Tout simplement excellent ! Le système de combat est différent de tout ce que l´on peut trouver, le scénario pour l´instant m´intrigue et m´interresse, les personnages principaux sont tous super carismatique (même Lezard qui fait un peu Harry Potter je le trouve bien, et puis Dylan et Leone... N´en parlons pas) le jeu est long mais cet aspect peut repousser parce que sa principale caractéristique est sa difficulté et il faut donc s´entrainer beaucoup (moi j´aime bien donc pour moi ce jeu c´est une révélation).
Voilà j´espère t´avoir convaincu. A et aussi, il est très beau !
Sinon jaja c´est sympa ton topic. Ca me sera utile pour ma 2eme partie (oui sur la première je fais un peu n´importe quoi, j´ai libéré déjà quasiment tous les Einherjars que j´ai vu...
) Sinon pour Arngrim et Leone je comprends pas... Pourquoi les monté eux ? (en fait j´augment un peu tout le monde)
Alicia ==> lvl 27
Rufus ==> lvl 27
Dylan ==> lvl 15
Lezard ==> lvl 13
Leone ==> lvl 20
Arngrim ==> lvl 23
Je trouve ça pas mal... Et pour les Einherjars par contre j´en ai deux mais je connais pas leurs niveaux...
Par contre pour ce qui est des magies, j´ai trouver entre temps. En fait dans le menu dans les combats je contrôle toujours celui qui est tout devant donc un gros bourrin et comme les objets tout le monde peut les avoir, je pensais que les magies dans le menu je pouvais les voir même en contrôlant un bourrin, je faisais pas attention du tout qu´on pouvait séléctionné les autres. (quand même, j´ai découvert ça contre le boss du volcan ! on peut me décerner la palme d´or du boulet !)