CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:45:57

Jaja :d) C´est sur que Tales of Symphonia : Ratatoskr No Kichi sur PS3 aurait été super, mais encore faut il avoir la plate forme chez soi et surtout l´argent pour acheter ce jeu qui risque d´être assez élévé dès sa sortie, comme le premier opus de Nintendo qui était un pur chef d´oeuvre comme je les aime ^^ Ouais je suis un peu old-school ^^ Bref tout ça pour dire que cet année 2008, avec super smash brawl, Soul calibur 4, FF 13 et les 2 nouveau Tales, cette une année superbe en perspective :ok:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:46:55

Ok jaja,par contre c´est dommage pour ceux qui n´on pas de wii vu qu´il sortia exclusivement sur cette console.

ps:je viens de voir sur le forum wii que les jeu gamecube sont compatible sur la wii.Il faut à tout prix que je chope zelda:the wind waker.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 janvier 2008 à 22:48:04

ah oui c´est vrai j´avais homis que namco et bandai avais fussionner (et j´ai poster la video de SC4 ce matin pourtant) :honte:

:honte: je pensais que vesperia c´etait un episode psp... pour ma defense j´ai juste entendu le nom alors bon j´ai pas eu l´occasion de voir de screen (s´il y´en a)

je prendrai tres certainement la version PS3 de toute maniere :oui: car la 360 avec le RROD va pas faire long feu si je commence a attaquer des rpg dessus a la maniere dont je fais FFXII :rire2:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:51:32

Lol :rire:

Jaja :d) Pour Tales of Vesperia, tu pouvais ne pas en entendre parler car au jour d´aujourd´hui il n´y a qu´un trailer qui vient de sortir (trailer de qualité et qui me fait frémir d´avance je dois dire) donc tu ne pouvais pas savoir mais la version PS3 est sure pour ce qui est de ce jeu...Peut etre que ToS² verra peut etre ces jours sur PS3 ou PS2 ou Xbox qui sait ? Avec le succès qu´il aura, on sera fixé :oui:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:52:25

Tu as raison gunner,c´est toi qui en a parler en premier. :desole:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:53:36

Tony :d) Pas grave, tout le monde fait des erreurs, et de plus je n´ai pas un égo surdimensionné qui n´accepterai pas qu´on lui vole la vedette, loin de là :ok: En tous cas ravi de t´apprendre des trucs, ainsi qu´à Jaja bien que ce soit plus de l´éducation par omission ^^

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:59:52

Et pour mon 201ème post ( :fete: ) je dirais :

Vive Les Tales of, Star Ocean 3, Les FF, les .Hacks et les Kingdom Hearts !! !!!!!!!

Voilou, bonne fin de soirée à tous [en esperant vous avoir appris des choses dans le monde des RPGs ^^]

:bye:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 janvier 2008 à 23:11:33

de toute maniere je pense que je serais obliger de m´acheter la wii car il risque d´il y avoir pas mal de bon rpg dessus "malheureusement" :snif:

samnite
samnite
Niveau 10
11 janvier 2008 à 06:10:51

jaja :d) c´est ce que je me suis dit en l´achetant il y a un an, mais les bons jeux ne se bousculent déjà pas, alors les rpg... :hum:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 janvier 2008 à 16:00:50

en parlant de rpg voila un petit trailer d´odin sphere pour ceux qui connaissent pas qui doit arriver en janvier-mars en france

http://www.dailymotion.com/jaja_31/video/6745789

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 janvier 2008 à 16:03:02

en 2007 on a plutot eté gaté quand meme coté rpg entre FFXII, VPS2 et RG :oui:

a coté il y a eu god of war 2 et DBZ tenkaichi 3

samnite
samnite
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:18:46

jaja_31 :d) dans l´ensemble certes, mais sur Wii :hum:

Voilà seulement que je la rallume alors que la dernière fois datait de février 2007 :ouch:

Dans les gros jeux, il y a eu Mass Effect, Bioshock, COD4, Assassin´s creed...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:26:10

Odin spehre j´en ai entendu parlé mais ça ne tente pas trop en plus à ce qu´il paraît ça ressemble plus à un beat´em all (sans possibilité de combos) qu´à un rpg.

Au fait, tu te l´ai pris god of war 2 jaja ?

La wii je pense vraiment que ce n´est pas la bonne console en ce qui concerne les jeux de rôle. Moi, elle me tente bien car on peut rejouer à tous les anciens jeux nintendo sorti sur les autres consoles. Comme par ex mario sunshine qui est vraiment super dur (j´y avait jouer chez mon cousin y a un certain temps mais j´aurais bien aimé achevé ma partie) ou les metroids, baten kaitos, les zelda...
Je sais qu´on peut jouer aux jeux gamecube mais pour ceux de la 64 je ne sais pas.

samnite
samnite
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:35:55

dragonflox :d) oui on peut jouer avec ceux de la N64, mais il faut les acheter sur le live nintendo, il y en a une dizaine, dont mario 64, et l´énorme The Legend of Zelda Ocarina of Time.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 janvier 2008 à 16:38:17

en effet sam mais vu que j´attend la sorti d´eternal sonata sur PS3 pour passer a la Next Gen j´ai pas compter cet generation la

ca m´ettone pas trop j´ai eu le meme probleme avec la GC et la wii ca rique d´etre le meme principe c´est a dire: 2 jeux nintendo exclusif par ans (plus un nouvelle version de mario party) 70 jeux a license pour gosse, les jeux du style entrainement cerbral et wii sport par millier et avec de la chance quelque vrai jeu develloper en externe comme resident evil ou tales of apres toute les grosses license sortirons sur ps3/360 et ont tres peu de chance d´etre converti sur wii ou des pseudo adaptation comme soul calibur legend :hum:

:d) flox

non toujours pas j´attendais la baisse de prix parceque 7h de jeu a 60€ ca craint un peu quand meme mais je vais pas tarder, dés que j´aurais des thunes a vrai dire :rire2:

pour odin sphere en effet c´est un action rpg et pas un rpg pure mais j´aime bien le design et l´ambiance du titre ainsi que le gameplay qui change un peu des trucs habituel et il me semble qu´il sera a 40€ a la sorti donc bon ca me semble etre une bonne affaire

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:52:15

God of war 7h de jeu à 60 euros, apres ça depend du temps que tu veux passer dessus, moi j´y ai passé plus d´une cinquaine d´heure et encore je suis loin d´avoir tout fait.
Je l´ai fini en 17h la première fois (en normal) et encore je regardait la soluce à chaque pb car les énigmes sont vraiments très retords :fou: .
Apres je l´ai fait trois fois une fois en hard et une fois avec les bonus. J´ai essayé en titan mais c´est vraiment trop dur, j´ai abandonné, c´est complétement décourageant, je n´ai jamais vu un mode de jeu aussi dur !! :fou: :mort:

Pour la wii, il y a bcp de licence next-gen qui sortent dessus mais le pb étant que les jeux ne sont pas du tout fait pour la wii, donc le gameplay et les graphismes sont horribles et ces jeux ne présentent au final pas bcp d´interêt sur cette console!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 janvier 2008 à 17:03:39

disons une partie normal puis une partie au niv de difficulté superieur et deblqouer tous les bonus mais bon quand je dis 7h c´est en souvenir du premier god of war que j´ai defoncé a ma premiere partie en 7h sans aucune soluce alors que je n´avais jouer a ce jeux et j´ai entendu dire que le jeu etait pas plus long que le premier donc...

pour la difficulté faut faire ninja gaiden :oui: il m´a fallu 1 mois en normal pour arriver a en voir le bout tellement je galerer....

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:27:07

Pour le premier god of war il m´a fallu environ 8-9 heures en normal mais le deuxième est bcp plus long.

Ninja gaiden, c´est vrai il est tres dur les ennemis vont tuent alors qu´on a même pas le temps de comprendre ce qu´il se passe. Je ne l´ai pas eu mais j´y ai jouer chez un pote donc j´ai pas vraiment eu le temps de m´habituer au gameplay.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:35:08

jaja_31 Posté le 10 janvier 2008 à 22:39:51 oui c´est la suite du premier qui etais sorti sur GC

y´a peu de chance qu´il ne sorte pas vu les "bon" resultat de son predecesseur et puis si c´est toujours capcon-nintendo qui s´en occupe c´est presque sur qu´on aura une version FR

=> c´est clair que sa serait une surprise qu´il ne sorte pas chez nous. Vue les ventes qu´i a fais meme chez nous.

samnite
samnite
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:18:11

jaja_31 :d) God of War II est bien plus long que le 1er, j´ai du le finir en 14 la 1ere fois, parole de Spartiate :content:

:fanboydegodofwar:

La vidéo du moment