Bahamut Purgateur sans Zanmato^^
Par contre, je trouve que de toute les chimères purgatrice, c'est celle-ci la plus chiante!En effet, Bahamut balance Pulsar tout les quatre tours, alors que ce n'est même pas à lui d'attaquer :-(
Mais bon, j'ai tout de même fini par l'avoir!Je trouve juste con qu'on ne peut plus vaincre les purgatrice une fois tué, sinon j'aurais été lui foutre une volée magistrale avec ma super équipe!

J'ai jamais été trop fan de BlitzBall^^
Mais j'ai bien du y jouer un paquet de fois(pour débloquer les Sceau de Wakka)!

Desty2
Desty2
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:42:51

Le blitz je suis très fort grâce à une équipe super déséquilibré ^^ ;Tidus est haut level et les autres ils sont bas lvl et je ne fais rien pour changer ^^
En fait je passe au maximum à Tidus qui va marquer comme un bourin.
Une fois j'ai choisi Tir et j'avais 5 ennemis au cul ,donc 5 ennemis devant moi + le goal.
Bin Jecht Shoot et but :gni: !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 avril 2008 à 15:24:08

ANNONCE

Si des joueurs veulent créer un team avec moi sur le jeu "Exalight" (MMO stylé rpg avec des quartiers et des planètes, des accessoires etc.. dont le but est de trafiquer son engin de course pour remporter le plus de victoires possibles) ca serait bien cool!

Il faut un bonne bécane, et 1.8 GO de mémoire dispo. Après on peut se faire une team 'spéciale ff12' ou les 'rabanastre team' j'en sais rien.

Le jeu met par contre 2 heures et demi à se charger, il faut aller sur le site officiel avant pour recevoir une pérode d'essai, après c payant 3 euros par mois ou 1.50 si on a neuf telecom comme fournisseur, mais du coup moi je veux surement pas payé 3 euros par mois si ya pas moyen de créé une equipe d'au moins 2-3 personnes. j'ai un pote déja qui va essayé le jeu cet aprèm.

Simple annonce tranquille, y a pas de lezard.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:47:53

Bahamut purgateur c'est pas le pire sinon il y a les magus quand elles sont trois :malade: et der richter bien sûr si on pas fait plusieurs fois encourager avant :oui:

Bahamut il est même prenable en nsg en utilisant anima, les seuls ennemis invincibles (ou invaincus) en nsg sont der richter, shinryu (pas oui on a pas de chimères donc totalement impossible à vaincre) et anima car son od est trop puissante => cela nécessite d'appeler une chimère à sacrifier mais le tps d'appeler la chimère il possède plus de tour d'action que les persos étant donné leur très faible vitesse et c'est la mort assurée ! Quant à der richter ses bras repoussent trop vite pour n'utiliser qu'un seul perso (anima en l'occurence)...

Zankin
Zankin
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:47:50

Moi j'aime bien le blitz de temps à temps. Cependant j'ai envie de réinitialiser car mes joueurs ne me plaisent pas trop. Sauf Tidus qui peut passer toute l'équipe adverse. :p

Je pense que je vais prendre :

En attaque : Wakka, Nedus
Au milieu : Tidus
En défense : Lopp et Lakkam ou Irga
Au goal : Loumnik évidemment.

Perso j'ai jamais utilisé Zanmato, sauf sur Yunalesca et le dragon avant elle car j'avais envie de régler ça vite. :fou:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 avril 2008 à 16:52:54

C'est bête, mais moi j'ai trouver que Bahamut purgateur était plus dur que les Soeurs Magus^^

samnite
samnite
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:56:27

Les soeur magus ne sont pas trop fortes je trouve, par contre Anima :( c'est la seule qui m'est donné vraiment du mal.

Zankin
Zankin
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:58:10

Mais faut voir si vous prenez les Magus ensembles ou seules.

Perso, je suis de l'avis d'Ouro.

Zankin
Zankin
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:59:43

Ah oui, il y a des chose sincohérentes dans ce que je dis. Pour tout expliquer :

j'avais déjà une partie mais l'ait effacée. M'en rendant compte seulement il y a 2 semaines, j'ai décidé de m'y remettre. :p)

La vidéo du moment