Bon, petit point sur mes RPG :
FF1 : J'ai bien avancé, je suis lvl 24 avec un guerrier, un voleur, un mage blanc et un mage noir. Je suis près de la caverne Terra, j'ai 41.484 gils et tout ça en 4:22 heures.
FF2 : Mon premier perso (j'ai renommé chaque perso donc je les nommerais par le nombre) possède 273 HP et 22 MP, mon deuxième perso (la fille) possège 138 HP et 52 MP, mon troisième perso (le gros bourrin) possède 390 HP et 143 MP et enfin le mage blanc Minnwu (perso imposé temporairement je pense...) possède 475 HP et 143 MP. J'ai 1.533 Gils en 9.718 pas avec 3:33 heures. La fille possède pas mal de magie et évolue assez bien dans ce domaine.
FFTA : J'ai recommencé à y joué. Mes persos principaux tournent autour du lvl 9 mais là je suis en train de dévelloper une viéra pour faire invoqueuse et un archer humain pour faire un chasseur. Le perso principal est actuellement un ninla et j'en suis très content. MontBlanc est un mage noir/artilleur, c'est une bonne association. Sinon, un perso dont je suis vraiment content, c'est un Nu'Mouh qui est Mage blanc/Sage, c'est très efficace !
Chrono Trigger : Je continue tranquillement ma New Game + mais j'ai pas énormément avancé, j'ai débloqué Robo, c'est tout.
Shin Megami Tensei Lucifer's Call : Je dois aller au Temple d'Amala mais avant je fais le Kalpa III. Je l'ai terminé mais j'ai pas tout exploré, j'ai juste battu Dante (très facilé à vaincre mais assez chiant le labyrinthe avec lui...)
Voilà voilà ! Ca fait un joli pavé.