Petit résumé
Ce qui est bien, c'est que les combats ne se passe pas sans raison, je veux dire par là que les combats auront forcément une cause, et qu'il y auras une grande importance à l'histoire autour des combats, pas comme certains RPG ( oh, qui a dit FFXII? ).
Comme tout le monde le sait, enfin ceux qui s'intéressent au jeu, il y auras des immortels dans notre équipes, ils ne pourront bien sur pas mourir mais neutralisés pour se trouver dans l'incapacité de combattre...
Ils nous précisent également que beaucoup de scènes on été réalisées avec la motion capture, je pense que c'est assez rare dans un RPG, qui permettra de coller à l'ambiance très réaliste de LO.
Pour ce qui est des téléchargements, ils comptent mettre en ligne quelques items, et un item permettant de revoir presque toutes les scènes cinématiques (cool ça
)
Concernant les ventes décevantes au Japon, ils rétorquent en riant (jaune) qu'ils on été en quelques sorte "trahis" est qu'ils espèrent que le jeu se vendra bien en Europe...
Mais bon pour ma part je pense que la raison principale des ventes médiocres au Japon viennent du fait que le jeu soit exclu 360...