CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 février 2008 à 16:53:59

:up: pour FF8^^

alexy08
alexy08
Niveau 9
18 février 2008 à 22:28:18

moi je voulais acheter Valkyrie Profile 2, mais un copain à mon frère l'a acheté, je l'ai (vite fait) essayé, et j'avoue que le mode 2D ne m'a pas convaincu, m'a même refroidi...
Enfin, il dit que lui non plus n'était pas branché au début, mais qu'en fait ça colle bien et puis que le scénario est pas mal. Et les graphismes aussi d'ailleurs :coeur:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 22:43:43

moi aussi la premiere fois j'etais meme presque degouté en decouvrant ce mode exploration en 2D fixe car je toruver que c'etait tres limité dans les possibilité mais finalement au bout de quelque heures de jeu j'ai commencer a voir comment c'etait exploiter et j'ai trouvé ca tout simplement genial :oui: et puis ca change des rpg habituel :oui:

alexy08
alexy08
Niveau 9
18 février 2008 à 23:42:25

:) j'imagine bien...
Je verrai si j'y joue, il était dans ma liste des rpgs prioritaires après Star Ocean et Okami (je sais, c'est pas un rpg. :non: ), donc peut-être que j'y jouerai..

Sur ce, bonne nuit !

Desty2
Desty2
Niveau 10
19 février 2008 à 00:14:30

J'ai vu qu'on parlait de Zelda tout en haut de la page (si si!)!
Pour ma part il est vrai que Ocarina of Time reste un des très grands zelda ,c'est d'ailleur avec ce jeu que j'ai appris à utiliser la manette de la nintendo64 ^^

J'ai bien Link's Awakening ,un très vieux zelda avec le poisson-rêve il me semble non?En out cas j'ai mis 6 ans à le finir XD ,au dernier donjon il faut mettre une bombe sur un mur ou il n'y a pas de fissure pour activer un interrupteur.Et il m'a fallu des années pour trouver ça ^^ ,quand j'ai commencé le jeu je savais même pas lire c'est pour vous dire.

Sinon à défaut d'avoir les super sur lesquels zela sort j'ai eu The Minish Cape (asser sympa) ,et Phantom Hourglass (le dernier à être sortis la classe !).

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
19 février 2008 à 00:18:31

j'ais jammais joué a zelda
la je suis sur suikoden 5 et rogue galaxy et faut que je commence aussi valkyrie profile 2
pff je suis debordés

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
19 février 2008 à 11:15:53

Tu devrais essayer les zelda au moins essayer pour voir si sa te plait.

Tu es deborder avec 3 jeux.
Qu'est ce que je devrias dire lol :fou:

Desty2
Desty2
Niveau 10
19 février 2008 à 11:21:19

Oui c'est vrai ,essayer Zelda c'est l'adopter!Bon essaye-en un autre que Link's Awakening ,sinon tu risque d'être un peu déçu :rire2: ,mais je parie que même Ocarina Of Time ferait l'affaire!

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
19 février 2008 à 11:24:07

Moi en ce moment je suis à fond sur mes FF ^^

FFI => A la grotte des marais, lvl 20 pour tous

FFII => Je commence juste mais mes personnages ont déjà le niveau 5 dans la maitrise de toutes les armes et toutes les magies

FFIV => Je viens juste de le commencer...

FFV => Idem

FFVI => Je recommence une partie car non satisfait de mes anciens lvl (lvl 30 sur le continent flottant) : là je suis lvl 5 avec Terra :ok:

FFVII => Je l'ai pas malheureusement

FFVIII => Idem

FFIX => Je l'ai fini en ayant mes persos lvl 59, toutes les quetes chocobos terminées, les cartes presque toutes acquises, je n'ai pas l'excalibur 2, j'ai toutes les chimères (de Ramuh à Arkh) ^^

FFX => Je suis en ce moment même sur le sphérier pour booster mes perso, mon plus fort est Tidus (avec 25000 HPs) et mon plus faible est kimarhi (avec 8500 HPs)

FFX-2 => 98% dans le scénario mais obligé de le refaire une fois pour avoir 100% et la vétisphères mascotte ^^

FFXII => PG en suspens.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 février 2008 à 11:32:09

Gunner :d) Pas mal ton FF IX :bave: (J'ai pas zappé Excalibur 2 :-p )

Desty2
Desty2
Niveau 10
19 février 2008 à 11:41:40

Oui mais pour avoir Excalibur2 on passe à côté de pas mal de choses.

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
19 février 2008 à 11:42:58

Il y a une astuce assez délicate qui permet d'entrer dans le monde des éons et d'acquérir ainsi les impulsions Mégafission, Supernovae, et TerraUltima. Mais pour cela il faut trouver un boss caché, qui ne fait que 60000 hp, mais 2x plus mortel que Immortalis et ayant des pouvoirs bien plus dévastateurs que ce dernier. :noel:

Seulement le moyen de trouver ce boss reste une énigme dans le noir, je sais qu'il faut déjà trouver le levier caché dans la mine lhusu et affronter quelques ennemis rares, et pis après ça devient tordu! :content:

samnite
samnite
Niveau 10
19 février 2008 à 17:15:02

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024482-premieres-images-de-sonic-chronicles-sur-ds.htm

Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce jeu, en fait si je sais, c'est parce que c'est Bioware ( les KOTOR, MASS EFFECT ) qui développe :content:

final-alex
final-alex
Niveau 10
19 février 2008 à 17:44:03

Un RPG sur Sonic!? Vraiment n'importe quoi...

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
19 février 2008 à 19:33:30

sonic en RPG, je me réjoui!!!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 février 2008 à 13:18:00

Faut voir, je suis assez sceptique quand meme mais bon c'est quand meme Bioware.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 février 2008 à 15:55:57

y abien un dragonball en mmo et un mario en rpg. par contre le mario y en a eu plusieurs je crois mais qui n'ont pas marché du tout.
Alors pourquoi pas un sonic^^, surtout que le pauvre il existe toujours mais est en perte de vitesse, lol.

samnite
samnite
Niveau 10
20 février 2008 à 16:29:05

Des news de Too Human:
http://www.gamersyde.com/news_5981_fr.html

et de
Valkyrie of the Battlefield:
http://www.gamersyde.com/news_5984_fr.html

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 février 2008 à 15:32:27

J'ai continué Kingdom Hearts 2, je suis entrain de refaire les mondes une 2eme fois, j'ai deja fini celui des Pirates, du roi Lion, de l'etrange noel de mr Jack et la je fais celui de la Belle et la Bete, level 39.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 février 2008 à 15:34:26

Moi je me suis lançé dans un DAC à VP2. J'ai battu le boss du bois ancien aujourd'hui, je me bats avec dans mon équipe :
-Alicia
-Celes
-Roland
-Dylan

La vidéo du moment