CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 janvier 2008 à 19:04:49

et mince ca tombe mal... faut que je me grouille de passer a la nouvelle generation ca commence a faire un peu trop de jeu que je loupe depuis septembre :fou:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:02:23

Arf... Fait chier... Je commence à me faire vieux avec ma PS2... :hum:
Va falloir que je bosse, je vais me prendre une PS3...

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:05:24

Moi ça Va, j'ai la XBOX 360 et compte m'acheter la PS3 vers mi-2009 ! :ok:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:08:52

Moi j'ai pas confiance en Microsoft... D'après plusieurs témoignage que j'ai eu, la XBOX360 sur-chauffe au bout de quelques heures... En plus l'histoire du rong rouge... Le RR quelque chose, me rappelle plus du nom... Ca craint.

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:11:22

Ouais, j'ai le coup de la surchauffe avec Blue-Dragon !

3H00 de jeux acharnée et puis plus rien, le néant... :snif:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:13:14

Bah c'est ce qui me stoppe avec la Box... Moi en vacances, il m'arrive de jouer de minuit à 9 heures du mat' non-stop... Donc je préfère même pas imaginer les crises de nerfs...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 janvier 2008 à 21:13:53

exactement la meme pensée que toi 26 :oui:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:40:42

Lost odyssey je suis assez sceptique a son sujet. En tout cas vous me direz ce que vous en pensez.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
25 janvier 2008 à 07:25:54
  1. jaja_31 Voir le profil de jaja_31
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 21:13:53 Avertir un modérateur Ignorer jaja_31
  3. exactement la meme pensée que toi 26 :oui:

En même temps, vu comment tu t'acharnes sur les jeux, c'est peut-être même pire que moi. Par exemple, charger la MO avec une Box, je pense que ça aurait été risqué.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:40:33

Bah ça dépend des modèles de xbox, car la élite chauffe bcp moins que l'ancienne. J'ai un copain qui a l'élite, avant il avait la première et elle chauffait un peu et faisait plus de bruit.
Là des fois il joue 10 à 15 heures d'affilée (ce que je ne recommande pas de faire^^) et il n'a pas de pb de surchauffe.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 janvier 2008 à 13:01:33

surtout que moi ca peut m'arriver de faire tourner une console 48h donc bon la 360 a mon avis le premier jour elle me fait un RRoD :rire2:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 janvier 2008 à 15:08:55

franchement je trouve ca hallucinant de pas pouvoir passer 15h de jeu sans stresser mais ca chez microsoft c'est une habitude puisque deja sur la xbox premiere du nom quand je joué plus de 6h je pouvais etre sur que da

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 janvier 2008 à 15:09:54

je continue

dans l'heure la console freezer alors bon ca a rien d'etonnant mais bon le RRoD ca c'est abuser je trouve

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 janvier 2008 à 15:58:08

Moi aussi je suis de ton avis Jaja :oui:
Je ne trouve pas que la Xbox360 soit une mauvaise console(loin de là)!Mais tant que le problème de fiabilité ne sera pas réglé, je ne m'en acheterais pas une!
Le pire dans tous ça, c'est que Microsoft était"en partie"au courant de ce problème avant même la sortie de la console :-(
Ils ont voulu absolument sortire une console avant Sony(pour les contrer et prendre de l'avance sur eux)!Malheureusement, la console à été fait un peux "a la va vite"(pas fiable, surchauffe, freeze, pas de lecteur HD DVD,...)!Certe il ont pris de l'avance sur Sony(surtout au USA)!Mais en Europe, elle n'est plus très loin de la dépasser(en précisant que la Xbox 360 est sortie fin 2005)!Et je ne prend même pas en compte les 3 mois de retard pour l'Europe(retard du aux soucis avec le laser bleu du Blu-Ray)!Et je ne parle même pas non plus du Japon!!Là-bas, la console fait un véritable flop depuis sa sortie(inutile de vous dire que la PS3 la déja largement dépasser).Pour en revenir à la fiabilité la Xbox360 est considérée comme la console de jeux la moin fiable de tout les temps(entre 33% et 50% des consoles peuve lâcher à n'importe quelle moment)!!!Le modèle censé être bien plus fiable(modèle Falcon), est quand à lui, pas très fiable non plus(mais quand même plus que le premier modèle).
Donc devant tant de problème, mon choix s'est porté sur la PS3 de Sony(console avec beacoup moin de jeux certe, mais bien plus fiable)!Et pour moi, la PS3 à bien plus d'avenir que la Xbox360(il suffit de regarder le planing 2008 de la PS3).
Sans compter non plus le Live gratuit(celui de la Xbox360 est de 60 Euros pas ans, mais se trouve être de meilleur qualiter)^^
Je ne prend pas non plus en compte que la console est vendu en kit(Wifi, Batterie, HDD, lecteur HD-DVD externe)!
Et la PS3 quand à elle, à déja tout intégrée dans la console!Pour finir, je précise que la PS3 est équiper de l'un des meilleur lectur BD du marchée!

Je précise que cela n'est rien d'autre que mon opinion perso^^

samnite
samnite
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:00:38

Et la PS3 quand à elle, à déja tout intégrée dans la console!Pour finir, je précise que la PS3 est équiper de l'un des meilleur lecteur BD du marchée!

C'est pas ce que l'on disait pour le lecteur de DVD pourrave de la ps2 à l'époque? :sarcastic:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 janvier 2008 à 16:05:07

Sa dépend aussi de lecteur DVD on parle :ok:
C'est sûr que si aujourd'hui tu compare le lecteur DVD de la PS2 au lecteur DVD de salon, c'est logique que ceux de salon sont 10 fois mieux!
Mais moi je parle du lecteur BD!Et puis je ne dit pas ça de mon propre chef.Des études ont été effectuer pour voir de quelle qualiter était le lecteur BD de la PS3^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 janvier 2008 à 16:12:15

+1 ouro

sam -> a ce prix la je pense que c'est deja pas mal d'avoir un lecteur blue ray et puis sony etant propriétaire du format il serai etonnant que le lecteur ne soit pas de qualité

le lecteur DVD etait certe pas le meileur mais moi il m'a permis de decouvrir les DVD et puis franchement j'ai jamais constater de réel fossé entre le lecteur PS2 (2002) et le lecteur DVD que j'ai acheter il y a 3 ans...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 janvier 2008 à 16:13:49

bon a part peut etre sur les DVD double couche ou ma PS2 etait a la ramasse parfois mais bon....

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:54:47

Bah Ouro résume tout à fait la condition de la Box...
Mis à part le fait qu'en plus, on dirait qu'il fait une pub pour Sony, c'est une très bonne argumentation.

samnite
samnite
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:05:20

Interview de Daisuke Fukugawa et Takehiro Kaminagayoshi, game director et production manager de Lost Odyssey.

http://www.mistwalker-fr.info/player.php

La vidéo du moment