C´est vrai que Crisis Core à l´air génial. Je m´acheterais une PSP juste pour ce jeu et killzone liberation. Sauf que leur but c´est de faire du fric aussi ils sont pas cons. Vu le monde qui trouvait classe Vincent Valentine ils ont pondu un jeu de shoot heum...pourri.
Sinon j´ai arreté temporairement ma partie de SO3. Je suis rendu au Firewall et c´est trop chiant comme labyrinthe j´ai complétement perdu le gout d´avancer.
Mais j´ai commencer SuikodenV et pour le peu que j´ai jouer (2/3 heures) il est tout simplement géant. J´ai fais tout juste une 10aine de combats et le reste c´est du dialogue mais c´est pas grave, c´est le premier RPG que j´aime lire tout le texte et parler à pas mal tout les PNJ. L´ambiance est super et mature, c´est politique mais pas trop compliqué et vraiment intriguant.
Les graphismes eux me repoussaient quand je regardaient les screenshots. Mais j´ai décidé de foncer et de l´acheter, je ne le regrette pas du tout, le jeu en mouvement c´est une autre chose. Simple et détaillé à la fois (surtout les héros sont magnifiques), tantot tout simplement magnifique et finalement je trouve qu´il y a une petite touche oldschool qui me plait bien.
Entk ce jeu est mon coup de coeur, les prochains que je veux essayer sont Atelier Iris 1/2
+++