le LLC: Je sais pas j´ai jamais essayé, il parait que c´est agréable, une fois qu´on a récupéré la première luciole dans le Temple de Miliam, après chacun sa facon d´avancer et de collecter les trésors
j´essayerai peut-être.
le NLB: faut être courageux pour faire grimper Vaan jusqu´a son level.8O, et patient! avec l´action replay, on peut démarrer direct ce challenge sans passer par là, apparement, il est pas si inutle ce chalolenge, car une fois que tu as fait le maximum (sans aucun permis donc), tu peux commencer peut être à créer "the" job pour chaque personnage qui ferait le mieux.. enfin bon.. j´essayerai peut être ^^
le Speed Run est interessant, et je pense qu´il devient même indispensable à tester jusqu´a être "Héros du panthéon" le plus vite possible (je plaisante un peu bien sur) comme le llc et le nlb, il faudrait que j´essaye un jour..
le sologame, je te le recommande (en chopant un arc flamboyant au debut, c´est important), et après ce n´est que d bonheur jusqu´au Palais enfoui de sohen (moi j´ai level-up jusqu´au niv.99 avec Vaan, et j´ai vopulu faire tout le reste avec Fran et Balthier, pour finalement créer l´OC, donc mon sologame s´est arrêté âu Camp des chasseurs je crois
ca me tenterai pas mal de voir jusqu´ou on peut vraiment allé en mode solo
après faut voir qu´est ce qu´on a le droit de faire avec les autres personnages ou pas (donner une queue de phenix pour le joueur joué en mode solo, ou carrement pouvoir le remplacer, en mode solo aussi ou ne rien faire, on recharge?)
l´OC, je veux pas avoir ´air con, mais ca demande un préparation et un self-control de dingue ^^ je dis rien dessus, car je suis leseul à l´avoir fait pour l´instant, et je vois pas comment tu peux dire "mouai" alors que tu n´a mêe pas vaincu Yiazmat en moins d´une heure 30 minutes (je ne m´enflamme pas, je veux juste dire que les duels contre les boss sont savoureux)