CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
31 octobre 2007 à 19:33:35

c´est clair qu´il vaut mieux commencé par RG car VP risque de t´empecher d´apprecier RG :oui:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:00:33

Malgré le fait que RG soit un très bon jeu ! Faut le dire quand même ! C´est juste qu´il y a une grosse différence de niveau. Personnellement je trouve VP incroyable alors que RG est juste un bon jeu. Et puis c´est certainement mon avant-fernier jeu PS2, le dernier sera DBZ ! Je suis content d´être tomber sur un aussi bon jeu !

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
01 novembre 2007 à 10:32:16

Ok, je vais me mettre à RG alors!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:41:09

J´ai un peu avancé dans Zelda Wind Waker. Je suis dans le temple du vent et j´ai eu le grappin et la grande clé. Il me reste plus qu´a marraver le boss ^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 novembre 2007 à 14:43:24

moi je l´ai fait wind waker et j´aai vraiment pas aimé je l´ai trouvé beaucoup trop gamin

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
01 novembre 2007 à 14:50:49

trop gamin?!? :(

Evite le "Phantom Hourglass" alors...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 novembre 2007 à 15:28:13

en comparaison d´ocarina of time je trouve wind waker sans saveur

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:58:08

Moi j´irais pas jusqu´a dire sans saveur c´est sur je le trouve aussi moins bon que le ocarina of time (qui est pour moi mon preferer pour le moment). Tu dois surement trop gamin a cause du graphisme.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 novembre 2007 à 19:28:41

oui c´est fortement du a ca je trouve que link ressemble a un gosse de 5 ans et j´accroche pas vraiment et puis le coté mystique c´est un peu evaporé avec ce style de graphisme je trouve

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:36:28

Je sais que c´est pas un RPG mais est ce que "Grand Theft Auto : Vice City Stories" vaut le coup de débourser son argent?

J´ai jouer au trois qui sont sur PS2,le meilleur pour moi est justement "Grand Theft Auto : Vice City".

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:06:15

VICE CITY !! !!!!!!!!!!! Le plus grand GTA !

Sinon pour GTA : VCS je sais pas du tout... Parait que le héros est pas super... Vu qu´avant on avait Tommy qui est trop classe je trouve que c´est vraiment un mauvais point !

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:53:47

Je préfère San Andreas :ok:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:58:13

San Andreas est plus complet, plus grand et plus facile à jouer, mais il est beaucoup moins amusant !
Déjà rien que l´ambiance ! L´ambiance des gangs "Groove 4 life" je trouve ça débile ! Au moins les mafieux ça a de la gueule ! Et puis les flics sont trop agressifs dans SA alors que dans VC pfiouu ! Quel bohneur ces cons de flics !
Et puis aloors le héros, y a pas photo quoi ! Tommy... Un des plus grands héros de jeux vidéos de tous les temps ! (même si il est plus qu´un plagiat... :hum: Scarface on le sent dans le jeu... )

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:06:27

Je partage ton point de vue numero-26,si je le vois en ocasse je le prend.
Sans compter qu´il faut que je rachéte FF12. :snif2:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:28:37

Tu l´as cassé ? Vendu ? Et puis pourquoi le racheter ? De ce que j´ai vu sur le forum, le jeu tu l´as déjà entièrement démonté...

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:37:11

Il est rayer je peux pas passer la séquence du phare. :snif2:

Il me reste pas mal de chose à faire :d) finir le LLC et NLB,faire une perfect,un solo,l´OC,speed run

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 novembre 2007 à 04:35:27

:ouch2:
Tu comptes tout faire ?!
LLC, ok c´est bien, c´est vraiment sympa.
Speed Run, j´aime pas mais je peux comprendre qu´on aime le faire
Perfect, c´est super mais pour un humain normal c´est impossible à faire ! :rire2:
NLB, je trouve ça bidon...
Un solo, ah... Peut-être un challenge qui me fera reprendre FF12...
L´OC, mouais c´est sympa...

Mais t´imagines le nombres d´heures ?!
Même en étant calme, pas nerveux, au bout d´un moment c´est plus possible...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 novembre 2007 à 05:06:44

le LLC: Je sais pas j´ai jamais essayé, il parait que c´est agréable, une fois qu´on a récupéré la première luciole dans le Temple de Miliam, après chacun sa facon d´avancer et de collecter les trésors :-) j´essayerai peut-être.

le NLB: faut être courageux pour faire grimper Vaan jusqu´a son level.8O, et patient! avec l´action replay, on peut démarrer direct ce challenge sans passer par là, apparement, il est pas si inutle ce chalolenge, car une fois que tu as fait le maximum (sans aucun permis donc), tu peux commencer peut être à créer "the" job pour chaque personnage qui ferait le mieux.. enfin bon.. j´essayerai peut être ^^

le Speed Run est interessant, et je pense qu´il devient même indispensable à tester jusqu´a être "Héros du panthéon" le plus vite possible (je plaisante un peu bien sur) comme le llc et le nlb, il faudrait que j´essaye un jour..

le sologame, je te le recommande (en chopant un arc flamboyant au debut, c´est important), et après ce n´est que d bonheur jusqu´au Palais enfoui de sohen (moi j´ai level-up jusqu´au niv.99 avec Vaan, et j´ai vopulu faire tout le reste avec Fran et Balthier, pour finalement créer l´OC, donc mon sologame s´est arrêté âu Camp des chasseurs je crois :oui: ca me tenterai pas mal de voir jusqu´ou on peut vraiment allé en mode solo :-))) après faut voir qu´est ce qu´on a le droit de faire avec les autres personnages ou pas (donner une queue de phenix pour le joueur joué en mode solo, ou carrement pouvoir le remplacer, en mode solo aussi ou ne rien faire, on recharge?)

l´OC, je veux pas avoir ´air con, mais ca demande un préparation et un self-control de dingue ^^ je dis rien dessus, car je suis leseul à l´avoir fait pour l´instant, et je vois pas comment tu peux dire "mouai" alors que tu n´a mêe pas vaincu Yiazmat en moins d´une heure 30 minutes (je ne m´enflamme pas, je veux juste dire que les duels contre les boss sont savoureux)

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 novembre 2007 à 07:59:12

Le "mouais" concernant l´OC ne désignait mon expérience de ce challenge, mais plutôt l´idée générale et ce que j´en pense. J´ai fait pareil pour tout les autres challenges...
(LLC : j´ai commencé et j´ai toujours une partie, après Bhujerba il me semble...
PG : J´ai essayé deux fois mais je crois que j´ai pas la patience...
Voilà c´est tout ce que j´ai fait...)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:13:50

´suis tout près de finir FFIV :-)