CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 15:53:40

cool si tu as des question hesite pas :ok: y'a le topic sur le forum vps2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-31185-1-0-1-0-0.htm

super important par contre ne loupe surtout pas zunde dans le desert ca serais vraiment un gros manque :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 15:55:51

moi ce soir je refait FFVII en mode Hard car il existe une version hard de ffvii sur le web et il parais que c'est pas du tout la meme difficulté que l'original :bave:

KH2 j'ai l'intention de le refaire bientot aussi :oui: ca fait trop longtemps que j'y ai pas joué mais j'ai trop de jeux a faire en ce moment :snif:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 février 2008 à 16:15:36

Merci jaja.
Oui effectivement, je compte prendre Zunde et Adonis aussi. Pour l'instant je m'amuse, ce qui risque d'être chiant c'est de faire monter Leone et Arngrim au level 40 surtout que j'y touche pas du tout. Je vais tout faire à partir de l'hydre je pense avec Zunde et Adonis si possible en bon cogneurs et Leone et Arngrim n'auront qu'à récuperer l'expérience.
Je me suis occupé de l'anneau salomon, j'ai tous les ingrédients. Là je suis Audoula.
Je suis assez content, je vais être en vacances je vais pouvoir faire plein de jeux (du moins avancer...) !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 22:01:22

:ouch: je viens de commencer la version hard de FFVII et pour que je me sente bien acceuilli game over a la sorti de la gare :hum:

les ennemi cogne a plus de 80... donc je recommence et mets clad en retrait et cette fosi ca va mieux, deja avant le premier boss j'ai debloquer les secondes limites et je suis niveau 10 ben j'ai eu l'impression de jouer en LLC face au premier boos :rire: mais il est mort!

final-alex
final-alex
Niveau 10
22 février 2008 à 04:10:22

Ouch lol!

J'ai mal lu ou dans Kingdom Hearts 2 il y a un monde basé sur L'étrange Noël de Mr. Jack!? :ouch: Si c'est vraiment le cas je vais m'acheter ce jeu c'est sur, ce film ma tellement marqué quand j'étais jeune. Je vais endurer Picsou et tout les autres trucs seulement pour ce niveau :ange:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 février 2008 à 04:23:40

kingdom heart 1 et 2 :oui:

franchement moi non plus j'etais pas super fan de donald et compagnie mais ils sont super bien utilisé et inclue il t'emmerderons vraiment pas :non: le monde de pirate des caraibes est vraiment super bien fait aussi :oui:

le must, la palme d'or du monde revient a stemboat willy qui m'a scotché par terre ce monde la est hallucinant tu te crois vraiment dans le premier mickey ils ont vraiment fait des merveilles sur ce coup la ils ont meme poussé le vice a mettre le son en mono avec le petit crepitement c'est absolument genial

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
22 février 2008 à 07:41:54

Ouais, le monde Mickey est merveilleux !

Jaja :d) T'aurais un lien pour FF7 ?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 février 2008 à 13:04:40

Mais elle est grandiose cette serie. En plus tu la trouve maintenant pour pas tres chere

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 février 2008 à 13:25:30

Oui y a bien un monde sur l'etrange noel de mr jack masi bien que ce jeu soit pas mal et assez sympathique je ne l'ai pas idolatré loin de là. Il ya des bonnes idées comme le perso qui peut faire des grosses esquives, les fusions,etc .... mais ça concerne plutot la fin du jeu. Y a pas mal de mini-jeu sympa (ds le 2, le 1 je sais pas ), skate board, luge avec willy l'ourson,...

Au debut le gameplay est tres restrictif et il faut attendre d'avoir fini le jeu pour pouvoir réaliser des choses interessantes. Dans les quetes annexes il ya juste sephiroth et les derniers tournois d'hades qui presentent une difficulté.
Mais le gros point noir à mon goût c'est que le déroulement du jeu est tout le temps entrecoupé par des cut-scenes on peut pas jouer plus de 5 minutes.... :-(
En plus ces cut-scenes n'ont rien à voir avec l'organisation 13 la plupart du tps, elle conserne juste les mondes de disney.
En plus le debut est tres tres lourd il faut attendre 4 heures avant de jouer :hum:

Donc au final mouais :nah:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 février 2008 à 14:51:28

en faite j'en ai deux je me rappel plus lequel des deux est le bon voici les liens:

essaye ceux la:
http://www.torrentreactor[...]y-VII-Hard-PSX-(v6)

http://thepiratebay.org/t[...]asy_VII_Hard_PAL_v5

le nom du fichier une fois dans bittorent:

final_fantasy_vii_hard_pal_internal_psx-gm

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 février 2008 à 14:53:39

je viens de battre aps dans les egouts apres corneo et j'ai deja les limites de niveaux 2 avec clad et barret :rire2:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 février 2008 à 22:24:54

Voilà, je suis sur FF1 et voici mon compte rendu :

Personnage :

• Guerrier = Niveau 30
  • Voleur = Niveau 30
  • Mage Blanc = Niveau 30
  • Mage Noir = Niveau 30

Gils : 56906
Temps de Jeu : 8h21
Scénario : Dans le temple de la terre, à la recherche de la pierre étoilé pour pouvoir aller à la rencontre du sage sadda (je crois que c'est son nom ^^)

:d) A votre avis, suis je bon ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 février 2008 à 22:51:48

Je rajoute mon inventaire :

Objets :

• Potion x99
  • Queues de Phénix x99
  • Bocca x99
  • Antidote x99
  • Collyre x8 (je me fais des gils en ce moment pour en avoir 99)
  • Défigeur x 34
  • Pavillon x1
  • Tente x8

Armes :
Dague/Couteau/Dague Mithril/Sabre/Rapière/Claymore/Epée Longue/Dragocide/Cimeterre/Glaive/Hache de mêlée/Marteau/Masse Mithril/Batôn

Equipements :
Armure de Cuir/Cotte de Maille/Cotte de Mithril/Armure de Fer/Brassard de Cuivre/Pavois de Cuir/Morion/Gants de Cuir(x4)/Gants de Bronze/Bouclier de Fer/Heaume/Armure d'Acier/Gants d'Acier/Casque(x3)/Brassard d'Argent(x3)

Desty2
Desty2
Niveau 10
22 février 2008 à 23:30:41

Kes tu fous avec un pavillon toi :o)) ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 février 2008 à 23:35:56

Desty :d) :rire: Dès que j'en ai au moins 10, c'est simple, j'en vend 9 => Résultat : 9000 gils en plus (1000 gils/u) ^^

Je possède maintenant 99 collyres, 99 éthers, 94 défigeur et ai acheté (pour la gloire d'un jeu avec toutes les armes) Nunchaku, Tonfa ainsi que Plomée (toutes trois des armes ^^)

Voilou ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 février 2008 à 23:38:09

Quelqu'un à acheté Wild Arms 5 :question:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 février 2008 à 00:45:32

Non, malgré que le jeu a l'air super d'après ce que j'ai vu ^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
23 février 2008 à 00:46:40

Non désolé je n'ai pas acheté ce jeu.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 février 2008 à 01:52:18

de ce que j'ai entendu dire wild arm 5 est l'un des plus mauvais de la serie

j'ai avancé a FFVII Hard je viens de sortir de midgard level 20...

j'ai du utiliser ca pour les boss de l'immeuble sinon j'arrivais pas a passer:

http://img524.imageshack.us/my.php?image=ffviibolt2midgardav4.png

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 février 2008 à 01:59:22

c'est quoi? un code où il faut appeler Rouge13 par son vrai nom ;) ? ou des foudres2 et des limites breaks ?

ma dernière seconde passée à ff VII, c'etait dans une perfect game, à chercher la matéria Alexandre, mais je me suis endormi dans le grand glacier :lol:

La vidéo du moment