CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Numero-26
Numero-26
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:11:46

C´est tout ?! Ah bah là je suis... étonné...

Enfin merci de ta rapidité !

Et pour Leone et Arngrim ?

Sinon rpgmanu, tu nous dira tes impressions sur Ar Tonelico, on me l´a conseillé y a pas longtemps donc j´aimerais avoir d´autre avis.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 octobre 2007 à 23:20:38

si tu le fait pas avec avec leone tu va le regretté je te le garanti et il faut les monter niv 40 avant la fin du chapitre 3 et apres tu monte lezard et dylan niv 45 :oui: bon par contre ca va te rendre le jeux plus simple

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:34:09

Ah 40... Bah je crois que je vais laisser tomber, étant donné que c´est un conseil qu´on m´a donné et que je l´aurais pas fait à ma première partie, je le ferais à la deuxième.

samnite
samnite
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:01:56

Bah moi je me suis pris Eternal Sonata, je doit en être à 2h30 de jeu

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:31:11

Numero-26 => sa marche je vais l´essayer apres je vais te dire ma 1ere impression sur le jeu ;)

samnite => et alors ta 1ere impression sur ce jeu?

djidanec
djidanec
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:19:01

j´aimerais que tu nous donne tes impressions sur eternal sonata (alias trusty bell, pour ceux qui le savent pas), ce jeux m´intérésse vraiment rien qu´à voir son intro !
je ne possède pas de 360 mais c´est le genre de hit qui peut facilement faire tourner à leurs avantages les ventes d´une console comme la si bien FF7 pour la PS1 et crisis core pour la PSP :)

djidanec
djidanec
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:19:22

je parlais à samnite bien sur ^^

samnite
samnite
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:06:34

manu & djidanec :d) pour l´instant je le trouve comme la démo: génial, graphiquement c´est impeccable, le système de combat est beaucoup plus fourni que dans la démo...
Après je n´ai pas assez avancé pour pouvoir vraiment juger, une fois cela accompli je viendrai ici me confier

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:34:44

Bon bah j´ai pas mal avancé à VP2, le nombre de rebondissement est incroyable ! Niveau scénario, le jeu est lent à se lancé mais alors là ! Incroyable.

Sinon je n´ai pas monté Arngrim, ni Leone (enfin Leone... :hum: ) ni Lezard et Dylan non plus (pfff Dylan... :hum: ).

Et puis je prends aussi un peu d´avance pour ma deuxième partie puisque je l´ai commencé, je suis à Dipan lvl4. Je ne vais libéré aucun Einherjar et je vais monter tous les persos lvl40 avant la fin du chapitre 3. Je compte faire une partie quasi-parfaite.

Sinon jaja, j´ai une question. Pour le New Game +, on conserve quoi de la partie précédente ?

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:42:07

Bon j´ai vraiment bien avancé à VP2.

SPOIL

Pour me situer, je viens d´avoir Lenneth.

FIN DU SPOIL

Et je dois dire que je trouve le scénario (pour l´instant, y aura peut-être une fin pourri) mieux que tout ce que j´ai fait auparavant. (j´ai fait FF7, FF6, Chrono Trigger, FF10 enfin bref, de très bons jeux mais VP2 est vraiment énorme ! (par contre faut suivre ! dès fois c´est assez dur de tous cerner !) )

Et j´ai encore une question, les Einherjars, on peux pas tous les avoir ?
Parce que je fais ma deuxième partie et j´ai pas eu les mêmes que dans ma partie principale donc je suppose que c´est aléatoire ou prédéfini avant chaque partie...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
21 octobre 2007 à 20:46:19

Le scénario est sympa mais moins bon que le premier quand meme... moins bon que xenogears, que chrono cross , que suikoden 2 , il manque un peu de souffle je trouve mais ça reste un tres bon jeu

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:01:35

Le premier je peux pas le faire... Mais je l´ai lu, jaja a mis un lien sur le forum avec le manga de VP1. Xenogears est en anglais, je le ferais peut-être dans quelques années, Chrono Cross je l´ai mais j´ai pas encore eu l´occasion de le commencer, pareil pour Suikoden II.

Le seul défaut dans le scénario de VP2 est qu´il est long à se lancer et ça peut en rebuter plus d´un.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:11:01

O oui samnite confie toi :) ^^ :p)

samnite
samnite
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:44:48

Bon j´ai un petit peu avancé...

j´en suis à presque 7h de jeu, niveau 18 chapitre 2( je sais pas combien il y en a!)

Bon déjà d´un point de vue technique, je n´ai absolument rien à lui reprocher, si vous aimez le style graphique genre Tales of voius serez conquis, ce jeu est beau à mourir, quasiment pas de chargement (et pas plus de 2s) aucuns rallentissement, les visages sont parfaits, on se croirait vraiment dans un anime :coeur: .
Pour ma part l´un des plus beau jeu du moment.

La jouabilité est elle aussi irréprochable, le système de combat ressemble à celui de Star Ocean: till the end of time, sauf que l´on contrôle les persos l´un après les autres, on a donc affaire à un tour par tour.

La

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:48:13

La ?

samnite
samnite
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:51:49

et merde :-((( glissé...

bon je reprends

La musique est juste superbe, les amateurs de FFIX et Baten Kaitos adoreront :oui:
On peut choisir entre les voix Jap et U.S (on peut d´ailleurs les changer quand on veut pendant le jeu :-))) )

Pour le scénario je doit avouer que c´est pas vif, bon en même temps j´en suis pas loin, mais c´est sûr que ça ne sera pas du MGS, il ressemble un peu à celui de ToS.

Un autre point noir: la facilité du soft. Je n´ai pas encore fait de level up, pourtant encore aucuns de mes alliés n´est mort :hum:
Espérons que la difficulté soit croissante, et qu´un mode plus difficile soit dispo en new game+.
Ou alors il faudra faire un challenge Low Level

samnite
samnite
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:53:38

pas ma soirée, je rate mes smileys :-((

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:18:44

Je crois pas que la difficulté sera croissante. A moins que cela sera remanier dans la version ps3

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
22 octobre 2007 à 18:20:07

Je viens à peine de le commencer et c´est fou comme il me plait déja mais d´une force!!!
Je suis peut être un des rares gamers qui préfére les plans fixe, mais bon dieu ce que c´est bon!!!
Y´a peut être juste Piccolo et son appareil photo qui m´effraie un peu (je ne me suis toujours pas remis de Dark Chronicle)...

samnite
samnite
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:38:49

sad :d) yep j´ai vu que tu l´avais :coeur:
Moi aussi j´adore les plans fixe :fier: