CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:52:20

A FF4 que du bon ce jeu ^^

Tu le fais sur quelle plate forme?

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:39:09

FFIV...? C´est pas plutôt FFVI que tu faisais Trip ?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:55:06

Moi le FF4 je le prendrais sur DS

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:15:15

J´aimerais bien l´avoir cette petite DS... Dommage que je puisse pas...

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:03:24

Quand on sait pas, on parle pas... Comment tu peux dire que c´est de la merde avec les jeux qui sortent dessus... En plus c´est Nintento je pense qu´on peut leur faire confiance...

samnite
samnite
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:55:19

Ne relève même pas, il n´en vaut pas la peine, laisse le donc dans son ignorence :oui:

Bref... j´ai un poil avancé à Eternal Sonata, j´ai 9h28 de jeu, niveau 20, je viens de REpasser par le fort Fermata (j´en dit pas plus pour pas spoiler :rouge: )

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:32:37

Eternal Sonata... L´évènement RPG et pourtant j´ai seulement vu deux images de ce jeu... Etrange...

Il est bien ?

samnite
samnite
Niveau 10
03 novembre 2007 à 04:33:10

bien... et même mieux, je ne m´était pas éclater avec un rpg depuis ToS, il apporte vraiment un vent de fraicheur dans le rpg :coeur:

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
03 novembre 2007 à 10:16:40

C´est vrai qu´il est vraiment bien, mais quand même très (trop) répétitif dans son bestiaire et ses combats...
Mais à part ça, c´est un jeu magnifique, à découvrir de toute unrgence!!!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:20:49

Moi a Wind Waker maintenant je dois trouver les 8 fragments de la Triforce. Mais bien sur avant je dois chercher ces 8 cartes de malheurs :s

J´en deja 1

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:51:34

Eternal Sonata je l´aurais peut-être avec une éventuelle PS3... Qui sait, mais en tout cas jamais avec une Xbox360.
A mort la boite verte !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 novembre 2007 à 13:53:29

bienvenue au club 26 (peut etre pas pour dire a mort la boite verte neanmoins quoique...)

samnite
samnite
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:36:03

surtout que dire ça est complètement puérile est débile :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 novembre 2007 à 16:54:02

a part peut etre si on prend en compte les 30% de retour en SAV moi perso avec les heures de jeux d´affiler que je joue (10h et plus parfois) quand j´entend dire eviter de jouer plus de 3-4h d´affiler ca permet d´eviter des problemes ca me fait froid dans le dos esperons que ces problemes se regleront dans les futures version de 360 car je ne l´acheterais qu´a cette condition :oui:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:56:08

Tu le fais sur quelle plate forme?

:d) Nintendo advence sp.

FFIV...? C´est pas plutôt FFVI que tu faisais Trip ?

:d) Les deux :oui:

Par contre le gros problême, c´est que je viens de passer deux jours chez mes grands-ârents, et que je crois avoir oublié FFVI la-bas ! :-(

Le pire est qu´ils habitent loin de chez moi et que je n´y vais que 2-3 fois par an.. fin tant pis :snif:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:13:48
  • samnite profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 16:36:03 avertir modérateur
* surtout que dire ça est complètement puérile est débile :oui:

C´est mon avis, c´est pas débile... Microsoft pense au marketing sans faire de la qualité, la Xbox-360 ne méritent pas les ventes qu´elle a eu... C´est tout... Avec sa panne et le rond rouge... C´est tout simplement honteux...

En plus comme le dit jaja, si on ne peut pas jouer plus de 3h d´affilée, je vois pas l´interêt... C´est bien trop court !

Alors certes, Sony fait peu d´efforts, la console est chère etc... On peut trouver plein de défaut mais au moins leur console marche correctement. Jusqu´à présent y a pas eu de scandale ou de problème concernant son fonctionnement...

Après je suis conscient que certains aiment la Xbox-360, leurs raisons les regardent mais ce qui est sûr c´est que j´approuverais jamais.

Et puis à la limite, la meilleure console en ce moment c´est la Wii.

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
04 novembre 2007 à 17:39:16

La WII meilleure console?!?

Je veux bien accepter, c´est un peu déplacé de la part de microsoft que de sortir une console qui bug et avec laquelle il est déconseillé de jouer plus de 3h, mais bon, faut pas déconner non plus!
Elle a énormément d´avantages et ceux-ci font plus que de restabiliser la balance, j´étais aussi un anti xbox à l´époque...
Mais si je l´étais, c´est avant tout parce que je n´en avais pas et que peut être j´étais frustré par son prix qui était trop élevé pour moi...
Depuis que j´ai ma 360, je suis convaincu que pour l´instant c´est la meilleure console du marché!
La WII, c´est sympa 5 minutes... A part Zelda, resident evil (énième remake), metroid, mariokart et mario galaxy... Ca fait que 5 jeux intéressants, par contre la DS, je dis pas, c´est La console portable du moment!

Bref, c´est ridicule d´être anti "quelque chose"... Mais je peux le concevoir vu que je l´ai été longtemps.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 novembre 2007 à 19:04:43

moi perso j´ai eu une x-box pendant 3 ans et je jouer surtout a halo et aux multi support car plus beau et plus fluide que sur ps2 mais deja j´avais quelque probleme de jeux qui freezer au dela de 5h-6h de jeux ca qui est pas tres grave sur des jeux tels halo ou burnout mais ca devient neanmoins problematique quand tu t´attaque a un rpg et j´ai eu beaucoup d´echo concernant ce meme probleme en pire sur 360 c´est pour ca que je dit ca

apres je suis pas anti quoique ce soit enfin un peu anti wii car foutage de gueule concernant cet console surtout concernant les annulation GC de zelda metroid et baten kaitos origin pour les foutres dessus

et puis le nunchuk franchement aurait tres pu etre ajouter a la GC vu que la wii a l´heure actuel n´offre rien de mieux a mon gout a part d´enieme portage de jeux GC ou ps2 et que je pense pas que le nunchuck apporte une veritable nouvelle dimension au jeux video car franchmement au final qaund tu vois un resident evil umbrella chronicle ben ca ressemble tres fortement a un house of the dead qui commence deja a daté enfin bon qui vivra verra!

la 360 moi m´interesse car elle possede de bon titre interessant pour moi tels que rainbows six vegas, gears of wars, blue dragon ou etarnal sonata mais la machine n´est pas assez fiable a mon gout malheureusement

reste la ps3 qui pour en terme de machine (juste machine) propose l´offre la plus interessante et les futurs titres en preparations m´interesse beaucoup plus car j´ai une preference pour les jeux jap´ en general ce que la 360 a du mal a offrir... mais bon je en l´a prendrai qu´a la sorti d´eternal sonata et si le dual shock 3 est compris dans le pack sinon niet

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:53:43

Pas de chance Trip :s

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:00:12

Bon j´ai enfin commencé Golden Sun :p)

Et bientôt, un pote va me passer Tales of Symphonia, que j´y joue sur ma Wii :content: