CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:33:03
Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 septembre 2007 à 13:38:29

le normal etait dispo a la sorti ou le lendemain (dans mon magasin en tout cas)

je vais essayer de me renseigner pour voir si une sorti est prevu mais y´a trés peu de chance de voir un guide debarqué a cause de la localisation trop compliqué a faire en europe a cause du nombre de langue (la meme raison pour laquelle les rpg sont rarement traduit car cela implique une localisation en francais, allemand, espagnol et italien au minimum) et comme ce sont pas des jeux trés vendu comme un ff, gt ou re ca aide pas

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 septembre 2007 à 13:41:34

le cell shading est jolie mais par contre le rapport entre valkyrie et le jeu je le vois pas surtout avec une heroine qui tire au fusil :fou:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:45:38

Pour le guide je trouverais ça vraiment injuste qu´il ne soit pas fait ! RG est un jeu avec énormément de quêtes annexes ! J´ai pas capturé un seul Insectron et je sais pas comment faire ! L´usine, c´est pareil ! J´ai encore énormément de mal à travailler avec ! En plus Piggyback est capable de faire un guide sur PES, ils sont bien capables de faire un guide sur RG parce que franchement PES... :hum: Je vois pas ce qu´il y a dire dessus pour faire un guide...

Sinon c´est vrai que le titre je le trouve assez bizarre... Valkyrie... Moi quand j´ai vu le titre j´ai pensé à une suite tactique de VP mais c´est pas du tout ça...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 septembre 2007 à 13:57:33

PES et RG c´est pas le meme nombre de vente :rire: alors plutot que de faire un guide de 400 page qui se vendra peu ils vont faire un guide de 100 page qui se vendra trés bien

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 septembre 2007 à 14:00:08

et puis c´est pas piggypack qui a fait le guide us alors je pense vraiment pas qu´on le voyent debarqué ici :snif:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:00:40

Ouais mais bon... C´est chiant ! En plus si il y a un guide américain je vois pas pourquoi il y aurait pas de guide français...

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:01:54

Non mais Piggyback peut très bien faire un guide... C´est pas parce que c´est pas la même boite...

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:05:48

Chez Future Press y a eu un guide Onimusha 3 ! Je vois pas pourquoi il y aurait pas de guide RG ! Y a même eu un guide Enter the Matrix... :hum: Et puis y a eu deux guides Mario alors que c´est seulement un jeu de plate-forme ! Non franchement ils doivent faire un guide RG !

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:08:48

En plus je pense que le guide peut prendre du temps à venir parce que la version qu´on a, la Director´s cut, vient de sortir et que le temps de tout répértotié, les tactiques de jeux etc... Je pense que ça va prendre du temps !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 septembre 2007 à 14:08:53

tous ces guides n´ont pas attendu 3 semaines aprés la sorti du jeu pour sortir...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 septembre 2007 à 14:10:27

y´a une planete en plus... et c´est pas ca qui va prendre des semaines a rajouter crois moi :oui:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:14:33

La planète ok, mais y a d´autre truc. La traduction française, l´amélioration des attaques brûlantes (y a toujours des explications dans les guides...) et puis franchement je comprendrais vraiment pas pourquoi on fait pas de guide de ce jeu...

Enfin si il sort pas faudra que je me trouve un site où il y a tout de répértorié et si possible en français.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 septembre 2007 à 14:21:33

sinon il te reste ca:

http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/game/929240.html

les soluces les plus complete sont sur ce site malheureusement c´est en anglais

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:26:13

Ouais merci... J´y suis déjà passez pour voir... Je sais que ce site est bien mais franchement mon niveau d´anglais n´est pas assez bon et surtout, les noms je sais pas comment je vais trouver... Quand on sait que Save The Queen dans FF12 ça devient Justicière...

samnite
samnite
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:22:35

Numero-26 :d) par contre la version director´s cut n´est pas à peine sortie, elle est sortie depuis plus de 9 mois au U.S

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:19:39

Je suis a environ 140jeux

samnite
samnite
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:07:06

tu arrive à les compter? t´es un grand malade manu :hap:
pas tous fini je pense? si?

djidanec
djidanec
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:21:27

moi j´adore les compter , ça fait partie de mes grand divetissements que d´obeserver ma collection quant je m´ennuie :ange:

alors moi je possède 56 jeux PS2 , NGC , WII :p)
ensuite ,20 sur PC et 20 sur PS1 :)
ensuite je possède une centaine de jeux emulés (avec les officiel bien suuuuuuuuuuuuuur :oui: )

FFVersusXIII
FFVersusXIII
Niveau 7
24 septembre 2007 à 19:25:37

Pfff moi j´en ai qu´une quinzaine..

Mais pas des moindres: FFVII, FFVIII, FFX, FFXII, MGS1, MGS2, MGS3, GTA: San Andreas, DMC3, etc.. :bave:

La vidéo du moment