CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:18:46

J´me suis remis à Oblivion, il est vraiment bon ce jeu :fier:

Beaucoup lui préfèrent Morrowind, mais sincérement, j´ai haï son univers ^^

En tout cas c´est loin d´être mon premier perso, j´avais déjà fini l´aventure principale avec un autre perso... bizarrement je m´en lasse pas...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
16 octobre 2007 à 07:31:54

Le seul truc que j´ai adoré dans morrowind sont les musiques.

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
16 octobre 2007 à 09:58:21

Pour les suisses, Eternal Sonata (XBOX 360) et Folklore (PS3) sortent aujourd´hui même sur notre territoire!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:03:21

A wé cool pour vous ^^

samnite
samnite
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:24:20

Vendredi pour moi, miam! :content:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:00:43

Bon bah j´ai bien avancé à VP2, j´ai fini les mines, le temple et je dois aller dans la montagne/caverne (en fait je sais pas trop ce que c´est parce que j´ai abandonné dès le début quand j´ai vu le niveau des ennemis...).

Très très bon ce jeu ! Par contre j´ai une question pour jaja. Quand je libère des Einherjar, leur réactions sont différentes, certains sont content d´avoir été avec moi alors que d´autres sont assez déçus de partir. Et en fait il se trouve que quand j´ai libéré Alm le mage, il a dit que je le regretterait et qu´il comptait se venger, ça change quelque chose dans la suite du scénario ?

Et pour ce qui est des magies, c´est normal que j´en ai aucune ? Si c´est pas normal tu pourrais m´expliquer comment en avoir ?

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
17 octobre 2007 à 17:21:31

Je serais toi je libererai pas mes einherjar tout de suite, attends le seraphic gate - porte divine dans la version française - tu gagnerais plus de points...Il faut faire beaucoup de level up dans se jeu alors te gene pas si tu trouves les monstres trop forts .

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:33:08

Non je libère mes Einherjar vite pour augmenter ma Alicia. C´est la première chose qui me soit venu à l´esprit et comme c´est ma première partie c´est normal que je fasse des erreurs. Sinon le lvlup je n´héiste pas à en faire ! J´ai au moins la moitié de mon temps de jeux qui est juste consacré au lvlup.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
17 octobre 2007 à 18:58:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-20733-1-0-1-0-0.htm

ca te fera peut etre regretter d´avoir liberer tes einherjar :desole: (moi aussi j´en ai liberé pour les meme raison que toi)

tu peut rencontrer les einherjar que tu libere dans les maisons vide de chaque ville certain te donneront des objets

moi je ne recupere aucun einherjar pour les recuperer plus tard tous au niv 50 des le depart car plus leur niv est elevé quand tu les recupere meilleur est leur equipement de base apparement.

les magies sont reservé aux mages et les alterations d´etat aux archer seul alicia fait exception de ca mais elle n´a que trois magie

PS; monte arngrim et leone avant la fin du chapitre 3 tu le regrettera pas

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
17 octobre 2007 à 20:23:53

voilà , dans la porte divine on peut faire des perfect release et crois moi ça vaut le coup...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:53:18

Moi je suis sur Wind Waker puisque Zelda PH sort egalement vendredi, il faut que je le termine avant vendredi ce qui m´etonnerait puisque je suis a la tour des Dieux

samnite
samnite
Niveau 10
18 octobre 2007 à 05:39:39

manu :d) ahhh vraiment bon ce zelda :coeur:

Gilgalmesh
Gilgalmesh
Niveau 7
18 octobre 2007 à 17:45:21

:hello:
Pourriez vous me donner votre avis sur VP2 car ce jeux m´interesse mais ne roulant par sur l´or, j´ai peur d´être déçu :( .

