CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

looseangel
looseangel
Niveau 10
27 février 2008 à 19:12:34

c'est la trad, le terme exact est "glitches"

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 février 2008 à 19:13:34

ah glitch ca doit etre un bug de jeu avantageux comme la materia element-w dans FFVII

looseangel
looseangel
Niveau 10
27 février 2008 à 19:14:08

ok, un code donc. Il pouvait pas le dire plutôt que glitches ? :lol:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 février 2008 à 19:14:33

ca concerne peut etre vanish + doom mais je suis pas sur que ce soit un glitch a verifier

looseangel
looseangel
Niveau 10
27 février 2008 à 19:15:43

pas grave, j'en avais juste besoin pour la trad. Bon, déjà deux parties de traduites ! :heureux: je verrais après pour la suite.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 février 2008 à 19:15:52

non c'est pas un code c'est un bug de programmation dans le jeux y'en a dans presque tous les RPG (c'est volontaire meme parfois :rire2: tales of symphonia)

looseangel
looseangel
Niveau 10
27 février 2008 à 19:17:49
  • Terra - 6
  • Locke - 6
  • Cyan - 7
  • Shadow - 6
  • Edgar - 6
  • Sabin - 6
  • Celes - 6
  • Strago - 8
  • Relm - 6
  • Setzer - 6
  • Mog - 21 (+10, because of Flan Princess)
  • Gau - 20 (+2, because of Plague)
  • Gogo - 8

Voila les niveaux à la fin du LLG, puisque l'on est obligé de gagner de l'exp à certains endroits. Enfin, le niveau moyen est de 6.42 sans Mog et gau, et de 8.43 avec eux.

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 février 2008 à 20:20:33

Dommage le smileys ":heureux:" n'existe pas :rire2: !
Sinon tu as bien le smileys content .

looseangel
looseangel
Niveau 10
27 février 2008 à 20:29:52

gna gna gna... :nah: :lol: je savais plus lequel c'était, ca fait longtemps et j'ai pas pensé à la liste des smileys.

Sinon pour le script pour RPG Maker XP, personne ?

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
27 février 2008 à 20:50:23

losseangel :d) En réponse à la question, non pour les lieux je me débrouillerais seul, je pense pas que ce sera un gros problème.

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 février 2008 à 20:50:31

Eh bien désolé mais je ne comprend pas ce que tu dis quand tu parle de "RPG Maker XP" :desole:

looseangel
looseangel
Niveau 10
27 février 2008 à 20:55:17

26 :d) OK ! je te tiens au courant de l'avancement!
Desty :d) RPG Maker est un programme qui permet de faire son propre RPG. C'est pas du FFXII, mais c'est pas non plus du FFI. Il y a plein de sites de ressources sur le net, mais très peu proposent des scripts (des trucs pour modifier le jeu quoi, j'en ai vu un qui permet d'ajouter des ombres aux personnages). Et les scripts intéressants, du genre Ajout de matérias, ca court pas les rues...

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
27 février 2008 à 21:30:53

Merci looseangel.
Pour RPGmaker, j'y ai déjà touché un peu, mais vraiment un peu donc je peux pas trop t'aider...

looseangel
looseangel
Niveau 10
27 février 2008 à 21:33:29

pas grave. la je fais un jeu avec des réincarnations de Dieu, et en fait je cherchais un script pour ajouter le visage du personnage quand il parle, comme sur le 2000

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
27 février 2008 à 23:12:37

Jaja :d) Pour en revenir au LLC, j'ai du mal à réaliser qu'on puisse faire un LLC sur FF1 et FF2 :question: A moins que je ne me trompe, et donc que tu aies la preuve comme quoi le LLC est praticable pour tous les FFs (^^), c'est pour moi quasiment impossible de faire des LLC pour tous les FFs, et pour tous les RPGs (ex : .//Hack, Jade Cocoon, Kingdom Hearts...)

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
27 février 2008 à 23:44:05

LLC veut pas dire niveau de départ, ça veut dire plus petit niveau possible. Par exemple (c'est vraiment un exemple !) on commence lvl 1 à FF1 et on doit pouvoir le finir lvl 40. Enfin c'est ce que je comprends de façon générale pour ce challenge.

Ah et aussi, un LLC est pas praticable sur FF2 puisque il n'y pas de niveau...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 février 2008 à 23:53:57

kh 2 est faisable niv 1 pour la version final mix

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 février 2008 à 23:54:51

oui en faite le LLC c'est le niveaux minimum auquelle tu peux le faire donc si as un moment tu est obliger de prendre de l'experience ben tu fais avec

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
28 février 2008 à 03:27:31

Bon, petit point sur mes RPG :

FF1 : J'ai bien avancé, je suis lvl 24 avec un guerrier, un voleur, un mage blanc et un mage noir. Je suis près de la caverne Terra, j'ai 41.484 gils et tout ça en 4:22 heures.

FF2 : Mon premier perso (j'ai renommé chaque perso donc je les nommerais par le nombre) possède 273 HP et 22 MP, mon deuxième perso (la fille) possège 138 HP et 52 MP, mon troisième perso (le gros bourrin) possède 390 HP et 143 MP et enfin le mage blanc Minnwu (perso imposé temporairement je pense...) possède 475 HP et 143 MP. J'ai 1.533 Gils en 9.718 pas avec 3:33 heures. La fille possède pas mal de magie et évolue assez bien dans ce domaine.

FFTA : J'ai recommencé à y joué. Mes persos principaux tournent autour du lvl 9 mais là je suis en train de dévelloper une viéra pour faire invoqueuse et un archer humain pour faire un chasseur. Le perso principal est actuellement un ninla et j'en suis très content. MontBlanc est un mage noir/artilleur, c'est une bonne association. Sinon, un perso dont je suis vraiment content, c'est un Nu'Mouh qui est Mage blanc/Sage, c'est très efficace !

Chrono Trigger : Je continue tranquillement ma New Game + mais j'ai pas énormément avancé, j'ai débloqué Robo, c'est tout.

Shin Megami Tensei Lucifer's Call : Je dois aller au Temple d'Amala mais avant je fais le Kalpa III. Je l'ai terminé mais j'ai pas tout exploré, j'ai juste battu Dante (très facilé à vaincre mais assez chiant le labyrinthe avec lui...)

Voilà voilà ! Ca fait un joli pavé.

Desty2
Desty2
Niveau 10
28 février 2008 à 08:37:38

Euh... Sinon j'ai fini Zelda Phantom Hourglass :gni:

La vidéo du moment