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:30:09

Tout simplement excellent ! Le système de combat est différent de tout ce que l´on peut trouver, le scénario pour l´instant m´intrigue et m´interresse, les personnages principaux sont tous super carismatique (même Lezard qui fait un peu Harry Potter je le trouve bien, et puis Dylan et Leone... N´en parlons pas) le jeu est long mais cet aspect peut repousser parce que sa principale caractéristique est sa difficulté et il faut donc s´entrainer beaucoup (moi j´aime bien donc pour moi ce jeu c´est une révélation).

Voilà j´espère t´avoir convaincu. A et aussi, il est très beau !

Sinon jaja c´est sympa ton topic. Ca me sera utile pour ma 2eme partie (oui sur la première je fais un peu n´importe quoi, j´ai libéré déjà quasiment tous les Einherjars que j´ai vu... :hum: ) Sinon pour Arngrim et Leone je comprends pas... Pourquoi les monté eux ? (en fait j´augment un peu tout le monde)

Alicia ==> lvl 27
Rufus ==> lvl 27
Dylan ==> lvl 15
Lezard ==> lvl 13
Leone ==> lvl 20
Arngrim ==> lvl 23

Je trouve ça pas mal... Et pour les Einherjars par contre j´en ai deux mais je connais pas leurs niveaux...

Par contre pour ce qui est des magies, j´ai trouver entre temps. En fait dans le menu dans les combats je contrôle toujours celui qui est tout devant donc un gros bourrin et comme les objets tout le monde peut les avoir, je pensais que les magies dans le menu je pouvais les voir même en contrôlant un bourrin, je faisais pas attention du tout qu´on pouvait séléctionné les autres. (quand même, j´ai découvert ça contre le boss du volcan ! on peut me décerner la palme d´or du boulet !)

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 octobre 2007 à 20:47:52

Numero-26 monte arngrim et leone et tu auras une petite surprise, tu verras; moi suis au niveau 99 avec arngrim, alicia , brahm et rufus

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 octobre 2007 à 20:56:18

par contre ne refait pas le jeux en new game + car le niveau de tous les boss va doublé et tu aura beaucoup de mal a faire les perfect release

je vois que je suis pas le seul a qui valkyrie a fait une enorme impression :rire2:

moi je suis au 5eme chapitre de ma 3eme partie :lol:

oui d´ailleur aprés il faudra que tu monte dylan et lezard au niv 45 avant la fin du chapitre 4 qui est trés court... mais ca vaut le coup tellement d´ailleur que je l´ai fait sur chacune de mes partie

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 octobre 2007 à 20:45:03

J´ai beaucoup aimé se jeu meme si dans le genre je lui préfére le premier, sinon je viens de voir les gaming live de ff 7 crisis core et le 7 à gamekult et franchement il me tente bien se jeu, manque plus qu´une psp :oui:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:56:08

Je vais certainement refaire une partie de VP2 en normal (parce qu´il est dur quand même !) et après je ferais une New Game +.

Sinon c´est quoi le niveau à atteindre pour Arngrim et Leone ? Parce qu´Arngrim je l´aime bien mais Leone pas trop donc bon... (elle est super intérréssante dans le scénario mais en combat j´aime pas du tout !)

Et sinon jaja, j´ai un problème ! Etant donné que c´est le premier jeu avec lequel je fais autant de lvlup, j´ai tendance à perdre le fil de l´histoire et là en fait je suis à Crell et j´ai débloqué 2 zones (des ruines dans les bois et une sorte de tunnel où on peut voir Alm) et il se trouve que j´ai fait les 2 zones (j´ai battu le boss de la zone d´Alm) et en fait je ne sais pas quoi faire... C´est vraiment la première fois que ça m´arrive dans un RPG mais là vraiment je suis perdu ! Si tu pouvais me venir en aide ça serait super !

Voilà voilà.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 octobre 2007 à 23:01:07

les ruines du bois crawsus?

tu as pas du tuer le boss je pense donc il faut que tu place deux orbe sceau effet electrique et une orbe sceau effet terre pour liberer l´acces au boss

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:02:32

Je me suis acheté Ar Tonelico en occaze :)